Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyDim 25 Juin - 21:13

Coucou tout le monde! Smile

"J'me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vi.."

Bon alors moi c'est Arthur, j'ai eu 18 ans aujourd'hui, j'étais cette année en terminale scientifique du coté de notre belle ville de Lyon, au lycée Ampère et je suis sur la route d'une license d'histoire...

Je joue à hattrick depuis le début de la saison 28, j'ai été integré à la communauté Hattrick JoL et c'est de ce fait que je suis ici aujourd'hui...

Ce projet m'interesse grandement car je pourrais recommencer à zéro, mais avec une grande dose de savoir en plus, ce qui me permettra de partir sur de meilleures bases (et notamment éviter de gacher 3/4 de saisons sans entrainement (bah oui je savais pas comment ça marchait moi!)).

ps : tous mes joueurs sont en vente, Evernights (963915).
Le fait de repartir en communauté m'interesse également, partager nos experiences de début de saison, nos situations, nos techniques... Tout m'interesse. Smile

Je ne sais pas encore ce que je vais entrainer, mais j'ai le temps pour y refléchir... On verra bien.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, je passerais souvent sur ce forum maintenant (s'te chance) donc à bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyLun 26 Juin - 2:14

on dit licence, et l'histoire est un bon choix (pour en avoir fait 2 ans et regretter maintenant de ne pas avoir continué).

Sinon, welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyLun 26 Juin - 8:10

Aiina a écrit:
Bon alors moi c'est Arthur, j'ai eu 18 ans aujourd'hui, j'étais cette année en terminale scientifique du coté de notre belle ville de Lyon, au lycée Ampère et je suis sur la route d'une license d'histoire...
Quand j'ai vu ce vieux lycée Ampère, je me suis senti pris de livides pensées

elle est connue, mais pour une fois que je peux la placer ...

Bienvenue chez Crompat
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 4:26

rooh le con je viens de me reco sur mon compte hattrick en allant sur la page j'ai eu direct le reflexe fais chier. :<

Je vais demander si il y a pas moyen de raccourcir le délais des 7 semaines j'ai vraiment pas envie de rater le début de saison 30... :<
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 7:39

Aiina a écrit:
rooh le con je viens de me reco sur mon compte hattrick en allant sur la page j'ai eu direct le reflexe fais chier. :<

Je vais demander si il y a pas moyen de raccourcir le délais des 7 semaines j'ai vraiment pas envie de rater le début de saison 30... :<

Recconnecte toi tout de suite et change tes mots de passe (les 2), comme ça tu n'auras plusce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 17:11

c'est la première chose que j'ai faite oui. :/

Vous savez ou en sont les négociations entre la Burne et Arrosa pour les délais?

Au fait j'ai une simple question, pourquoi attendre 7 semaines alors qu'on a le droit d'avoir 2 équipes (genre j'ai un frère caché), de toute manière on n'interagira pas entre les deux équipes donc ou est l'utilité de ces 7 semaines? Car si une équipe est sujette à un ban, la 2e le sera aussi donc il faut attendre ce délais pour être totalement "blanchi"?
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 17:22

Hum hum...
Je te déconseille d'avoir 2 équipes pour un faux frère ou un poisson rouge, tu seras à coup sur locké un jour ou l'autre. Mais bon, je suppose que tu n'avais de toutes façons pas l'intention de le faire car ce n'est pas autorisé comme tu le dis, c'est strictement interdit d'avoir 2 équipes. Et les GM ont des célèbres outils pour vérifier cela :les outils dont on ne peut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 17:52

on peut avoir 2 équipes si elles ne communiquent pas entres elles, c'est dans la license de manager... :<
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 22:16

Ok ben je parie 1 000 000 de dollar canadien (vive le Québec libre) qu'on ne peut avoir qu'une équipe par utilisateur.

Je ne sais pas si la license est mal écrite ou si tu as mal interpreté, maisc'est clair qu'on ne peut pas !

Par contre 2 personnes d'une même famille peuvent jouer sur le même ordinateur, même plus. Mais ce doit être des personnes réelles. COmme Ainah et Sprites (ils sont même 3 je crois)
Sinon, gare aux GM.
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 22:24

Comment ils peuvent deviner que tu aies un frère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyVen 30 Juin - 23:21

On ne sait pas, on peut juste deviner qu'ils ont des aides concernant les habitudes de connexion etc...
Tjrs est-il qu'il vaut mieux éviter de jouer avec le feu si tu veuxvraiment que ton redémarrage soi durable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptySam 1 Juil - 0:00

En fait ils sont en partenariat avec les chinois du FBI, c'est donc pour ça... :<
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyDim 2 Juil - 22:44

Aiina a écrit:
En fait ils sont en partenariat avec les chinois du FBI, c'est donc pour ça... :<

t'as tout compris ^^

evite d'avoir plusieurs équipes, ca doit meme pas etre drole en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyLun 3 Juil - 17:18

C'est pas le fait d'avoir plusieurs équipe, c'est juste pour palier aux 7 semaines, j'ai déjà arreté mon équipe et comme tu le sais je serais en retard, ce que je ne veux absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyMar 4 Juil - 8:52

Aiina a écrit:
C'est pas le fait d'avoir plusieurs équipe, c'est juste pour palier aux 7 semaines, j'ai déjà arreté mon équipe et comme tu le sais je serais en retard, ce que je ne veux absolument pas...

oui, mais t'es pas a deux semaines pres ...

et il y a certainement des GMs qui lisent ce forum. Je les y ai d'ailleurs invité afin qu'ils constatent ce qu'on propose.

Attends le delai légal. Si les 7 semaines peuvent etre réduites, elles le seront mais de manière officielle.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyMar 4 Juil - 9:52

arrosa a écrit:
Aiina a écrit:
C'est pas le fait d'avoir plusieurs équipe, c'est juste pour palier aux 7 semaines, j'ai déjà arreté mon équipe et comme tu le sais je serais en retard, ce que je ne veux absolument pas...
oui, mais t'es pas a deux semaines pres ...
Pour ton info Aiina j'ai commencé noob de chez noob en semaine 3 de la saison 25 et ça ne m'a pas empêchée de gagner ma div (avec 1 défaite et 1 nul "hérités")
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) EmptyMar 4 Juil - 23:36

c'est pas une fin en soi de perdre 2 semaines c'est pour le principe quoi... :q

ps : j'ai reçu un message de Burner aujourd'hui, mon équipe a belle et bien été fermée et la réinscription sera possible à partir du 19 aout... ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)   et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui c'est moi, Aiina! (et pas Ainah!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainah
» Stratégie ainah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: