Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alcooliques anonymes

Aller en bas 
+7
-tof-
Aiina
gregor-one
Maraudeur
japanjustin
arrosa
ainah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 9:38

J-2, ça sent l'écurie...

Aujourd'hui je bosse ; demain je pars pour un petit WE décalé en amoureux avec mon Jules en laissant les "monstres" et samedi soir à mon retour, je poste ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:02

[quote=tof]depuis hier, je suis "mickey voleur" ... enfin d'apres certains champions HT[/quote]

"mickey voleur" => Késako? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:35

Pfilh a écrit:
[quote=tof]depuis hier, je suis "mickey voleur"
Pour citer quelqu'un il te suffit de cliquer sur le bouton "Citer" ; ça t'évitera de mentionner la mauvaise personne.
Si tu veux citer quelqu'un qui n'est pas sur ce forum (disons que tu copies un message de GM-Burner issu de la conf) tu mets son nom entre guillemets comme ça {quote="GM-Burner"} (avec des accolades carrées bien sûr mais c'est pour que tu voies); exemple :
il paraît que GM-Burner a écrit:
Vive les rouquins

Quant aux Mickeys voleurs c'est un des adversaires de arrosa, excédé d'être battu en coupe par une équipe lockée, qui a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

C'est Fred2k qui avait parlé d'Arrosa comme ayant une équipe de mickeys qu'il allait facilement torcher.
Lesquels mickeys ont battu Fred2k en coupe, ce qui lui a déplu. Et forcément, la victoire des mickeys était due à un hold-up, comme ses 5 précédentes victoires en coupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:52

Profy a écrit:
C'est Fred2k qui avait parlé d'Arrosa comme ayant une équipe de mickeys qu'il allait facilement torcher.
Lesquels mickeys ont battu Fred2k en coupe, ce qui lui a déplu. Et forcément, la victoire des mickeys était due à un hold-up, comme ses 5 précédentes victoires en coupe Surprised

poh poh poh

pas tant de chance que ca a posteriorir

je pense ecrire un de ces jours un collector genre
"anglet saison 29, y a t'il un pilote dans l'avion" et tu verras que la chance est présente mais pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

je sais bien que ce n'est pas de la chance (enfin tu n'as pas été malchanceux dirons nous, mais la chance n'était clairement pas la seule responsable de ton parcours).

Enfin ces messieurs qui sont si forts et si beaux tirent de ton parcours que la chance est essentielle dans ce jeu.
Moi je préfère voir que les spé et les coup franc, ca n'influence pas les notes de match, mais ca influence le score, et que la défense ca n'est pas si inutile que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

oups oui, pour la citation, je voulais juste tester, me rappelais plus comment precider ou changer ce qu'il y a devant le "a écrit"... donc j'avais mis un nom au pif... et puis, evidemment, ben j'ai oublié que j'avais fait un test et je suis parti sans editer, ni meme regarder si ca avait marché ^^.

Et merci pour toutes ces explications, et je vois pas pourquoi il est vexé, moi aussi je me ferais battre par vos équipes, lockées ou même botisées... comment ca j'ai une équipe de div VIII moi, c'est pas pareil??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

moi y'a personne qui m'a appelé mickeys. Par contre j'ai eu droit à plein d'autres noms d'oiseaux, et pas vraiment du Donald ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:20

j'ai récupéré ma connexion internet la veille de mon retour sur hattrick... il était temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:34

Je viens de poster ma demande
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:05

Toujours pas d'équipe, mais ce n'est pas inquiétant.
Demain je suis à la maison, et avec mon chéri on refait le papier peint de la salle à manger; j'aurai peu de temps pour aller sur le net; l'idéal serait donc que je décroche mon équipe jeudi... Je peux déjà regarder le marché pour les échéances à cette date et il y a quelques bons trucs.

Si pas jeudi, alors j'aimerais bien samedi, mais avec la grosse maj j'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:07

Même sans équipe on a accès marché des tranferts ?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:51

Quand on a fait l'inscription mais qu'elle n'a pas été validée ca doit être comme pour les conf's, on a accès en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:57

c'est ptet aussi grace a la fillote, non?


Edith a le bonheur de vous faire savoir que ce message était le millième du forum!

"Nos membres ont posté un total de 1000 messages"
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:35

Pour le marché je peux donner des critères et j'ai la liste, mais si je clique sur un des joueurs il y a une erreur VBScript à l'endroit où l'échéance et l'enchère actuelle devraient être. Je peux quand même faire psicotsi hé hé
Pfilh a écrit:
c'est ptet aussi grace a la fillote, non?
J'ai tenté d'utiliser la fillotte à l'occasion pour lui demander ce qui était sur les confs mais son aide n'était pas efficace (elle s'en fout) ; le grand frère est plus efficace mais pas toujours dispo ; j'ai donc attendu qu'une bonne âme copie sur le forum JOL les rumeurs sur l'affaire de Brianos et le divine suicide de Profy.
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:18

Citation :
les rumeurs sur l'affaire de Brianos et le divine suicide de Profy.

Brianos ok, mais le "divine suicide de profy", tout le monde s'en cogne Very Happy

jrigolais, jrigolais, jrigolais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:09

Pfilh a écrit:
c'est ptet aussi grace a la fillote, non?


Edith a le bonheur de vous faire savoir que ce message était le millième du forum!

"Nos membres ont posté un total de 1000 messages"


grrrr, je l'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcooliques anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooliques anonymes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Blabla-
Sauter vers: