Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alcooliques anonymes

Aller en bas 
+7
-tof-
Aiina
gregor-one
Maraudeur
japanjustin
arrosa
ainah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyLun 19 Juin - 10:11

Ca fait 3 jours que je ne me suis pas connectée à HT ; alors que je pourrais puisque les GM n'ont toujours pas répondu à mon mail ; c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyLun 19 Juin - 10:23

ainah a écrit:
Ca fait 3 jours que je ne me suis pas connectée à HT ; alors que je pourrais puisque les GM n'ont toujours pas répondu à mon mail ; c'est dur ...

Il faut resister ainah.

Ce sont les premiers jours les plus durs.

Sache que tu peux surfer sur HT sans te connecter en allant dans "outils" pis en cherchant les pseudos des gens (y compris une certaine ainah) que tu veux "voir".

Le seul truc auquel tu n'as pas acces ce sont les conf ...
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyLun 19 Juin - 11:12

le seul truc intéressant quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyLun 19 Juin - 22:28

japanjustin a écrit:
le seul truc intéressant quoi Mad
Faux ! On peut trouver des devoirs de vacances pour Burner.

J'ai voulu regarder à combien partaient les derniers joueurs de Profy. Quand sans me connecter (et pour cause) je regarde des joueurs en vente, en dessous de Meilleure Performance je veux bien ne pas avoir l'info, mais au lieu de la case pour le prix actuellement atteint j'ai

"Microsoft VBScript runtime error '800a000d'
Type mismatch: 'Clng'
/Common/playerDetails.asp, line 2185"

Manifestement c'est un bug ; si je le signale burner me dira sans doute que je n'ai pas à m'en soucier avant 7 semaines ; est-ce que quelqu'un veut s'en charger (je l'ai déjà emm...plusieurs fois avec des bugs dont un sur les anciens matchs, qu'il a remonté aux HT-dev - voir mes anciens communiqués de presse).

Si ce n'est pas corrigé d'ici à mon retour je l'ajouterai à mon laïus déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 23 Juin - 14:08

ainah a écrit:
Ca fait 3 jours que je ne me suis pas connectée à HT ; alors que je pourrais puisque les GM n'ont toujours pas répondu à mon mail ; c'est dur ...
Une semaine... J'ai mon nouveau nom, mon pseudo, mon logo (merci Dreddy)...
des idées pour l'article à envoyer à cedkill ...
et c'est bientôt les vacances
Alcooliques anonymes Penseur_logo2
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 23 Juin - 15:20

Ohoh !

Sympa le logo !
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 30 Juin - 10:43

Deux semaines de passées ; plus que cinq !
C'est déjà moins dur ...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 30 Juin - 12:48

3semaines et demi pour moi, va falloir se concentrer maintenant sur le logo et le reste...


Question pour les HT supporters, y a pas moyens d avoir un TAG commun a mettre en bas a droite par exemple du logo comme le JoL....
ca permettrait d etre identifier....




pour la dependance , je confirme que ces les premiers jours les plus durs....
actuellement , j arrive a m en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 30 Juin - 17:14

ça serait bien de faire un logo certified CROMPAT en effet. :p Mais pour ça il faut ht supp déjà, je vais devoir reconvaincre ma mère de me filer sa CB, je suis pas un voleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... j'aurai 3 semaines d'attente derrière moi (plus que 4 devant).

Demain je prépare les valises et je pars en vacances 2 semaines à un endroit où le téléphone portable et internet sont d'accès... incertains : "un quoi ? Cybercafé ? Ah non, on n'a pas ça ici ... Y a bien une permanence à la mairie le samedi matin..."
J'ai vérifié, c'est vrai, donc mon fils acceptera de venir en vacances avec nous ; perso je n'ai plus ce problème Laughing

A mon retour je lirai votre prose afin de commencer la rédaction du fameux article pour cedkill (qu'il coupera en 2 le cas échéant).
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyJeu 6 Juil - 23:05

plus que 3 semaines de galere pour moi!!!
mais moi c'est le contraire, j aurais la team juste avant de partir en colo....Sad pas bien)
vive donc la 3 G...lool
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 7 Juil - 9:25

Lundi ça fera 6 semaines que j'ai arreté,
La Coupe du monde et un planning professionel chargé m'ont bien aidé à tenir plus facilement que je ne pensais

plus que 10 jours et je me réinscris bounce
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 7 Juil - 12:59

Bien, bien... au fait Tof : félicitations pour bébé n°3 ! La carte famille nombreuse et tout!
tof a écrit:
Ma femme a réussi son test de grossesse il y a 3 mois ça compte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyVen 7 Juil - 20:41

Aiina a écrit:
ça serait bien de faire un logo certified CROMPAT en effet. :p Mais pour ça il faut ht supp déjà, je vais devoir reconvaincre ma mère de me filer sa CB, je suis pas un voleur. Very Happy

j'aime bien le logo qu'a fait Mog pour CROMPAT. On doit pouvoir le mettre en bas de nos logos ... c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 2:12

il est ou ce logo? je crois pas l'avoir déjà vu... :l
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 9:29

ainah a écrit:
Bien, bien... au fait Tof : félicitations pour bébé n°3 ! La carte famille nombreuse et tout!
tof a écrit:
Ma femme a réussi son test de grossesse il y a 3 mois ça compte ? Wink

Merci

je passe une annonce par la même occasion : je cherche une voiture pouvant accueillir 1 siege bebe et 2 siege auto pour enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 11:34

-tof- a écrit:
ainah a écrit:
Bien, bien... au fait Tof : félicitations pour bébé n°3 ! La carte famille nombreuse et tout!
tof a écrit:
Ma femme a réussi son test de grossesse il y a 3 mois ça compte ? Wink

Merci

je passe une annonce par la même occasion : je cherche une voiture pouvant accueillir 1 siege bebe et 2 siege auto pour enfant Wink

Dans ma xsara et ma scenic ca passe mais c'est chaud de fermer les ceintures des deux grands ... je sais pas s'il y a vraiment une solution a moins de prendre une scenic 7 places.
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 23:05

J'ai commencé a me pencher sur le pb et effectivement à moins de taper dans un scenic 7 place , une zafira ou un espace c'est difficile

déjà que dans ma laguna ça ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 23:10

j'peux te prêter ma twingo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptySam 8 Juil - 23:56

Profy a écrit:
j'peux te prêter ma twingo si tu veux

une vraie bagnole de troll ^^

punaise, encore une victoire ce soir. La semaine prochaine c'est un semi bot, ensuite miloud chez moi, il va avoir du mal puis le dernier de la poule.

J'ai encore mes chances pour monter en d2 ... vraiment ce serait trop débile !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyDim 9 Juil - 0:21

moi j'ai presque plus aucune chance de descendre directement en D.V Surprised

je sais pas si mon équipe sera botisée ou non pour les barrages, mais sinon je serais encore en IV.26 la saison prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyDim 9 Juil - 0:25

Profy a écrit:
moi j'ai presque plus aucune chance de descendre directement en D.V Surprised

je sais pas si mon équipe sera botisée ou non pour les barrages, mais sinon je serais encore en IV.26 la saison prochaine Surprised

mouarf

non elle ne devrait pas etre botisée vu que tu as abandonné il y a moins de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyDim 9 Juil - 1:54

ouais, mais avec la réforme de la banqueroute, je ne sais pas comment ca fonctionne (si on est semi-botisé au bout de 2 de semaines de banqueroute ou 7 de non-connection)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyDim 9 Juil - 8:59

Profy a écrit:
ouais, mais avec la réforme de la banqueroute, je ne sais pas comment ca fonctionne (si on est semi-botisé au bout de 2 de semaines de banqueroute ou 7 de non-connection)

ah oui tiens ....

rhooo, mais de toute facon, tu vas pas etre en banqueroute ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes EmptyDim 9 Juil - 13:00

ouais, mais euh en fait j'crois que je suis déjà à -10M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcooliques anonymes Empty
MessageSujet: Re: Alcooliques anonymes   Alcooliques anonymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooliques anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Blabla-
Sauter vers: