Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???

Aller en bas 
+2
arrosa
sBooBs
6 participants
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 16:24

Bonjour,

Un de mes camarades de poule est en train de renouveler sa ligne de milieu. Il avait des vieux, il est en train d'en construire une nouvelle avec des
moyennes d'âge de 27-28 ans.

Son dernier achat m'intrigue :
- il l'a payé 450K
- il est en honorable forme, agréable, ... bla bla mais rien de spécial
- il est hono xp
- son tsi est de 115K en hono forme
- son salaire 83K
- il fait du 7 étoiles en milieu repositionné en hono forme.

J'imagine que c'est un joueur mythique. Il remplace un impressionnant de 33 ans, passable xp.
A présent il faisait entre faible supérieur et inadéquat bas au milieu à la maison.

A quelle perfo je dois m'attendre à avoir en face suite à ce remplacement. Je pourrais pas vraiment l'évaluer, car ce sera mon premier match de la saison.

Merci d'avance de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 18:25

a vue de nez, il gagnera un niveau et demi au milieu.

pas de quoi casser des birques ^^

par contre, tu peux etre sur qu'il va rapidement s'ecrouler sous la charge salariale ton copain de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 18:34

arrosa a écrit:
a vue de nez, il gagnera un niveau et demi au milieu.

pas de quoi casser des birques ^^

par contre, tu peux etre sur qu'il va rapidement s'ecrouler sous la charge salariale ton copain de poule ...

Tu veux dire que juste avec ce joueur, il va faire entre passable bas et passable supérieur pale pale

Ben je crois que ça va être chaud d'aller gagner chez lui :'( surtout s'il achète son jumeau.

Niveau masse salariale, il était très bas, à 25K semaine pendant la saison et est descendu en vendant ces vieux à 17K semaine. D'un coup il a un joueur qui prend 80% du pognon.
Les frais sont payés sur la première partie de la saison par la coupe je pense.

Par contre, niveau masse salariale, les 2 premiers de la poule sont à 180K semaine, dont un qui entraine coup franc.

Pffff le début de saison va être plus compliqué que prévu je le crains pale
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 18:50

Il est un peu con de l'avoir acheté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 20:08

totof37 a écrit:
Il est un peu con de l'avoir acheté maintenant...

Vu qu'il paiera la moitié des salaires pour les 2 semaines qui arrivent, pas tant que ça, disons qu'il s'aligne sur les leaders niveau salaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 20:21

sBooBs a écrit:
totof37 a écrit:
Il est un peu con de l'avoir acheté maintenant...

Vu qu'il paiera la moitié des salaires pour les 2 semaines qui arrivent, pas tant que ça, disons qu'il s'aligne sur les leaders niveau salaire Sad
c'est quand même ça de perdu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 20:49

C'est ça ou une possible perte de TS alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyJeu 25 Oct - 21:22

elfoune a écrit:
C'est ça ou une possible perte de TS alors bon...
sauf que le TS c'est le samedi 3/11 donc il paye quand même un salaire dans le vent total...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 9:47

totof37 a écrit:
elfoune a écrit:
C'est ça ou une possible perte de TS alors bon...
sauf que le TS c'est le samedi 3/11 donc il paye quand même un salaire dans le vent total...

Il se réserve pour en acheter un qui a bon caractère d'ici le 3 novembre Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 11:14

sBooBs a écrit:
totof37 a écrit:
elfoune a écrit:
C'est ça ou une possible perte de TS alors bon...
sauf que le TS c'est le samedi 3/11 donc il paye quand même un salaire dans le vent total...

Il se réserve pour en acheter un qui a bon caractère d'ici le 3 novembre Rolling Eyes Evil or Very Mad
fais de même Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 11:38

Sauf que vu que je vais fêter la 3ème saison d'existence du club lors de la 2ème journée de championnat de la saison 34, je n'ai pas encore l'assise financière pour supporter plus que mon niveau de salaire actuel.

Pour la première fois en semaine 14, mes comptes réguliers sont devenus positifs, hors événements : +1000 euros lol!

Or à l'heure actuelle, j'ai 24,5K de salaire, rajouter 80K d'un coup qui plus est pour un seul joueur, qui peut se blesser, être en méforme, se prendre un carton rouge, hors de question !!!!

Pour un peu moins niveau salaire, je préfèrerais passer tout mon effectif en brillant en primaire....

afro
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 14:27

C'est sur... mais bon pour en revenir au sujet, si vraiment son milieu est plus élevé que le tient tu as trois solutions possibles:
- Grosse tortue au milieu pour tenter coute que coute d'avoir la possession
- Attaquer sur les ailes pour contourner son bloc au milieu
- Jouer en CA
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 15:40

sBooBs a écrit:

Tu veux dire que juste avec ce joueur, il va faire entre passable bas et passable supérieur pale pale

pas juste avec ce joueur. En remplacant l'autre profil que tu nous a donné par celui ci.

maintenant, c'est du a la alouche hein ...

mais bon, des mythiques, y en a plein en d2 qui n'en ont pas un seul. Et ils font des GROSSES notes au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
totof37

totof37


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 15:54

arrosa a écrit:
sBooBs a écrit:

Tu veux dire que juste avec ce joueur, il va faire entre passable bas et passable supérieur pale pale

pas juste avec ce joueur. En remplacant l'autre profil que tu nous a donné par celui ci.

maintenant, c'est du a la alouche hein ...

mais bon, des mythiques, y en a plein en d2 qui n'en ont pas un seul. Et ils font des GROSSES notes au milieu.
c'est sur... il vaut mieux un double légendaire (passe/construction) qu'un mono mythique que ça soit au niveau performance et salaire....
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 16:16

Ca ne coute pas non plus le meme prix à l'achat, ca ne met pas le meme temps à former, c'est beaucoup plus rare sur le marché des transferts, et la passe n'intervient pas dans le calcul de la note du milieu.

Mais un triple surnat'/titanesque avec xp + généralement un milieu en ailier vers le centre, et en tout cas des ailiers (off') avec un bon niveau en constru, même sans chercher à tortufier avec des défenseurs centraux ou des attaquants défensifs, ca permet d'avoir une jolie note de milieu.

Les mythiques et au dessus, dans les basses divisions, c'est une solution de court terme => investissement beaucoup moins important pour un formi + un mythique (26 cumulés - en gros 800k d'investissement à l'achat, si on ne prend pas de passe) que d'avoir deux légendaire (2M5 en gros).
Par contre niveaux salaires, on a 85k d'un coté, 30k de l'autre => Il faut en gros 36/37 semaines pour que les légendaires deviennent économiquement plus intéressants... Mais surtout, sans compter les fluctuations du marché dues aux réformes des HT (qui ont peu chances d'être un jour favorables aux mythiques monocaracs), celui qui a les deux légendaires possède un capital bien plus important!

Bref, tout ca pour dire qu'il va te faire chier 2 saisons, mais qu'il va s'écrouler petit à petit, et que tu le boufferas à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 16:23

Profy a écrit:

Les mythiques et au dessus, dans les basses divisions, c'est une solution de court terme => investissement beaucoup moins important pour un formi + un mythique (26 cumulés - en gros 800k d'investissement à l'achat, si on ne prend pas de passe) que d'avoir deux légendaire (2M5 en gros).
Par contre niveaux salaires, on a 85k d'un coté, 30k de l'autre => Il faut en gros 36/37 semaines pour que les légendaires deviennent économiquement plus intéressants...

Non, parce qu'au bout des 36/37 semaines, non seulement tu as perdu de l'argent avec les salaires, mais en plus, tes joueurs coutent toujours aussi peu cher ...




Profy a écrit:

Bref, tout ca pour dire qu'il va te faire chier 2 saisons, mais qu'il va s'écrouler petit à petit, et que tu le boufferas à moyen terme.

là par contre, tout a fait d'accord.
mon adversaire de J1 vient de s'acheter un attaquant titanic, je suis pas mécontent que ce soit pas un milieu, sinon, j'aurais pas pu picser la J1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 16:30

arrosa a écrit:
Profy a écrit:

Les mythiques et au dessus, dans les basses divisions, c'est une solution de court terme => investissement beaucoup moins important pour un formi + un mythique (26 cumulés - en gros 800k d'investissement à l'achat, si on ne prend pas de passe) que d'avoir deux légendaire (2M5 en gros).
Par contre niveaux salaires, on a 85k d'un coté, 30k de l'autre => Il faut en gros 36/37 semaines pour que les légendaires deviennent économiquement plus intéressants...

Non, parce qu'au bout des 36/37 semaines, non seulement tu as perdu de l'argent avec les salaires, mais en plus, tes joueurs coutent toujours aussi peu cher ...

=> si t'avais pas enlevé la ligne juste après, t'aurais vu que je disais la même chose Very Happy (sauf que je parlais en terme de capital joueur).
Disons que "économiquement plus intéressant" n'était pas un terme très adéquat. Je voulais simplement dire qu'au bout de 36/37 semaines, les deux configurations avaient couté une somme approximativement égale au club.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 16:48

erreur d'edit de ma part ...

arrosa
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 22:50

Merdum, il vient d'acheter le petit frère :

- 94K de salaire
- 127K de TSI
- jdt
- 29 ans
- excelent xp

Avec 1/2 étoile en plus en inner off donc il doit avoir un peu de passe quand même Sad

S'il rajoute autant que le premier, ça va faire de l'hono haut au milieu. Je le sens mal ce premier match... je le sens mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptyVen 26 Oct - 23:50

Il est bête, sucidaire, ou bien il a un magot caché ?
Non parce que je viens de regarder, il a pris pour 178k€ de salaire par semaine, sur ces deux joueurs.

Tu vas morfler en semaine 1, y'a des chances. Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'il les garde longtemps... Parce qu'il a rien vendu d'intéressant ces derniers temps. Moi j'opte pour quelqu'un qui croit avoir fait une trouvaille d'enfer, et qui va bientot s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptySam 27 Oct - 2:19

Salut ^^

En ce qui concerne l'évaluation du joueur, je pencherais pour un ET assez high avec grosses secondaires ou une très grosse secondaire. Son salaire le laisse au mieux mythique very low et vu le TSI de 115K en forme hono voilà pourquoi.

Essayes de regarder les orientations qu'il occupait dans l'historique des compos de match de la team précédente.

En perf pure au milieu, faut pas non plus croire que ça va déchirer son monde... et etonné de voir encore que vous parlez en niveaux ou sous-niveaux, alors que là en l'espèce ce sera surtout un petit pourcentage de pris sur la note plutôt qu'un gros sous-niveau lol. Mainteant bon... y a le petit frère et c'est clair que de toute façon son milieu sera plus fort. Mais dépenser autant pour pas forcément faire une super grosse différence... J'espère qu'il sait ce qu'il fait et qu'il y a du multi au moins la-dedans...

PS: un de mes adversaires en ligue cette saison (enfin une), avait acheté un gars pour booster son milieu cette saison, 84k de TSI actuel en forme hono, 70k de salaire et 7.5 étoiles en milieux ( a 99% un ET mono high et maxi faible passe ). Elle jouait la plupart du temps CA (grosse défense moyen 10/13) et change un peu vers l'AIM. Bilan des courses, elle a finit 3 ème saison passée, et 5 ème cette saison (avec la meilleure moyenne hatstats de la div) où c'est la première fois que je l'ai épinglé et les deux fois (5-1 chez moi et 3-4 chez elle). Bref, son "cher" milieu n'a pas forcément fait comme si d'un coup de baguette magique il allait changer toute la donne Smile

Pensez à ce que dit souvent arrosa et avec quoi je suis pleinement d'accord:
Plutôt que de recruter du lourd en primaire, l'effet de judicieuses orientations et choix peut vous faire gagner et à moindre frais autant que de la pure primaire sur un secteur donné. Sans parler de polyvalence, mais juste de multi ^^

Alors, la question à mon avis est plutôt de savoir si ton gars a pris du multi ou pas, d'où la piste d'aller voir dans l'histo du club précédent comment il faisait jouer ce, ces deux joueurs, là tu auras une idée plus précise je pense et pas que sur le milieu Smile

Sinon sur l'aspect multi versus mono, et si l'on prend mon exemple. Certes je ne varie pas bcp mes choix tactiques puisque très prévisiblement attaquant en 352 ailes et parce que pour l'instant ça passe. Pourtant, si je fais actuellement en condition "normale" - on va dire - du formi milieu et sur les ailes, n'allez pas croire que j'ai des gros primaires au milieu ou en aillier justement ^^, non non du tout Wink juste que j'oriente off et ce qu'il faut pour servir une tactique attaque aile avec possession.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptySam 27 Oct - 12:36

Profy a écrit:
Tu vas morfler en semaine 1, y'a des chances. Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'il les garde longtemps... Parce qu'il a rien vendu d'intéressant ces derniers temps. Moi j'opte pour quelqu'un qui croit avoir fait une trouvaille d'enfer, et qui va bientot s'en mordre les doigts.

3 possibilités à mon avis :
1) il veut faire comme le vainqueur de la poule il y a deux saisons qui a péter les salaires pour monter en D5 et qui là joue les barrages pour la descente
2) il veut juste me poudrer parce qu'il était bon 3ème avant de me rencontrer, et qu'au final il a finit 5ème
3) il veut favoriser la coupe et lachera ses 2 joueurs dès qu'il perdra.

En gros j'espère pas la 1, car le mode berserk, tout le monde va y perdre dans la ligue.
Il aggrandit son stade aussi, donc ça devrait lui donner un peu plus de moyen pour soutenir les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptySam 27 Oct - 12:45

YonaBurur a écrit:

Alors, la question à mon avis est plutôt de savoir si ton gars a pris du multi ou pas, d'où la piste d'aller voir dans l'histo du club précédent comment il faisait jouer ce, ces deux joueurs, là tu auras une idée plus précise je pense et pas que sur le milieu Smile

J'ai regardé la page des joueurs sur alltid, qui s'est d'ailleurs bien amélioré avec l'âge et l'évolution de l'xp.
Cela permet de voir que ce sont 2 gros clients au milieu

YonaBurur a écrit:
Pourtant, si je fais actuellement en condition "normale" - on va dire - du formi milieu et sur les ailes, n'allez pas croire que j'ai des gros primaires au milieu ou en aillier justement ^^, non non du tout Wink juste que j'oriente off et ce qu'il faut pour servir une tactique attaque aile avec possession.
2 latéral off + 2 ava pour assurer sur les ailes.
1 bon support au milieu lorsque tu fais joué un milieu libéro Smile

Ca dépote quand même des milieux à 40K de tsi, faut dire Twisted Evil

Le gros point positif, c'est qu'il a recruté des pas tout jeunes, j'espère gagner un peu de possession en 2ème mi temps ou si ce n'est pas le cas leur forme devrait baisser.

En tout cas, pour la première journée, ça va être difficile je le crains. A noter qu'il n'a pas d'entraineur avec un bon tdc, sauf s'il promeut un excellent xp avec ina tdc. C'est le meilleur candidat.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il a une bonne vision du jeu d'après les échanges que j'ai pu avoir avec lui, donc je me demande encore pourquoi il a acheté ses 2 joueurs au salaire surdimensionné :'(
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? EmptySam 27 Oct - 17:05

Citation :
Ca dépote quand même des milieux à 40K de tsi, faut dire

wé, je vais pas dire le contraire Smile

voici pour info les joueurs participants au milieu selon ma compo classique:

pour mes 2 latéraux off, c'est pas forcément signifiant avec leur constru faible.
en libéro, j'ai un inou constru, passable def
en allier off, j'ai un formi ailier, hono constru et un excellent ailier, formi constru.
pour les 3 milieux, 2 surnat assez high et un inou

ça me donne en attitude normale à domicile à TS passif et forme passable de l'hono very high en milieu, donc sans forcément tortufier avec les ailiers ni d'attaquants repliés (juste un libéro quoi)

en tortufiant dans les mêmes conditions (ailiers centre et - vrais- attaquants repliés), je tope du formi very low en conservant grosso modo de l'attaque aile aux alentour d'inad (mais bon, là ce serait fusiller mon attaque que de les replier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???   Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation d'un joueur et de son impact sur le milieu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évaluation de prix pour des joueurs ...
» Jeune joueur de 17ans de mon CDF
» [Tactique] Pressing 451 tortue défensive vs joueur défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: