Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vitesse d'entrainement

Aller en bas 
+6
keke33
Pfilh
arrosa
YonaBurur
gregor-one
mike78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:06

J'ai vraiment bien fait de passer à entrainement passe.

Je pense que je vais prendre pour ma B des joueurs médiocre ou faible, les faire monter à inad et les revendre, au moins jusqu'à ce que le marché s'apercoive de ce déséquilibre et que ce ne soit plus intéressant. Mais là, en 4 semaines y'a moyen de gagner 150k€ sur un joueur à 250k€ à l'achat, c'est plutôt intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:04

Nouvelle fournée (putain c'est le pied d'avoir 4 ou 5 ups par semaine :p).

Pour rappel, de 34/1 à 34/3 je tournais à 15% d'endu, et de 34/4 à maintenant je suis à 10%

21 ans :
Citation :

14-12-2007 34 / 6 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de inadéquat à passable.
09-11-2007 34 / 1 Ses capacités de passe ont augmenté et passent de faible à inadéquat.
20 ans :
Citation :
14-12-2007 34 / 6 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de inadéquat à passable.
09-11-2007 34 / 1 Ses capacités de passe ont augmenté et passent de faible à inadéquat
22 ans :
Citation :

14-12-2007 34 / 6 Ses capacités de passe ont augmenté et passent de passable à honorable.
26-10-2007 33 / 15 Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence de passe a augmenté de inadéquat à passable !
22 ans (vient tout juste de les avoir) :
Citation :

14-12-2007 34 / 6 Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence de passe de inadéquat à passable.
02-11-2007 33 / 16 Sa compétence de passe a augmenté, passant du niveau faible au niveau inadéquat.
21 ans :
Citation :

14-12-2007 34 / 6 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de médiocre à faible.
16-11-2007 34 / 2 Un entraînement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d'augmenter son niveau de passe de mauvais à médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:41

n'empeche qu'ils doivent tirer la gueule tes joueurs... a priori ils se font bien chier...

laisse les s'amuser un peu à l'entrainement quand meme...viens pas t'etonner si ton TS est bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:59

Je les fouette avec des chats à neuf queues, et pour l'instant ca marche bien, pas de raison d'en changer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:41

et tu joues avec un ballon chauffé a 172°C ca les aide a etre motivé pour le repasser au copain au plus vite! ^^


Pfilh, je plains les joueurs de tête moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitesse d'entrainement   vitesse d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: