Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?

Aller en bas 
+4
japanjustin
Maraudeur
Belgardo
ZeEdge
8 participants
AuteurMessage
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyLun 12 Juin - 20:36

Ben ouais, la coupe du monde est lancée, et malgré le fait que l'on ait pas eu la chance de voir toutes les équipes évoluer, on a quand même quelques petites idées...

A priori, les grands seront de la partie: Que ce soit l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Argentine, ou la République tchèque en ce moment, par exemple, ils ont tous gagné leur match. Certes, avec plus ou moins de facilité.

Alors, selon vous?

Pour moi:

- Allemagne, si elle règle ses petits soucis défensifs: A quand le retour de Nowotny et de Kahn dans cette défense juvénile? Car offensivement, je les ai trouvé bien percutants
- Brésil: Bon, ben rien à dire, avec les ballons façon "ballons de plage", j'ai hâte de voir les frappes de Roberto Carlos, Adriano, et consorts... Ca va frapper de 50m Smile
- Pays-Bas: Bah, ce sont mes chouchou, et je suis un de leurs grands fans depuis des années maintenant. Bien devant la France (que je ne peux pas piffrer, désolé Embarassed )
- Suède: C'était pour moi une belle côte, leur premier match m'a pas rassuré, mais bon... On va voir la suite.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belgardo




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyLun 12 Juin - 21:13

Si la Rép'Tchèque joue tout le mondial comme aujourd'hui, ça risque de pas passer loin de la finale. Les ricains ont été plutôt pas bon mais quand même...

Je supporterai l'Argentine et les Pays-Bas sinon, avec une préférence pour les albicelestes. L'Espagne aussi pourrait faire une jolie cdM. M'enfin comme ils craquent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyMar 13 Juin - 12:08

Je vois dans les 4 premiers : Le Brésil (sans déc'), l'Allemagne (quoi que j'hésite), la France (avec Ribéry ça peut le faire) et l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyVen 16 Juin - 11:24

l'argentine me parait forte et la seule capable de rivaliser avec le brésil sur une finale, orgueil oblige

dans les équipes fortes mais qui se feront manger par les coéquipiers de Ronaldo, l'Italie, les PB, la Republique Tcheque et l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyLun 19 Juin - 1:29

Je m'intéresse pas au foot, mais j'aime bien chambrer.
Et ben au moins, cette coupe du monde elle fait plaisir pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyLun 26 Juin - 10:23

Profy a écrit:
Je m'intéresse pas au foot, mais j'aime bien chambrer.
Et ben au moins, cette coupe du monde elle fait plaisir pour ça Very Happy

On va voir si les propostics se réalisent ...

l'argentine a eu chad mais passe et pourrait bien aller loin, elle a un tres gros milieu
l'allemagne impressionnante en attaque ... sauront ils resister s'ils se prennent un but d'entrée ?
le Brésil pas transcendant mais solide sur tous les secteurs.
La France a une belle défense, de jolis attaquants mais peine au milieu quand meme. Si Viera continue comme ca, qu'on sort makelele et que zidane retrouve des jambes ca pourrait bien se passer face a l'espagne.
L'angleterre et le portugal sont aussi des gros morceaux quand meme ...

Les 1/4 vont etre jolis cette année
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyMar 27 Juin - 1:31

Je suis, enfin j'étais pour la Hollande jusqu'à présent, qui s'est faite éliminée hier par le Portugal. J'ai toujours été fan, sans savoir pourquoi, de Dennis Bergkamp, c'est pour ça que j'aime tant cette équipe. Nostalgique maintenant. Un joueur intelligent c'est tellement rare.

Dommage, mais normal. Van Basten a opté pour une transition. Il n'a pas selectionné Seedorf, Davids, ou autre Makaay, et a fait confiance aux jeunes. Cette équipe manque d'experience maintenant, mais va cartonner dans 4 ans. Cette coupe du monde était pas encore pour eux, mais ça viendra (peut être même à l'euro 2008.

Sinon bah normal, Brésil, Allemagne, Argentine. Le pays organisateur et les gros sud-américains (aucun rapport avec Maradona). Leur football est... tout autre, c'est un spectable, c'est du plaisir, c'est beau. Le vent de folie qui illumine une coupe du monde.

Sinon la France, bien que je sois français, je n'ai jamais aimé cette équipe, ne me demandez pas non plus pourquoi. La coupe du monde 98 était déjà chanceuse (ils étaient bien en dessous des Pays-bas ou de l'argentine à l'époque), et à mon avis c'est pas cette année que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyMar 27 Juin - 8:38

Ouais ben Van Basten a fait aussi preuve d'inexpérience en gardant Pierre Richard en attaque lors du match contre les Portos et en montrant qu'avec Ruud, y'avat un truc qui clochait... A mon avis, avec un Van Nistelrooy en deuxième mi-temps, le score aurait été différent...

Mais bon, moi qui suis un grand fan des Oranjes depuis que je suis gosses, ils m'ont tellement déçu dans la mentalité que j'aurais pas vraiment goûté à leur passage en quarts...
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyMar 27 Juin - 17:15

Oui Ruud Van Nistelrooy était apparament en froid avec Van Basten, ce que j'ai entendu c'est que Van Basten lui reprochait de ne pas assez participer au jeu (genre Trezeguet) et du coup il a titularisé Kuyt. Mais bon, je lui fais quand même confiance, niveau attaquant il s'y connait (il a été la star du Milan AC et de la selection notamment, avec 3 ballons d'or...).

Il y a eu des gestes pas vraiment appréciables à ce match certes, mais c'est cette différence entre les Oranjes et les autres qui fait que j'aime cette équipe. Je vais faire grincer des dents en disant ça, mais j'adore Van Bommel, le coup qu'il a fait d'aller se cacher dans ses potes quand il était expulsable c'était génial.

Bon, c'est sûr que le comportement d'Heitinga prête à confusion, mais bon il faut aussi un peu arrêter de se faire des cadeaux, il faut que ça soit un combat un match de ce niveau pas un défilé de ballerines (je suis ex-rugbyman je suis pas super objectif à vrai dire).

Les mauvais gestes étaient des deux cotés. Certes je ne cautionne pas les coups de crampons sur les cuisses à la Boulharouz (sur C. Ronaldo) ou comme Nuno Valente au niveau de l'épaule (sur A. Robben), mais je comprend pas le fait que systematiquement les épaule contre épaule ou les gros tacles glissés soient sanctionnés.
D'un autre coté c'est vrai que j'ai surement tord, car le football reste un sport universel, ce qui en fait d'ailleurs son succès, et une telle vision des choses entrainerait les joueurs à avoir tous une énorme condition physique, les plus frêles pourraient effectivement moins s'exprimer.

Mais bon, je trouve que le football, dans son fonctionnement aujourd'hui, ne translate presque aucune valeur, les joueurs sont fourbes, et donnent le mauvais exemple, à cause justement de ce refus du combat. On verrait pas un joueur simuler de telle sorte au Rugby, il suffit de voir la qualification honteuse des Italiens. Gagner un match sur un vol, c'est vraiment crade. Et le pire c'est que l'on cautionne cette situation, par le refus de faire avancer significativement les conditions d'arbitrages. Je trouve que tant qu'on refuse d'avancer, il faut un peu foutre la paix aux arbitres, ils sont humains et assujétis aux erreurs et si on ne les aide pas, il n'y a qu'à nous qu'on pourrait s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG

MisterG


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Groissiat(01)
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptyVen 4 Aoû - 18:37

L'italie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? EmptySam 5 Aoû - 14:47

tricheur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?   Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde: Qui pour succéder au Brésil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe
» Coupe HFM
» [S35] Coupe
» La coupe de France
» Coupe de la ligue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Football-
Sauter vers: