Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 réforme économique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: réforme économique   réforme économique EmptyVen 13 Juil - 16:54

Aaaaaaaaaaaaaahhhh,

En voila une réforme qui me plait bien !!
Après celle des ages assez mauvaise pour moi, celle ci est géniale.

J'adore la réforme des salaires en particulier ...

-250€/sem, c'est tout bonnement lolesque pour les grosses équipes, et absolument génial pour les petites. Associé à la hausse des sponsors, nous voila grossomodo 15k par semaine en plus. En valeur absolue, les petites équipes sont donc archi gagnantes.
Baisse des frais de construction du stade (-25%, c'est exactement ce que j'avais prédit). Une petite extension qui devrait etre prete des le match de ligue 1 a donc été lancée chez moi.
La aussi, les petites équipes gagnantes.

Les annonces sur la modif du moteur de jeu favorisant les multis, c'est aussi du tout bon.

Une bonne journée pour les piou pious ...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyVen 13 Juil - 19:07

et pour les gayzous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyVen 13 Juil - 19:26

La baisse des frais pour le stade ne sera appliquée qu'à partir de lundi il me semble, non ?

Pour l'édito et les multis, ca va me forcer à changer mon entrainement. Pour l'instant, mes joueurs sont trop mauvais pour être entrainés comme multiskills, sauf éventuellement un potentiel AVA. Par contre, ils sont assez vieux pour être vendus.

Cette réforme va aussi faire plaisir à pas mal de gens de la DTN et autour, surtout à deux personnes qui ont la charge du domaine multis :p

Et enfin, ca enfonce encore le clou face à la politique de Burner, qui est définitivement à la ramasse sur ce coup là :p
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 11:23

J'aimerais bien savoir ce que les HT entendent par multi..... et secondaires.

Est-ce donner plus d'importance à la déf et à la passe chez les milieux par exemple ?
Ou bien est-ce juste donner plus d'importance à l'endurance pour tous ?

En tout cas, ça va leur permettre de changer le moteur de jeu, et donc de nous mettre plus dans une phase d'observation, et ça je ne sais pas si c'est bien.

Leur but est aussi de ralentir l'entrainement. Si il suffit de former multi, ça ne ralentit pas l'entrainement forcément, donc il y a un item qui m'échappe.
Sauf s'il faut rajouter une autre caractéristique à prendre en compte pour chacun des joueurs !

Pour le stade, tant mieux par contre Smile
Pour les âges, tant mieux aussi, maintenant, le 17 ans et 1 jour, sera hyper recherché, par contre, il faudrait adapter le moteur de recherche, sinon, ce sera la loose !
Pour la baisse des salaires, ils n'ont pas précisé, si le salaire plancher de 600 euros était toujours respecté ou bien si on pouvait descendre à 350, sinon, ce sera beaucoup moins intéressant pour les petites clubs qui ont déjà des joueurs au salaire minimum.
Pour l'augmentation des sponsors, tant mieux, mais ça me fait un peu regretté de ne pas être resté en DVII drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 11:30

yiiiiippiee !

je suis gagnant sur toute la ligne Cool
¤ Ma masse salariale va drastiquement baisser.
¤ Mes recrues (hono et excellent passe) vont valloir leur pesant de cacahuètes
¤ Je vais pouvoir agrandir mon stade à nouveau (l'amortissement arrivant presque à échéance).
¤ Le marché va redémarrer et donc mes jeunes vont prendre de la valeur (surtout que ce WE j'ai tiré un gros gardien afro )
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 11:30

c'est 500e le salaire plancher. (bon evidement, si tu as que des étrangers, ca peut faire 600 ^^).

Pour les secondaires, on peut aussi envisager une prise en compte de la constru systématique pour les buteurs, voire meme de leur défense. De même, la passe/constru des défenseurs pourrait booster l'attaque ou le milieu ...

Les milieux sont deja des joueurs qui utilisent leurs secondaires. Comme les ailiers. Mais pour les autres joueurs ca pourrait etre sympa. utiliser la passe des goals aussi, pour qu'ils dégagent comme il faut ...

bref, plein de solutions envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 11:53

Franck35 a écrit:
yiiiiippiee !

je suis gagnant sur toute la ligne Cool
¤ Ma masse salariale va drastiquement baisser.
¤ Mes recrues (hono et excellent passe) vont valloir leur pesant de cacahuètes
¤ Je vais pouvoir agrandir mon stade à nouveau (l'amortissement arrivant presque à échéance).
¤ Le marché va redémarrer et donc mes jeunes vont prendre de la valeur (surtout que ce WE j'ai tiré un gros gardien afro )

tu as l'ancien centre ou le nouveau ? pour ton gardien ?

MMoi, j'ai tiré ce matin un jeune de mon Cdf qui a 15ans et 2 jours, il est inadequat partout d'apres le scout. J'ai deux saisons complètes pour le monter hono/excellent partout. (enfin au moins constru/passe/defense). je le sens bien ce ptit gars.

Et j'attend cet aprem la premiere sortie de mon CDF vers les seniors, un def hono 17 ans et 70 jours (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 12:06

Profy a écrit:
La baisse des frais pour le stade ne sera appliquée qu'à partir de lundi il me semble, non ?


oui. en même temps, vu que la prime de 25k a l'air indépendante de la taille du stade a construire, y avait quelques kopeks a se gagner en faisant une toute petite (et rapide) augmentation de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 13:06

ok ok Wink
Si t'avais un stade à 12k c'etait effectivement l'occasion de rajouter quelques minis places.
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique EmptyLun 16 Juil - 13:57

arrosa a écrit:
Franck35 a écrit:
yiiiiippiee !

je suis gagnant sur toute la ligne Cool
¤ Ma masse salariale va drastiquement baisser.
¤ Mes recrues (hono et excellent passe) vont valloir leur pesant de cacahuètes
¤ Je vais pouvoir agrandir mon stade à nouveau (l'amortissement arrivant presque à échéance).
¤ Le marché va redémarrer et donc mes jeunes vont prendre de la valeur (surtout que ce WE j'ai tiré un gros gardien afro )

tu as l'ancien centre ou le nouveau ? pour ton gardien ?

MMoi, j'ai tiré ce matin un jeune de mon Cdf qui a 15ans et 2 jours, il est inadequat partout d'apres le scout. J'ai deux saisons complètes pour le monter hono/excellent partout. (enfin au moins constru/passe/defense). je le sens bien ce ptit gars.

Et j'attend cet aprem la premiere sortie de mon CDF vers les seniors, un def hono 17 ans et 70 jours (normalement)

j'ai le nouveau CdF.
J'ai tiré un gardien passable 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réforme économique Empty
MessageSujet: Re: réforme économique   réforme économique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réforme économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme
» Reforme de l'endurance - vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: