Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier bilan

Aller en bas 
+6
gregor-one
arrosa
ainah
Brianos
elfoune
Pfilh
10 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Premier bilan   Premier bilan EmptyLun 2 Oct - 0:48

Voila, en cette premiere mi saison, je pense qu'il est l'heure de faire un premier bilan de nos choix, de nos attentes, et de ce qui nous est tombé sur le coin de la gueule récemment...

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?
Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?
Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?

Et les perspectives pour la fin de saison :

Pensez vous monter?
Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Quel montant en caisse pensez vous atteindre?
Autre...


****

Pour moi :

+ Choix d'entrainement (ailier) plutot appréciable, plus sportivement q'uéconomiquement puisqu'actuellement je n'ai encore pas revendu un seul de mes vrais poulais, mais je pense qu'au point de vue économique ca devrait suivre. J'avais fait le choix d'acheter des joueurs 17/18 avec mini passable construction en secondaire en fin de saison dernière, et je pense que je les ai eu a pas trop cher...
+Budget en bénéfice sur deux semaines, et comme j'ai vidé mon infirmerie (enfin!!) mes trois medecins se sont transformés en 3 entraineurs adjoint de plus pour arriver a 9.
+Les points, j'esperais en avoir 21, ce qui est le cas, mais j'etais loin d'etre sur de les avoir en début de saison...
+Surpris par contre de faire du 122 Hatstat en normal, en début de saison je peinais a faire du 90, et la je fais du 99 en PICse avec un milieu 3 étoiles expulsé en premiere mi temps...


+ La montée, oui, je pense monter directement.
+ Je me pose la question oui, au vue du marché des transferts en baisse, le stade va prendre encore plus d'influence dans les revenus, et je risque vite de jouer a guichet fermé si je reste a 12 000 places...
+ en note, peut etre atteindre du 130 en fin de saison, selon les aléas du jeu tt de même...
+ Pour la caisse, je dirais entre -50 et + 200k, j'en ai aucune idée, j'ai tendance a etre un poil impulsif dans mes dépenses... ca dépendra beaucoup de plein de facteurs ^^



Voila, a votre tour, et n'hesitez pas a rajouter d'autres points de bilan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyLun 2 Oct - 12:56

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?

Pour le moment economiquement, aucune idée, j'ai pas encore revendu mes joueurs entrainés endu ( d'ici 2/3 semaines normalement ). Sportivement, c'est très dur mais je m'y attendais, donc je me plains pas.


Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?

Non, et c'est normal, j'ai 50 joueurs Mad


Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?

Je m'attendais à rien, je cherche juste à me maintenir en DVII, je monterai dans 2/3 saisons quand j'aurai accumulé pas mal de sous Smile Au niveau des notes, je fais ce que je pensais faire


Et les perspectives pour la fin de saison :

Pensez vous monter?
Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Quel montant en caisse pensez vous atteindre?

Monter non, et je veux pas. Le stade, non plus, je le modifierai saison prochaine. Au niveau de la note, max. 100. Montant en caisse: environ 1 million 500k à la fin de mon cycle revente de joueurs, -200k après avoir acheté les 50 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyMar 3 Oct - 13:09

Je suis pour le moment très satisfait de la stratégie pour laquelle j'ai opté.

Economiquement, l'entraînement des gardiens me semble viable sur le moyen terme. Sportivement également, puisqu'il me permet d'avoir une grande latitude tactique et de disposer aux autres postes de joueurs expérimentés.

Sur 2 semaines, sans compter les ventes, je suis bénéficiaire.

Après 7 semaines, je pensais avoir au moins 18 points. Objectif dépassé puisque j'en compte 21.

Concernant les notes Hatstats, je ne m'étais pas fixé d'objectif précis. En tout cas, elles sont bonnes : une moyenne de 106.57, un pic à 118. Avec mon précédent club, au bout de ma 2e saison j'en étais à une moyenne de 102.07. Je suis donc en avance.


Les perspectives pour la fin de saison :
- j'espère monter
- je n'investirai pas dans le stade
- je ne sais pas quelle note j'atteindrai : ça dépend grandement de la vitesse de perte de carac et des blessures
- je ne me fixe pas d'objectif concernant le montant en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 5 Oct - 14:32

Ben je suis #2 de ma DVII mais avec une moyenne de 90.3 qui me garantit un ramassage si je m'avisais de monter en DVI. Bien qu'entrainant gardien aussi, je ne profite pas comme Bribri de la liberté d'organiser, mes adversaires ont droit à du 343 ou 352, point. La CA connais pas (et pas envie de me prendre des raclées avec ma défense de comiques).

Côté finances : "En caisse : -8 007 € (144) €" (et j'ai reçu...) ; tout ça mparce qu'un petit trade gardien ne s'est pas vendu mardi (j'espère qu'il partira demain soir). Mais bon 4500 spectateurs c'est mieux que les 2500 que j'avais avant.

Côté gardiens il faut que j'attende d'en avoir un excellent (mon fameux gardien JDT, il t'intéresse arrosa ?) ou formi pour faire vraiment des plus values. Alors j'améliorerai mon milieu ou mon attaque ; puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 5 Oct - 15:35

j'aurai pas les moyens de me payer un gardien avant la fin de la saison prochaine.
Et ce gardien devra avoir beaucoup d'xp. donc, pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 5 Oct - 15:54

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?

mon choix d'entrainement est classique, je suis un peu décut quand meme, me suis un peu tromper dans mes skills trading...
et un passable entraineur, ca va pas vite a monter les caracteristiques...
en plus , beaucoup de pertes d endurances liés à la réforme, ce qui ne va pas arranger....
économiquement, j'ai de quoi bientot avoir un entraineur honorable, sportivement, j'aurais pas d'équipe competitive en d VII la saison prochaine, me manquant un niveau par joueur au milieu, on fera avec!!!!


Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?

non
, l argent me brule les doigts, j en ai , ben j'en depense...
donc interet!!!lol
mais sans ca , oui j'équilibre....
et je vais bientot recevoir deux fois de suite....
donc ca devrait pas tarder


Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?


autant de points, evidemment , vu que ma poule est composé que de BOTS, c'etait pas dur de determinés mes points, on prépare déjà la montée....
pour les notes, non!!!
décut a cause des formes de fond a priori, j ai commencé par un mois d endurance, mais meme avec ca, 4 semaines après, la forme ne remonte pas....
plus ajouté a cela deux ou trois bléssés importants...
et voila comment on tourne qu a 95 /100 HT stats actuellement alors que j en esperait 110 dans les environs...
va falloir y remedier!!!!^^



Et les perspectives pour la fin de saison :

Pensez vous monter?
Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Quel montant en caisse pensez vous atteindre?



la montée est déjà acquise, objectif de l'année prochaine, le maintien....
pas d'investissement dans le stade pour la saison prochaine...
par contre , je pense commencer avec le CDF!!!!
j ai pour habitude de prendre 20 pts de Ht stat toute les saisons, sauf une saison sur 4 ou j'investi ailleur....
donc esperont 130 (pour rattraper le retard de cette saison ^^), 120 sera bien!!!!
pour la caisse, ca dependra des investissements, je dirais 0 sera une bonne idée lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyDim 8 Oct - 4:46

Huummm... finallement je me demande bien si je vais pas investir un peu ds le stade, je viens de jouer a guichet fermé... enfin, je vais d'abord voir si ca se confirme tout de même...
Sinon, 79000 de billetterie, 121 hatstat en PICSant, 31 étoiles, une attaque aile droite a excellent, un hattrick de chacun de mes deux attaquants le tout contre le troisieme de ma poule (mais qui va se faire detroner par un "nouveau?" qui nous sort un 88 en note pour son tout premier match...)avec un defenseur lat qui n'est pas du tout un défenseur lat ^^...

Enfin, ca va, je vends stalstrom 400k et ce sera une semaine formidable lool
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: 1er bilan   Premier bilan EmptyLun 9 Oct - 17:08

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?

Sportivement cela semble porter ses fruits, je tourne à faible (bas) à l'exterieur et faible tres haut à domicile sans faire la tortue au milieu.
Economiquement cela est bien mois sur, vu la chute des prix sur les milieux je sais pas quoi faire, peut etre switcher sur de l'ailier.


Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?
oui même si j'aime le depenser rapidement, je vais essayer d'economiser afin de pouvoir acheter une perle en attaque (genre imp buteur +-500 k€).

Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?

Moins qu'attendu, j'a pris 2 hold up est cela fait 4 points de moins.
Depuis 2 matchs je comprend pas mais j'ai peté ma notes HTstats, 141 à domicile et 136 à l'exterieur (37 etoiles !!!), je vais pas me plaindre mais j'ai pas eu de up donc je m'interroge.

Et les perspectives pour la fin de saison :

Me maintenir et c'est pas encore fait, encore 6 points et c'est bon j'espere.

Pensez vous monter?
Non pas avant 2 saisons au moins

Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Non pas les moyens, je prefere renforcer mon equipe sur ces points faibles

Quelle note approximative pensez vous atteindre?
allez si je flirte avec les 150 à la fin de saison, champagne.

Quel montant en caisse pensez vous atteindre?
sans les ventes de joueurs, aux environ de 600 k€ actuellement +97k€
Revenir en haut Aller en bas
Angelor




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 12 Oct - 0:07

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?

Entrainement gardien. Sportivement bien puisque j'aurais un gardien excellent dans deux semaines. Economiquement, ça devrait le faire à la fin de la saison.

Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?

Oui : + 3000 sur deux semaines cheers
Mais en contrepartie, pas d'investissement dans le CDF et peu de staff.

Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?


Très déçu de ce côté là... 6 points et une note qui plafonne à 84 No
par chance j'arrive à conserver la 6ème place en DVII, ce qui me laisse espérer une chance de maintien.

Concernant le 84, j'ai eu la mauvaise idée de continuer à jouer comme avec mon ancienne équipe (352 forever...). Je suis en train de repenser mon équipe vers un 532 CA plus efficace (je pense).

Pensez vous monter?

Je pense à peine à me maintenir...
Finalement, je suis maintenant convaincu que commencer en DVII est un vrai cadeau empoisonné.

Est-ce que je dois forcer la descente??

Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?

LOL
je plafonne à 3 505 spectateurs Sleep


Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Quel montant en caisse pensez vous atteindre?


Passer les 100 serait déjà pas mal.
En caisse, aucune idée... ça va dépendre surtout de mes impulsions d'achat Cool
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 12 Oct - 1:40

Bon en ce qui me concerne, vu que j'ai commencé début S29 ce bilan concerne plus que 7 semaines.... mais je vais néanmoins faire mon petit bilan de la où j'en suis.

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits?
Economiquement?
Economiquement j'ai passé toute ma première saison dernière dans le rouge entre -200k et - 300k. Avoir commencé en D6 ne m'a franchement pas aidé en terme de gain en supporters, leur moral, la recette en billeterie etc. Bé vi, vu les résultats... cependant une deuxième partie de saison dans cette D6 où j'ai pris 10 pts a quand même aidé. Je ne me suis pas maintenu de justesse alors que j'étais 5 ème avec 14 pts avant dernière journée avec 2 pts d'avance sur les les 6,7 et 8 ème. Enfin...je vais pas re-expliquer ce qu'il s'est passé lors de la dernière journée.

Pour en revenir à la question, j'ai pu vendre un de mes premiers formi 400k ce qui m'a permis de rentabiliser quasiment d'un coup tous les investissements faits en recrutement de début de saison -jeunes, lignes non entrainées, mon tireur de CF et l'entraineur). Donc pour moi c'est positif déjà en soit.

Cette saison j'ai encore vendu un petit excellent et un formi pour environ 750k dans l'ensemble. Sur 1 saison et demi, j'ai dégagé grosso modo 1.2 millions d'euros en vente de joueurs entrainés IM. Sachant que cela n'a pas nuit à la compétitivité de ma team et que j'ai toujours des excellents, 2 formis et un impré dans la team plus les jeunes BB que j'ai racheté pour la relève (bien mieux capés que les jeunes BB du début dans le jeu). Donc pour l'instant j'estime que je progresse grace à mes ventes et mon entrainement sans perdre en compétitivité.

Sportivement?
Sportivement, mon milieu qui tend a faire du médiocre haut/faible bas naturellement est suffisamment correct pour que mon équipe soit compétitive. La polyvalence de mes IM (carac passe et def) aide bcp aussi dans l'optimisation de mes compos et l'efficacité de la team, sans parler des spés que je soigne.

Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?
Actuellement largement (du aussi au fait que je fais stade plein chaque match quasiment (moyenne de 11500)
J'ai d'ailleurs commandé 4000 places pour bientôt.
j'ai 731 sur un nuage et des sponsors délirants de joie avec 2 adp, je fais à la dernière maj 39718 en sponsors.
Mon staff est de 1 adjoint GB, 9 adjoints entraineurs, 1 psy, 1 kiné, 2 adp, les toubibs c'est fonction de l'infirmerie.
j'ai actuellement en salaire de joueur 22k.
Bref question balance stricte sur 2 semaines (hord ventes, recrutements, dépenses temporaires etc) je suis a environ à +55k (soit pour arrondir 25k par semaine de benef)
Je précise que j'ai 0 dans le cdf et que ce bon résultat tient justement à mes résultats sportifs actuels et donc la billeterie à domicile.

Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?
Question délicate car d'une part en tant que débutant, la notion de points hatstats ou d'étoiles ne me disaient rien et que d'autre part je ne fais pas la course à ça. j'ai remarqué que fonction des ordres les étoiles sont différentes (placer des attaquant en ordre normal optimise les étoiles alors que à l'inverse les placer AVA optimise le hatstat, exemple parmis d'autres). Et je pics et je mots et la confiance en soi évolue et je peux jouer de la torte pressing ou du tout off sur les aile. Donc bon je ne sais pas. Je me suis vu faire un bon score de 1-0 (certe défaite) mais contre le promu en D5 de la saison dernière avec un pressing de 95 hatstats alors qu'il alignait une note de 150, à l'inverse, j'ai pu me faire surprendre en sortant du 125 contre une autre équipe qui faisait moins donc bon.... pour moi la notion de hatstats n'est pas très significative sur un match sauf à peut être donner, je l'accorde, une tendance quant à la progression de la team.
J'ai donc fini a 106 de moyenne saison dernière et je suis actuellement à environ 120 de moyenne. Sauf que je picse très souvent, que je cherche pas à péter le compteur hatstats... Mais s'il fallait jouer chez moi le match de la saison avec un TS de l'ordre de content, j'atteindrais les 150.
Je n'ai pas d'objectif en terme de note pour la suite. Ce qui m'importe c'est d'optimiser mes compos en soignant les ratios en % sur les secteurs opposés, et je préfère mettre mes % au delà de 65% sur d'autres secteurs de jeu.


Et les perspectives pour la fin de saison :

Pensez vous monter?
A moins d'un véritable coup de théatre, la D6 me tend à nouveau la main (laquelle cela est une autre histoire!) +24, 8/8 actuellement, break fait sur le deuxième (+5) et +11 sur le 3ème.

Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Je viens justement de claquer 350k pour 4000 places supplémentaires. A la base je ne voulais pas investir si tot, mais mes résultats actuels et futurs m'ont fait revoir mes intentions et investir plus tot que prévu. En espérant ne pas regretter cet investissement si je me coltine l'enfer saison prochaine. C'est un peu le loto, mais en tout cas, je ferais quelques bonnes billeteries d'ici là.

Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Entre du 115 et du 130 en fin de S30

Quel montant en caisse pensez vous atteindre?
J'ai actuellement bouclé quasiment ma team au moins pour cette saison (BB renouvelés, stade augmenté, entraineur hono fait etc). Donc à priori pas d'investissement conséquent à faire avant la fin de saison.
Je prévois néanmoins la vente d'un impré fin de saison 30 ou début S31. Ma prévision en terme de cash est la suivante pour préparer la S31:
- Vente d'un impré IM deffensif: 600k
- Gestion basique du club avec une moyenne de 25k par semaine sur 6 semaines (sans compter cette semaine que je prend en compte quelques lignes plus bas) : 150k
- Prime de titre D7 : 60k
- Prime de promotion : 40k
- Prime de buteur : 10k
- Prévisonnel actuel : -100 k

J'estime donc a peu près commencer la S31 avec environ 750k en poche.

Autre...
Rien dans le cdf, cela viendra peut être dans 2/3 saisons. Pour moi, c'est la dernière de mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 12 Oct - 11:24

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?
Economiquement, absolument pas. Cela portera logiquement ses fruits lors de la revente de mes gardiens, au moins en fin de saison prochaine, voire la saison d'après. Tout dépendra ici de la composition de mes divisions en S31 et S32.
Sportivement, c'était pas vraiment l'objectif de former pour améliorer mon équipe au poste de gardien ;)


Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?
Non, mais ce n'est vraiment pas catastrophique, vu que j'ai quelques petites économies, le déficit sur deux semaines est de l'ordre de -10K. Donc ça va. Comme je n'étais que très peu en dessous de 0 suite à la vente de deux de mes joueurs, tout va bien, je maitrise la situation.

Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Honnêtement, sur mes premiers matches, oui.

Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?
Oui, plus ou moins.


Et les perspectives pour la fin de saison :
Perdre tous mes matches et assurer ma descente avant mon dernier match, si possible.

Pensez vous monter?
Non ^^

Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Non plus ^^

Quelle note approximative pensez vous atteindre?
Entre 120 et 130 (Mais c'est d'ores et déjà réussi)

Quel montant en caisse pensez vous atteindre?
Pas plus de 200000 en déficit.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan EmptyJeu 12 Oct - 12:03

Votre choix d'entrainement semble t il porter ses fruits? Economiquement? Sportivement?
Sportivement, je m'attendais a pas grand chose. Force est de constater que je souffre et ce d'autant que j'ai pas eu de chance sur deux ou trois matches. Ceci dit, l'objectif n'étant pas de monter cette saison, rien de bien grave. Coté supporters et public, je prds un peu mais pas de manière déterminante.
Economiquement, vu le marché en décomposition globale y compris à notre niveau, je suis en train de recentrer mon entrainement vers les gars les plus rentables. Je ne suis pas mécontent de mes premieres ventes et je vais augmenter la part de Skill trading car cela imunise contre les variations long terme du marché.


Arrivez vous à équilibrer votre budget sur deux semaines?
Oui, je suis a 0 sur deux semaines malgré les 10 entraineurs adjoints qui coutent tres cher.


Avez vous autant de point que ce que vous attendiez? plus? moins?
Honnêtement, sur mes premiers matches, non. Je pensais etre 2nd, et les notes sur les matches auraient du le permettre. Je souffre en particulier de la baisse d'endurance puisque mes milieux ont été achetés avec énormément de contraintes (pour en faire des attaquants défensifs) et malgré les 3 semaines d'endu de début de saison, la réforme les a fait tous baisser d'un niveau donc .... pfiou !

Pensiez vous faire le type de notes Hatstat que vous faites actuellement, apres 7 semaines?
A vrai, dire, je n'avais pas du tout regardé.


Et les perspectives pour la fin de saison :
Finir 3ème en gagnant 5 matches sur les 7.

Pensez vous monter?
Non ^^

Pensez vous investir dans le stade pour préparer la saison prochaine?
Non plus ^^

Quelle note approximative pensez vous atteindre?
je m'en fous encore

Quel montant en caisse pensez vous atteindre?
cela dépendra de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan   Premier bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan dans la dernière ligne droite (du premier groupe)
» Bilan saison 31
» Bilan Crompat
» Bilan recrutement Japanjustin
» bilan début du Tof SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: