| Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeEdge
| Sujet: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 14:01 | |
| En effet, commencer une nouvelle aventure avec une nouvelle équipe amène souvent à recruter quelques vieux. Et ca peut avoir des conséquences facheuses. Surtout lorsque le début de saison est le théatre d'une réforme sur l'endurance. Ca fait mal... Vu à l'instant: - Citation :
- Thomas Brandmo:
Son niveau de buteur a régressé de passable à inadéquat. Ersan Dehoff: Ses difficultés à l'entraînement se sont traduites par une diminution de son niveau de construction de passable à inadéquat. Henrik Galla: Ses difficultés à l'entraînement se sont traduites par une diminution de son niveau de défense de passable à inadéquat. Henrique Saldanha: Son niveau d'endurance a régressé de médiocre à mauvais.
| |
|
| |
ainah
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 14:48 | |
| A qui le dis-tu ! M'étant rendue compte que je vivais au dessus de mes moyens (~-25k toutes les 2 semaines) je pensais vendre un petit milieu, mais il a baissé en endu ; un def en a fait autant mais c'est moins grave (surtout pour un futur coach ). Tous les joueurs que j'envisage de vendre soit sont en méforme, soit ont une endu insuffisante. Vivement que les sponsors augmentent leur contribution, et les supporters, la billetterie ! Ou alors un up de forme vendredi sur les joueurs qui vont bien... Ou que tous mes blessés guérissent... De toutes façons je n'enrichirai pas les banquiers, c'est contre mes principes | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 15:26 | |
| hé hé, l'avantage d'avoir 20 jeunes (enfin 23 plutot a cause des blessés) dans l'effectif.
aucune baisse de carac, une seule baisse d'endu sur un défenseur ... | |
|
| |
ainah
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 20:53 | |
| - arrosa a écrit:
- hé hé, l'avantage d'avoir 20 jeunes (enfin 23 plutot a cause des blessés) dans l'effectif.
aucune baisse de carac, une seule baisse d'endu sur un défenseur ... Je vais faire baisser ma moyenne d'âge , promis ! Mais je dois vendre avant d'acheter : j'ai moi aussi 23 joueurs dont 20 en état de jouer, mais les milieux (selon McHattrick, il y en a un que j'appelle buteur def et la dernière recrue defenseur off) y sont surreprésentés. | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 21:05 | |
| Moi ca va, pas de baisse de carrac, j'ai déja eu trois baisse d'endu dont deux sur des milieux comprenant, evidemment, celui qu je voulais vendre ^^... C'est plus les blessés qui gènent sur mon effectif de 16 joueurs, j'ai 3 blessés ^^. Mais bon, j'ai acheté un complément cette nuit pour remplacer mon attaquant blessé... pour 8000 ca va :
Božidar Mišulić (123737939) 23 ans, médiocre forme, en bonne santé Un type sympathique qui est caractériel et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : Hrvatska Total Skill Index (TSI) : 520
Endurance : passable Gardien : mauvais Construction : catastrophique Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : mauvais Buteur : passable Coup franc : passable
Ca me fait un AVA joueur de tete, le temps de guérir tout ce petit monde... ^^ | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Lun 4 Sep - 23:24 | |
| tres joli !!
4 ans de moins et il aurait bien fait l'affaire dans mon équipe ^^ | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Mar 5 Sep - 7:11 | |
| 4 ans de moins et je le formais ailier ^^... mais bon, même a 4h du mat' je ne pense pas qu'il serait parti a 8000...
Enfin bon, c'est sur que pour etre au taquet sur les ventes de la nuit, 12h de décalage, ca aide, tu enchéris une ou deux fois et l'autre se dit "merde, même la y'en a un autre... bon, dodoooo" alors que moi je suis peinard au boulot ^^ | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme Mar 5 Sep - 9:48 | |
| - Pfilh a écrit:
- 4 ans de moins et je le formais ailier ^^... mais bon, même a 4h du mat' je ne pense pas qu'il serait parti a 8000...
Enfin bon, c'est sur que pour etre au taquet sur les ventes de la nuit, 12h de décalage, ca aide, tu enchéris une ou deux fois et l'autre se dit "merde, même la y'en a un autre... bon, dodoooo" alors que moi je suis peinard au boulot ^^ c'est trop inzuste !! m'est arrivé une fois d'attendre et de me faire pourrir. J'ai plus jamais recommencé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme | |
| |
|
| |
| Le désavantage de commencer lors d'une endu-réforme | |
|