| Interview hattrickfrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeEdge
| Sujet: Interview hattrickfrance Dim 27 Aoû - 10:21 | |
| Salut les djeunz, Je suis mandaté par Hattrick France pour faire une petite interview des Crompateux. Donc je vais mettre quelques questions, ceux qui veulent peuvent y répondre, j'essairai d'intégrer le maximum de réponses (ou plutôt, le maximum de membres ayant répondu). - Pourquoi avoir recommencé? - Un petit bilan de vos premières semaines? - Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division? - Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV? - Votre mot personnel concernant ce challenge? Merci à tous. (mOg, j'avais quelques questions pour toi, mais tu es parti... Donc nous verrons à ton retour ) Date limite de réponse: Mercredi 21h | |
|
| |
Brianos
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Lun 28 Aoû - 13:31 | |
| - Pourquoi avoir recommencé? Parce que tel le phénix, je voulais renaître de mes cendres. *prend la pose*
- Un petit bilan de vos premières semaines? Très bonnes du point de vue sportif, avec notamment un 3e tour de Coupe. Mais je m'aperçois que du point de vue financier, commencer avec un club de 100 supporters est très pénalisant : il est difficile (impossible ?) d'équilibrer les comptes sur 2 semaines lorsqu'on a des affluences comprises entre 3.000 et 6.000 spectateurs.
- Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division? Pas de remords non, ni de regrets. J'avais une très belle équipe mais je compte faire quelque chose de grand avec ma nouvelle. C'est un superbe challenge. Je continue à suivre les résultats de mon ancienne poule, oui. Quant à la conférence, il semble qu'elle soit moins vivante depuis mon départ malgré les efforts de notre bien-aimé modo Jean-Alain notamment.
- Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV? Cela dépend tellement d'une multitude de facteurs, dont la difficulté des poules, que je ne saurais donner de pronostic. Ce qui compte pour moi, c'est davantage la "force" de l'équipe que le niveau de la poule. Nombre d'équipes de D5 sont meilleures que des équipes de D4.
- Votre mot personnel concernant ce challenge? Comme je l'ai déjà dit, c'est un challenge passionnant. Ayant commencé avec ma précédente équipe fin juillet 2003, je ne faisais pas partie des pionniers français dans HT, et étais arrivé en D3 assez rapidement grâce à une progression constante. Avec cette nouvelle équipe, j'ai en quelque sorte un retard de taille sur des milliers de managers... mais je veux les rattraper. C'est très excitant ! | |
|
| |
ainah
Nombre de messages : 246 Age : 63 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Lun 28 Aoû - 14:45 | |
| - Pourquoi avoir recommencé? Pour faire mieux que la première fois !
- Un petit bilan de vos premières semaines? Se constituer une équipe compétitive est dur au point de vue financier, il faut compenser le manque de fonds par une meilleure connaissance du marché ; je mesure la difficulté pour les véritables nouveaux qui comme moi recommenceraient en DVII, sans avoir les armes pour.
- Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division? Ayant vendu tous mes joueurs j'ai assuré leur survie (j'aurais dû en "Profyter" pour tuer un divin suédois...). Je ne me soucie plus de mon ancienne division, mais je jette de temps en temps un oeil sur certains de mes anciens joueurs.
- Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV? Je me suis fixé comme premier objectif de faire aussi bien que l'ancienne équipe en moins de temps. Comme je n'avais jamais mis les pieds en DIV, celle-ci m'attendra encore un peu ^^
- Votre mot personnel concernant ce challenge? D'accord avec Bribri, c'est un challenge passionnant, dont il faut faire retomber quelque bénéfice sur la communauté. J'ai déjà envoyé aux GM quelques remarques sur le processus de licence. Comme le nom de mon équipe (Ludatores Capitis Gallici) l'indique je vais tenter d'accorder une place majeure aux joueurs à spé, surtout les joueurs de tête. | |
|
| |
-tof-
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Lun 28 Aoû - 14:54 | |
| - Pourquoi avoir recommencé?Parce qu'il me fallait un nouveau challenge et que j'avais envie de voir ce que ça faisait de faire mauvais bas au milieu avec son équipe type - Un petit bilan de vos premières semaines?Tout se passe plutôt bien et surtout je m'amuse - Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division?Aucun remords. J'ai bookmarké la conférence II.2 mais elle n'est pas très vivante. J'ai bookmarké mon ancienne équipe - Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV?Difficile à donner un chiffre tellement 2 parcours avec une même équpe peuvent être différents en fonction des adversaires et des aléas d'HT. Je pense que 8 saisons est un minimum et 10 serait déjà un bon parcourt - Votre mot personnel concernant ce challenge?J'appelle tous mes anciens supporters à revenir supporter leur ex-équipe préférée afin qu'ils retrouvent l'ambiance d'antan dans les célèbres newsletters du Tof (SR)FC | |
|
| |
japanjustin
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Lun 28 Aoû - 19:22 | |
| - Pourquoi avoir recommencé?
tel le phoenix, I burn and I don't die *prend la pose de Brianos*
- Un petit bilan de vos premières semaines?
c'est fou ce que l'économie est dure. enfin tant que l'appétit va tout va
- Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division?
absolument pas, ce sont eux qui me hantent
- Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV?
jamais
- Votre mot personnel concernant ce challenge?
Il y a maintenant un monde de plus dans Hattrick. A nous de le faire vivre et de donner l'exemple. | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Mar 29 Aoû - 1:20 | |
| - Pourquoi avoir recommencé?Parce que c'était un peu trop facile en D.IV. Non sérieusement, parce que mon équipe commencait à être un peu nécrosée, et que si j'avais encore de la motivation vis-à-vis de la communauté, je n'avais plus aucune ambition sportive (et dans 2 saisons, je me retrouvais farm team) - Un petit bilan de vos premières semaines?Pour l'instant je n'ai joué que 2 matchs, et le match de ligue a fait mal. Pas mal de boulot au début pour trouver les bons joueurs, et puis la méforme + l'endu au plus bas + les joueurs à jeter au début fait qu'en D.VII, je vais beaucoup moins survoler que mes camarades qui débutent en D.VIII. Néanmoins je pense pouvoir quand même assurer un minimum. Enfin dès que le recrutement sera fini ca sera beaucoup plus cool (et puis j'ai loupé plein d'occas' à cause de DraQue!) - Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division?Des remords, non. J'en ai eu à un moment, j'en ai eu aussi sur la manière avec laquelle je l'ai abandonnée, mais c'est fini tout ca. Je suis un peu nostalgique quand je vois certains de mes anciens joueurs (Cadart, Mallard et Favier surtout, un jour peut-être qu'un d'eux sera en sélection ). Par contre, je vais squatter la conf' oui - Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV?Alors là je ne serais pas original, comme mes potes : ca dépend de trop de paramètres. Déjà de paramètres extérieurs (difficulté des poules, coup de chance, etc...), mais ca dépend aussi de ma motivation perso à monter. Parce que là je suis motivé, mais je ne sais pas ce qu'il en sera dans 8 ou 9 saisons. J'ai promis 15 saisons à Beppo avant de le rejoindre. Il m'a dit que c'était faisable en moins. Pas pour moi en tout cas - Votre mot personnel concernant ce challenge?A cette heure, il n'y a que des mots parlants de scatophilie, de sexe ou d'alcool qui me viennent à l'esprit, alors je vais éviter. | |
|
| |
ZeEdge
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Mer 30 Aoû - 22:39 | |
| Merci à tous pour vos réponses, je vais avoir matière à travailler | |
|
| |
mOg Admin
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Ven 1 Sep - 22:58 | |
| très sympa ces interviews ZeEdge, je serais dispo milieu de semaine prochaine je pense si t'as toujours des questions. Là, petit passage éclair par l'appart pour lessive et autre puis je repars quelques jours | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Ven 1 Sep - 23:13 | |
| - Pourquoi avoir recommencé? par la force des choses mais egalement le challenge que ca represente, ce dire que le tuteur que j etais et qui conseillait les apprentis ne savait plus ce que c'etait de galerer au debut.... plus le fait de connaitre mieux le jeu, et d avoir un challenge comparatif... et le fait que mon ancienne equipe s enliser dans une d V de fou furieux
- Un petit bilan de vos premières semaines? ma première semaine a vrai dire... poule de Bot , donc pas tres attrayant, et elimination au premier tour de coupe sans pouvoir jouer autre chose qu un 442 a cause du diplome... bref pas trop de possibilité de prouver le sens tactique ... maintenant que l entrainement est en place, devrait afficher un meilleur visage....
- Des remords à l'abandon de votre ancienne équipe? Continuez-vous néanmoins à hanter votre ancienne division? des remords oui et non dans le sens ou je voulais connaitre quelque chose de nouveau, des remords plus par l ambiance de la division V.51 qui etait superbe.... evidemment que je suis tout les gens que j ai cotoyé....
- Petit pronostic: En combien de temps allez-vous réussir l'objectif suprême: atteindre la DIV?
le plus tot possible serait mentir car griller les etapes ne serait pas bon, de plus ce pronostic est beaucoup lié aux adversaires, a la difficulté de la poule, la chute du marché des transferts de manière generale me rend plus optimiste... j estime pour ma part a une 12 aine de saisons........
- Votre mot personnel concernant ce challenge? un challenge motivant et avec des gens competents... ca ne peux que sourir a l avenir.... a quand la reconnaissance hattrickienne pour le travail effectué par certains dans l ombre afin d améliorer les connaissances sur le jeu....et donc a l avenir la qualité de la ligue francaise.....
competition interessante entre les membres et soucis aussi de ne pas avoir une épée de damocles au dessus de la tete.... | |
|
| |
ZeEdge
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Ven 1 Sep - 23:18 | |
| Désolé gregor-one, l'article est sorti hier mOg, pas de pé, fais moi signe quand tu es de retour | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Ven 1 Sep - 23:29 | |
| tant pis LOL j avais envie d ecrire quand meme...^^
et puis je rentre de vacances , alors j ai pas eu le temps de tout voir.... et j ai a peine eu le temps de faire mes recrutements....hihihi | |
|
| |
ZeEdge
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Ven 1 Sep - 23:53 | |
| Y'aura d'autres occasions | |
|
| |
mOg Admin
| |
| |
ZeEdge
| Sujet: Re: Interview hattrickfrance Dim 3 Sep - 21:53 | |