Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bilan recrutement Japanjustin

4 participants
AuteurMessage
japanjustin

Bilan recrutement Japanjustin Empty
MessageSujet: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyMer 26 Juil - 16:33

bon le recrutement est presque fini
j'ai 16 joueurs entrainables + 3 autres et mon effectif final sera 19 + 3 donc encore 3 recrues

pour info je suis à -50k là et j'entend recruter les 3 derniers pour moins de 20k afin d'avoir un peu de battement

j'ai opté pour un passable/médiocre finalement

les recrues:
4 ailiers: 1 excellent/ inad passe - 2 hono/ faible passe - 1 hono/inad passe [ manque un cinquième ailier]
7 attaquants: 2 hono/inad passe - 2 hono/ faible passe (dont 1 de 17ans, c à noter) - 3 profils attaquants vers l'aile: 2x buteur passable - ailier passable - passe inadequat et 1x buteur passable - ailier inadequat - passe passable
5 milieux : 1 excellent/ faible passe - 4 hono/ faible passe [manque deux milieux]

j'ai aussi acheté
1 gardien inadequat - faible XP passable chef - passable cf
1 défenseur passable - faible XP passable chef - hono cf
1 défenseur passable - faible XP passable chef

j'entraine bien sur passe
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyJeu 27 Juil - 10:49

TRES joli recrutement.

j'espere pouvoir faire aussi bien.

Mon probleme ca va etre la dispo des joueurs avec spés ...
Aiina

Aiina

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyJeu 27 Juil - 19:52

tu peux expliquer le but de ce recrutement?
Pfilh

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyJeu 27 Juil - 21:32

Ben, avoir une équipe complete (donc carac principale correcte pour chaque poste) entrainable et prometteuse en passe, non?
Ca fait un grand nombre des joueurs entrainés par semaine, une bonne possibilité de rentrée d'argent, et apres au niveau sportif je peux pas répondre :p.

C'est un truc du genre non? (mais bon, je pense pas que la question demandait ca en fait ^^)
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyJeu 27 Juil - 22:23

Aiina a écrit:

oui, je pense qu'il s'agit de mettre un peu de coté les resultats sportifs temporairement pour utiliser l'un des entrainements qui ont l'avantage d'entrainer bcp de monde tout en ameliorant aussi bcp les ressources tactiques ainsi que les notes d'attaque.

Ca me parait etre un bon choix ... clown moins bon que le mien mais pas mal quand meme Rolling Eyes
japanjustin

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyVen 28 Juil - 11:16

arrosa a écrit:
Aiina a écrit:

oui, je pense qu'il s'agit de mettre un peu de coté les resultats sportifs temporairement pour utiliser l'un des entrainements qui ont l'avantage d'entrainer bcp de monde tout en ameliorant aussi bcp les ressources tactiques ainsi que les notes d'attaque.

Ca me parait etre un bon choix ... clown moins bon que le mien mais pas mal quand meme Rolling Eyes

lol - 3 ups au premier entrainement passe
QUELLE VISTA !!! Laughing j'ai un triple passable dans mon effectif cheers

effectivement le but c'est de monter tous les joueurs en secondaire
ils sont tous jeunes donc d'ici 2 saisons en gros je vais switcher vers buteur/ailier ou construction et j'aurais déjà mes joueurs à entrainer. je pense que passe rapportera, on verra si le choix était judicieux

de plus si je délaisse effectivement le niveau sportif, mon equipe a quand même un fort potentiel quand l'endurance sera là
Aiina

Aiina

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptySam 29 Juil - 14:06

et tu vas vendre la ligne que tu n'entraineras pas?

ça m'interesse j'ai envie de tester cette entrainement déjà que j'y pensais.
japanjustin

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin EmptyDim 30 Juil - 15:02

Aiina a écrit:
et tu vas vendre la ligne que tu n'entraineras pas?

ça m'interesse j'ai envie de tester cette entrainement déjà que j'y pensais.

bah y aura 2 lignes que j'entrainerai pas a priori (je ferai buteur ou construction) j'aurais le double de joueurs dans chaque ligne donc j'en garderai sans doute quelques uns et je vendrai l'autre moitié

je verrai...

bon première victoire de mes gars bounce
5/1 a la maison en 2/5/3 AOW ça fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan recrutement Japanjustin   Bilan recrutement Japanjustin Empty

Bilan recrutement Japanjustin
Page 1 sur 1