Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 wStone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wStone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

wStone Empty
MessageSujet: wStone   wStone EmptyVen 18 Jan - 15:43

Salut à tous,
une petite HT-présentation d'abord :
Je manage The Weapons of Mass Destruction depuis la 8ième journée de la S30. Atterri en DVIII.1541, j'ai été champion en S31, promu en DVII.705, et champion dans la foulée en S32. Arrivé en DVI.333, j'ai fini 2ième en S33. Je suis actuellement 4ième et en passe d'atteindre mon objectif de la saison : le maintien.
Entrainant Ailier depuis mes débuts, je prévois prévois de switcher vers Débordement dans les semaine qui viennent. L'objectif ligue de la S35 sera le maintien, l'agrandissement conséquent du stage (objectif de 50 000 places en fin de S36, pour seulement 24 000 actuellement), et une refonte profonde de l'équipe autour d'un effectif resserré de 16 à 20 joueurs.
J'espère être en mesure de viser la première place en S36.
IRL, j'ai 37ans, je vis à Strasbourg, et je suis technicien en audiovisuel.
J'ai découvert l'opération CROMPAT par le biais d'HTF Forum, que je fréquente depuis mes débuts, et où je suis nouvellement modérateur.
J'ai l'espoir de pouvoir m'inscrire au challenge, mais ça, c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

wStone Empty
MessageSujet: Re: wStone   wStone EmptyDim 20 Jan - 20:41

Coucou et bienvenue ici Smile

Jolie équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
wStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: