Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 12:19

Bonjour,

Commençant ma 4ème saison, je commence à penser à l’objectif final, cad le maintien en D4. De fait je pense au recrutement nécessaire. Par contre, j’ai comme qui dirait un souci de visibilité sur les plus hautes divisions, car comme Yona, c’est ma première équipe d’Hattrick.

Je suis en train donc de regarder le marché des transferts pour l’équipe dans 5/6 saisons. Mon regard se porte sur les 19/20 ans qui auront donc 25/26 à ce moment là.
Formant toujours ailier, bien que j’ai pensé à changer plusieurs fois, je vais recruter mes futurs ailiers et latéraux. Pour cela, je me demande quel niveau prendre en construction et en défense. En gros autour de 20 ans, on a un choix assez large qui va d’impressionnant à légendaire.

Pour les ailiers, je peux prendre des profils autour de 1à 2 moi pièce comme :
- impre construction / passable passe
- brillant construction / ina passe
- inou/légendaire avec passe =< faible

Plus ils sont bas en primaire, plus je peux prendre de la passe et les prendre jeunes. Plus ils sont hauts moins il y a de choix et le cout du niveau de passe devient énorme. Sur des légendaires, j’ai vu 850K d’écart de faible à hono passe, ça fait cher le up ^^, c’est peut être à envisager d’ailleurs Smile

Je compte garder ces joueurs 6 saisons, les entrainer pendant au moins 3, ce qui fait en gros de 7 à 9 ups, car il est très difficile de connaître le niveau en ailier (passable) car il est beaucoup plus faible que le niveau en construction, cela amène des ailiers de légendaire à titanesque sans compter les blessures.

La problématique est un peu la même pour les latéraux, mais je me demande si je ne switcherai pas pour la suite sur défense comme initialement prévu, donc à voir.

Et là je me demande vraiment quoi prendre ?

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 15:26

a ta place je prendrais des impré/passable jeunes.

Il te faudra assez longtemps pour les monter a titanic ailier disons. et entre un impré et un brillant constru, ca fera pas grande différence.

N'oublie pas de les prendre francais et avec spé rapide ou jdt obligatoire.

Pour le gain de la passe, j'ai vu ca aussi, je cherche d'ailleurs un ailier du genre
brillant ailier/passe faible/constru inad la semaine prochaine ... pour le monter en passe.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 17:38

arrosa a écrit:
a ta place je prendrais des impré/passable jeunes.
Il te faudra assez longtemps pour les monter a titanic ailier disons
Ben 3 grosses saisons en gros, titanic étant un max je pense en partant de passable.

arrosa a écrit:
et entre un impré et un brillant constru, ca fera pas grande différence.

C'est un peu ça la question, d'autant plus que la passe prend un peu plus d'importance pour les ailiers vers le centre et les ailiers off.

Le gros avantage de prendre du plus lourd en construction est que je peux les faire jouer milieu le samedi et ailier le mercredi.

arrosa a écrit:
N'oublie pas de les prendre francais et avec spé rapide ou jdt obligatoire.

C'est exactement ça le critère Smile Mais ça court pas les rues.

arrosa a écrit:
Pour le gain de la passe, j'ai vu ca aussi, je cherche d'ailleurs un ailier du genre
Je parlais des milieux....

arrosa a écrit:
brillant ailier/passe faible/constru inad la semaine prochaine ... pour le monter en passe.
Tu cherches quel âge? français ? .... je dis ça mais j'en ai 2 qui trainent que je comptais monter un peu encore:
- brillant ailier, ina construction, passable passe, ina déf sans spé pour l'un (21 ans)
- brillant ailier, ina construction, médiocre passe, passable déf avec la spé rapide pour l'autre (19 ans)

Achetés les 2 à 18 ans, il y en a un qui a eu du bol lors du changement d'âge mais pas l'autre.

La question que je me pose c'est de savoir si je les monte encore ou bien si je les vends maintenant ou pas ? En gros, est ce que le marché va se retourner ou bien va t il continuer à augmenter???
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 18:35

pour les milieux, j'avais deja vu que la passe rapportait ^^

je cherche un gars francais avec spé rapide ou jdt obligatoire. age maxi 21.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 19:03

arrosa a écrit:
pour les milieux, j'avais deja vu que la passe rapportait ^^

je cherche un gars francais avec spé rapide ou jdt obligatoire. age maxi 21.

Les 2 sont français, par contre un seul, le 19 ans est rapide. Concernant le marché, tu penses toi aussi que ça va continuer à monter ou bien que ça va se stabiliser voir se recasser un peu la gueule ?

Tu as quoi comme budget ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 19:08

j'aurais dans les 1.3M la semaine prochaine et 1.8M la semaine suivante.

C'est bien le francais rapide de 19ans qui m'interesserait BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 19:09

sBooBs a écrit:
arrosa a écrit:
pour les milieux, j'avais deja vu que la passe rapportait ^^

je cherche un gars francais avec spé rapide ou jdt obligatoire. age maxi 21.

Les 2 sont français, par contre un seul, le 19 ans est rapide. Concernant le marché, tu penses toi aussi que ça va continuer à monter ou bien que ça va se stabiliser voir se recasser un peu la gueule ?

Tu as quoi comme budget ?

euh, sinon, je pense que le marché va se stabiliser a peu près la ou il est. Avec une augmentation encore un peu pour les gars avec secondaires et une baisse pour les monobourrins.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 19:41

arrosa a écrit:

euh, sinon, je pense que le marché va se stabiliser a peu près la ou il est. Avec une augmentation encore un peu pour les gars avec secondaires et une baisse pour les monobourrins.

Dacodac, merci pour l'infot.

Au passage, je regrette de plus ne plus le double brilliant français (déf/passe vendu pour 1.2 mio avant la trêve)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyVen 30 Nov - 21:42

tu me gardes le 19 ans rapide là ???

dis moi quand tu le mets en vente ! je le veux ;...
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptySam 1 Déc - 18:03

arrosa a écrit:
tu me gardes le 19 ans rapide là ???

dis moi quand tu le mets en vente ! je le veux ;...

Citation :
Kévin Berrou [playerid=151529253]
20 ans et 86 jours, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 27-12-2007
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 8 150
Salaire : 1 470 €/semaine

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant+1,7 Passe : honorable
Ailier : médiocre Défense : inadéquat
Buteur : faible Coup franc : inadéquat

J'ai l'intention de le vendre à brillant constru; Profy sera peut-être intéressé à ce moment-là
Mais il sera bien 21 ans, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptySam 1 Déc - 19:32

C'est un ailier qu'il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyDim 2 Déc - 12:24

Au moins tu le vois grandir Very Happy

Mais pour toi-même Profy, as-tu vu que GM-PLB vend ce qu'il te faut en milieu ? 21 ans brillant, passable passe. Un croate sans spé néanmoins, si tu veux du français ou une (bonne) spé il ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyDim 2 Déc - 16:59

Il a de jolies secondaires, mais en ce moment je cherche soit un potentiel attaquant défensif (technique, passable buteur mini, haute constru, assez jeune), soit un français, soit un joueur à spé intéressante (jdt en fait), soit un multi (haute défense ou ailier). Et puis à part sur des profils rares, je préfère un joueur plus bas en passe. Pas la peine de payer cher une carac que je vais moi même entrainer, surtout que les plus hauts niveaux de plus value me semblent être entre faible et inad puis inad et passable (encore que je n'ai fait/vu aucune étude la dessus, je me base simplement sur un sentiment personnel).

Mais merci quand meme ;=)
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyDim 2 Déc - 17:16

arrosa a écrit:
tu me gardes le 19 ans rapide là ???

dis moi quand tu le mets en vente ! je le veux ;...

Je ne suis vraiment pas sur de le vendre.... d'autant plus que j'ai blessé son collègue pour 4 semaines et que j'ai raté un joueur hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyDim 2 Déc - 17:17

Profy a écrit:
Pas la peine de payer cher une carac que je vais moi même entrainer, surtout que les plus hauts niveaux de plus value me semblent être entre faible et inad puis inad et passable (encore que je n'ai fait/vu aucune étude la dessus, je me base simplement sur un sentiment personnel).

Chez les ailiers la marge est énorme de faible à hono passe.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire EmptyDim 2 Déc - 18:15

Ouais, bah justement, je préfère l'entrainer depuis faible ou inad que depuis passable, et payer largement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty
MessageSujet: Re: Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire   Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif D4 : niveau de primaire/secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: