Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai pas pu m'en empecher...

Aller en bas 
+2
elfoune
Pfilh
6 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 16:14

Mais en allant faire une petit tour sur alltid (http://alltid.org/league/36981/), histoire de verifier les stats de la dernière journée, j'ai vu ca :

Classement de la ligue dans la division: 1 / 1024


Voila, ma division est donc maintenant officiellement classée 1ere pour ce qui est des valeurs hatstat (je pense)... C'est pas ca qui va m'aider a arriver en D5... pfff... ^^

Et aussi un grand tirage de chapeau a l'un de nos promus qui fait un sans faute apres avoir battu l'ex 2nd a l exterieur et le relégué de DV (plus facile celui la). Il occupe la premiere place avec 9 points, ca ne devrait pas durer, mais bravo bravo qd même!


Pfilh... pfff duuuuur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 17:12

Sauf qu'à part toi, c'est du hatstats carrément défensif, qui vaut pas grand chose :p

Enfin, cela ne retire rien au fait que ta div soit pas mal balaise, mais je pense que tu t'en tireras très facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 19:31

Pfilh a écrit:
Mais en allant faire une petit tour sur alltid (http://alltid.org/league/36981/), histoire de verifier les stats de la dernière journée, j'ai vu ca :

Classement de la ligue dans la division: 1 / 1024


Voila, ma division est donc maintenant officiellement classée 1ere pour ce qui est des valeurs hatstat (je pense)... C'est pas ca qui va m'aider a arriver en D5... pfff... ^^

Et aussi un grand tirage de chapeau a l'un de nos promus qui fait un sans faute apres avoir battu l'ex 2nd a l exterieur et le relégué de DV (plus facile celui la). Il occupe la premiere place avec 9 points, ca ne devrait pas durer, mais bravo bravo qd même!


Pfilh... pfff duuuuur... Very Happy

yep, on n'est que 17emes chez moi ...

et c'est pas qu'en défense pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 20:25

846 pour moi, mais avec un bot. Enfin on est loin d'avoir une des div' les plus fortes, même sans ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 21:44

Que du défensif peut etre pas non plus, sonata est plutot équilibré qd même ^^

Sonata Arctica F.C.

Milieu de terrain honorable (très haut)
Défense lat. droite honorable (bas)
Défense centrale excellent (bas)
Défense lat. gauche excellent (très bas)
Attaque aile droite formidable (haut)
Attaque centrale faible (très bas)
Attaque aile gauche impressionnant (très bas)


Pareil du coté de croco, qui pour l'instant joue la coupe et la ligue en melageant sa A un peu partout, c'est bizarre mais bon il marchotte qd même ^^.

Après c'est vrai que la tete du classement et le relégué sont tres défensifs, mais c'est pas vraiment eux qui me font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyLun 26 Nov - 21:49

Chez moi, le niveau est moins fort cette saison :
- le relégué est forfait à chaque match.
- les promus sont pour l'instant moins fort que celui qui a fait l'ascenseur et moi
- 2 équipes stagnent
- 2 équipes progressent dont une avec une tactique bizarre (mais qui marche : achat de 2 mythiques au milieu puis revente avec gros bénéf, puis rachat,...) et l'autre qui tranquillement progresse (il fait 2 sous_niveaux de plus en moyenne que la saison dernière, ce qui lui permet d'accrocher le gros salaire de la ligue, 200K)

Bilan je me sens bien et si je fais pas gaffe ça pourrait être favorable à la montée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyMar 27 Nov - 11:31

169ieme DV pour ma part, en revanche c'est tres homogene, il y a des brutes suivants les secteurs (1 equipe avec une attaque de fou, 1er de la poule, 1 avec une defense de fou 6ieme, et de tres gros concurrents plus homogene mais meilleur que moi sans aucun doute), j'ai deja 5 points d avance sur le 7ieme et ca c bien car je ne l'ai pas encore rencontré, match à ne pas perdre pour viser les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyMar 27 Nov - 14:11

mike78 a écrit:
169ieme DV pour ma part, en revanche c'est tres homogene, il y a des brutes suivants les secteurs (1 equipe avec une attaque de fou, 1er de la poule, 1 avec une defense de fou 6ieme, et de tres gros concurrents plus homogene mais meilleur que moi sans aucun doute), j'ai deja 5 points d avance sur le 7ieme et ca c bien car je ne l'ai pas encore rencontré, match à ne pas perdre pour viser les barrages.

Moi j'aimerais bien te rencontrer en barrage. Comme je pourrais te laisser gagner le temps que mon équipe gagne en maturité ^^


.... si bien sur j'arrive aux barrages lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyMar 27 Nov - 15:10

Avec plaisir, debrouille toi pour jouer les barrages d'accession, je m'occupe du reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... EmptyMar 27 Nov - 23:48

mike78 a écrit:
Avec plaisir, debrouille toi pour jouer les barrages d'accession, je m'occupe du reste Razz

On va essayer ^^ Twisted Evil et ça devrait être jouable s'il me font pas le coup d'aligner 2 mythiques au milieu à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu m'en empecher... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu m'en empecher...   J'ai pas pu m'en empecher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu m'en empecher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: