Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Académie de Jeunes

Aller en bas 
+4
sBooBs
gregor-one
Profy
YonaBurur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 6 Nov - 21:35

Bonsoir à tous!

La ligue jeune que j'ai créé "La Shadow Académie" vient de se terminer en J30 (16 équipes), j'en fut le leader du début à la fin héhéhé.

Bon juste qu'il y a 2 slots de dispos, donc si cela vous intéresse, biper moi que je vous lance une invite.

Je propose ces slots en priorité à mes camarades et amis crompateux.

Si après 48h pas de news, je rameuterais sur Global ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 6 Nov - 22:05

Je te dis ça avant les 48h.

On avait 3 championnat JOL, mais plus de la moitié des membres ont déserté, dont des créateurs de championnat, du coup c'est le bordel, pas eu de match la semaine dernière et ca semble compromis pour cette semaine.

J'ai essayé de motiver du monde, mais si demain, après demain matin au pire, on n'est pas assez, je te fait signe (si il reste de la place, naturellement!)
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 7 Nov - 2:44

arrosa et moi, on vient de repartir dans une poule de 8 désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 7 Nov - 4:54

@ Profy: ok j'attends tes news et comme je disais, j'ouvrirais la porte à d'autres avant vos positions (PS: il s'agit d'une académie relevé heing)

@gregor-one: bien noté ^^ mais bon des poules de 8 c'est une inter-saison de plus qu'en 16 et donc des jours en plus pour rien dans l'age et la progression des jeuneots Smile Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 7 Nov - 11:14

pareil déjà pris ://
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 7 Nov - 11:21

YonaBurur a écrit:

@gregor-one: bien noté ^^ mais bon des poules de 8 c'est une inter-saison de plus qu'en 16 et donc des jours en plus pour rien dans l'age et la progression des jeuneots Smile Bonne chance ^^

en fait, non.

Moyennant de commencer au bon moment, on optimise les intersaisons jeunes avec les intersaisons dues aux séniors.
Là par exemple, avec votre poule de 16 décalée par rapport au début de saison, vous jouez meme moins souvent que nous dans une poule de 8 bien calée.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyJeu 8 Nov - 3:23

arrosa a écrit:
YonaBurur a écrit:

@gregor-one: bien noté ^^ mais bon des poules de 8 c'est une inter-saison de plus qu'en 16 et donc des jours en plus pour rien dans l'age et la progression des jeuneots Smile Bonne chance ^^

en fait, non.

Moyennant de commencer au bon moment, on optimise les intersaisons jeunes avec les intersaisons dues aux séniors.
Là par exemple, avec votre poule de 16 décalée par rapport au début de saison, vous jouez meme moins souvent que nous dans une poule de 8 bien calée.

Hooo le pinailleur ^^

Sur les 30 journées de ma poule, seul deux journées ont été décalées du à une corrélation avec l'inter-saison du calendrier A. Vous faîtes mieux avec une poule de 8 ? Non ^^ c'est idem (j'ai vérifier avec ton histo de matchs de jeunes), sauf que deux fois moins de chances de se savoir dans une poule complète à chaque fin de saison de jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyJeu 8 Nov - 11:54

YonaBurur a écrit:


Hooo le pinailleur ^^

Sur les 30 journées de ma poule, seul deux journées ont été décalées du à une corrélation avec l'inter-saison du calendrier A. Vous faîtes mieux avec une poule de 8 ? Non ^^ c'est idem (j'ai vérifier avec ton histo de matchs de jeunes), sauf que deux fois moins de chances de se savoir dans une poule complète à chaque fin de saison de jeunes Smile

non, c'est toi le pinailleur.

parce que
1: tu as perdu deux semaines au debut de l'académie
2: tu vas perdre une semaine d'intersaison jeune quand tu vas finir ta poule de 16.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 11:26

je viens de tirer un joli petit bébé, alors même que je me demandais si j'allais continuer :


David Lang a l'air prometteur. Il a 15 ans (et 35 jours)et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?


et j'entraine ailier/passe, a votre avis je passe en passe/ailier?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 13:10

Pfilh a écrit:
je viens de tirer un joli petit bébé, alors même que je me demandais si j'allais continuer :


David Lang a l'air prometteur. Il a 15 ans (et 35 jours)et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?


et j'entraine ailier/passe, a votre avis je passe en passe/ailier?

non, c'est un bille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 14:58

tu dis ca serieusement? si oui, pourquoi? Car si etre en moyenne a inad veut bien dire qu'il a 5 partout si on fait la moyenne de ses valeurs de carracs, en me disant aussi qu'il a surement pas inad en gardien, ca veut dire qu'il a certains trucs bien, non?

Apres comme je me suis pas penché plus que ca sur les jeunes et leurs valeur, et si le vocabulaire utilisé par mon recruteur ne veut pas dire ce que le sens francais serait normalement, ca peut etre un nul aussi... mais si tu peux etre plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 16:15

Pfilh a écrit:
tu dis ca serieusement? si oui, pourquoi? Car si etre en moyenne a inad veut bien dire qu'il a 5 partout si on fait la moyenne de ses valeurs de carracs, en me disant aussi qu'il a surement pas inad en gardien, ca veut dire qu'il a certains trucs bien, non?

Non, ca veut pas dire une moyenne des caracs. Ca a été confirmé par les sorties de joueurs et aussi par les HTs.

Citation :
Apres comme je me suis pas penché plus que ca sur les jeunes et leurs valeur, et si le vocabulaire utilisé par mon recruteur ne veut pas dire ce que le sens francais serait normalement, ca peut etre un nul aussi... mais si tu peux etre plus précis ^^

c'est fait. Faut pas espérer grand chose de tes académiciens, et peut etre que tu auras une bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 19:43

arf ok, en effet si ca veut pas dire ce que les mots vulent dire Wink
Enfin, on verra bien!

Pfilh, mais du coup, on a une idée de ce que ca veut dire a peu pres? un mec inad en moyenne est qd même sensé etre meilleur qu'un faible en moyenne? y'a despassable en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptySam 24 Nov - 21:20

Pfilh a écrit:
arf ok, en effet si ca veut pas dire ce que les mots vulent dire Wink
Enfin, on verra bien!

Pfilh, mais du coup, on a une idée de ce que ca veut dire a peu pres? un mec inad en moyenne est qd même sensé etre meilleur qu'un faible en moyenne? y'a despassable en moyenne?

oui et meme des honos moyenne

en fait capourrait bien etre la moyenne des niveaux que les joueurs peuvent atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyLun 26 Nov - 3:08

De mon côté, je vois là surtout une indication qu'une secondaire peut être viable plutôt que de sortir un primaire cata partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 4 Déc - 16:53

Apparemment arrosa n'arrive pas à aller sur HT, et ce n'est peut-être pas le seul (chez moi ca marche très bien). On a donc eu droit à un nouvel édito aujourd'hui, sur l'académie.

Citation :

Changements à l'Académie des jeunes

04-12-2007

Voici le premier éditorial d’une série de trios pour présenter les fonctionnalités à venir sur Hattrick. Nous commençons avec l’Académie des jeunes, car nous pensons que des améliorations sont nécessaires immédiatement. Dans les semaines à venir, nous passerons aux autres changements que nous avons prévus pour la saison prochaine : l’aménagement du stade, les formules régissant le nombre de spectateurs, ainsi que le rôle des Coups francs dans le jeu.

La nouvelle Académie des jeunes est aujourd’hui en marche depuis plus de deux saisons. Elle s’est avérée être très populaire, mais également difficile à comprendre et à gérer efficacement. Concernant la qualité des joueurs qui sortent de l’Académie des jeunes, cela a constitué une déception pour beaucoup de managers – et nous ne pouvons que confirmer le fait qu’il est trop difficile de sortir des joueurs décents de l’Académie. Cela est dû principalement à deux facteurs : la valeur de départ des joueurs créés par le système de l’Académie, et les outils que les managers ont à leur disposition pour entraîner et analyser leur équipe de jeunes.

Les joueurs de l’Académie des jeunes naissent avec une compétence actuelle (tout comme un joueur de l’équipe senior) et un potentiel, qui est la valeur maximale qu’il puisse atteindre au sein de l’équipe de jeunes. Ce concept nous assure que la qualité des joueurs de l’Académie des jeunes ne dépasserait pas trop l’ancien système. En théorie, les joueurs issus de l’Académie des jeunes peuvent devenir meilleurs que les joueurs de “l’ancien système”, mais pas beaucoup, et y arriver nécessite énormément de travail. Trop. Grâce à notre changement en deux étapes pour l’Académie des jeunes, nous pensons atteindre ce que nous voulions pour les Académies de jeunes. Les jeunes joueurs seront relativement meilleurs, en moyenne, que ce qu’ils sont aujourd’hui – ils pourront être promus plus facilement dans l’équipe senior. Trouver des candidats à un poste de star sera plus facile mais le choix sera plus difficile car vous ne pouvez offrir à l’ensemble de vos joueurs l’entraînement optimal.

Voici la première étape de notre amélioration :

* Tous les joueurs des Académies des jeunes déjà existants verront leurs compétences et leur potentiel augmentés immédiatement pour mieux refléter ce qu’étaient nos intentions pour les joueurs des Académies des jeunes. Les joueurs à venir démarreront à ces nouveaux niveaux.

* La vitesse d’entraînement pour les joueurs de l’Académie des jeunes sera augmentée par rapport à la vitesse d’entraînement actuelle. À âge et niveau de compétence égaux, les joueurs de l’Académie des jeunes s’entraîneront plus rapidement que les joueurs de l’équipe “normale”. Le type d’entraînement individuel a été rendu beaucoup plus efficace.

* Les jeunes joueurs naissent avec un attribut Caractère, qui est aujourd’hui caché. Il influera également un peu sur la vitesse d’entraînement. À l’avenir, il sera aussi possible de découvrir cet attribut.

* L’entraînement endurance sera supprimé de l’Académie des jeunes. Tous les joueurs auront le même niveau, et les jeunes joueurs nés dans “l’ancien système” débuteront également à ce niveau.

* La forme sera supprimée en tant que facteur dans l’Académie des jeunes. La performance des jeunes joueurs continuera cependant de varier d’une semaine sur l’autre, entre leur compétence actuelle et leur compétence potentielle. C’est un facteur déterminé au hasard, vous montrant quelle performance votre joueur peut atteindre. Les joueurs atteindront des performances proches de leur compétences actuelles beaucoup plus souvent que proches de leur potentiel.

* Grâce à la disparition de la forme et de l’endurance en tant que “facteurs cachés”, il sera plus facile de savoir quel est le potentiel réel de chaque joueur et de se concentrer sur le bon type d’entraînement.

* Vous ne perdrez jamais votre compétence actuelle lorsque vous promouvez un joueur dans l’équipe senior. Cette “pénalité” existait auparavant, pour créer un moyen de décourager les utilisateurs de promouvoir les jeunes dès leur 17e anniversaire. Étant donné que l’entraînement est désormais toujours plus rapide au sein de l’Académie, il est plus intéressant de garder les joueurs dans l’Académie jusqu’à ce qu’ils aient été totalement entraînés.

Et à partir de la saison prochaine, nous améliorerons quelques autres elements dans l’Académie des jeunes :

* Les rapports des chercheurs de jeunes talents à propos des jeunes joueurs potentiels comprendront des informations plus utiles et plus précises.

* Les rapports d’entraînement seront également modifies pour donner des informations plus utiles à propos des joueurs de votre équipe. Nous chercherons également des moyens de permettre au manager de mieux contrôler quelles informations seront divulguées sur les jeunes joueurs, et de nouvelles méthodes de suivre ce que vous savez déjà à propos de vos joueurs.

If you feel you would like to get more details about the immediate updates and next season's improvements for the Youth Academies, there will be some additional info on Friday. That info will be more on a nice to know level than on a need to know level though.

Enfin, nous avons également résolu un bug qui faisait que vos joueurs de plus de 19 ans restaient dans l’Académie. Cela sera maintenant en vigueur. Cependant, le retrait d’un joueur n’a lieu que le jour même d’un anniversaire, ce qui veut dire que les joueurs qui ont déjà eu 19 ans resteront à l’Académie jusqu’à leur 20e anniversaire. S’il y a un joueur qui vous plait et qui va bientôt avoir 19 (ou 20) ans, pensez à le promouvoir dès maintenant dans votre équipe senior. Nous instaurons cependant un système "plus doux" pour retirer les joueurs à 19 ans donc il se pourrait que nous effectuions un changement sur ce système dans un avenir proche.

10 pages d'analyses et commentaires, vous avez 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 4 Déc - 17:01

perso j'ai gardé l'ancien systeme et l'academie ne m'interresse toujours pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 4 Déc - 18:36

Bon, déja sans l'endurance et la forme ca devrait etre un peu plus evident, et si les rapports entraineur et recruteur sont plus précis, on devrait pouvoir arriver a bosser un minimum... voyons voir ce que ca va donner et on jugera sur piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMar 4 Déc - 20:08

Pfilh a écrit:
Bon, déja sans l'endurance et la forme ca devrait etre un peu plus evident, et si les rapports entraineur et recruteur sont plus précis, on devrait pouvoir arriver a bosser un minimum... voyons voir ce que ca va donner et on jugera sur piece ^^

Bon ben les rapports des recruteurs n'ont pas changé:
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Alexandre Lamarre.

Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Construction faible. Considérant ses compétences en Buteur, ce garçon pourrait bien être un jeune incertain.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?


Bon celui là, je saurai s'il est bien seulement une fois que je l'aurais collé sur le terrain. Comme les autres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 12:28

Mad Mad Mad

Je viens de réaliser aussi que la valeur de mes 3 jeunes en skill trading vient de s'effondrer.

J'espère pas trop perdre sur les 750K d'investissement mais c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 19:25

sBooBs a écrit:
Mad Mad Mad

Je viens de réaliser aussi que la valeur de mes 3 jeunes en skill trading vient de s'effondrer.

J'espère pas trop perdre sur les 750K d'investissement mais c'est pas gagné lol!

yep, y a des chances. Moi aussi j'avais 3 skill trade. deux deja vendus et le troisième est a mi chemin de sa formation buteur/passe. J'ai pense a le mettre a vendre lundi soir comme hono/passable puis tant pis, je prie pour qu'il uppe en passe vendredi et je le mettrai en vente dans la foulée en espérant que les prix ne se seront pas effondrés ...

j'ai vu un triple hono passe/constru/def de 17ans et 8 jours qui est deja a 2M3 aux encheres, y en a qui n'ont pas compris que le marché va s'effondrer. Grace a la comparaison des transferts, on peut espérer une inertie a la redescente ...
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 19:37

etes vous surs et certains que le marché va s'effondrer... vu le pognon en circulation en ce moment, il peut se maintenir au moins un certain temps...
moi, j'espere encore ^^ (je suis naif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 19:41

Le marché des jeunes, je ne sais pas si il va s'effondrer, mais à mon avis il va y avoir une grosse baisse pendant quelques semaines si les gens continuer à tirer des stars pareilles de leur académie.

Par contre sur le marché des joueurs plus vieux, en particulier pour les joueurs à bonnes secondaires et les multis potentiels, je ne vois pas ce qui pourrait le faire baisser.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 19:55

Profy a écrit:
Le marché des jeunes, je ne sais pas si il va s'effondrer, mais à mon avis il va y avoir une grosse baisse pendant quelques semaines si les gens continuer à tirer des stars pareilles de leur académie.

Par contre sur le marché des joueurs plus vieux, en particulier pour les joueurs à bonnes secondaires et les multis potentiels, je ne vois pas ce qui pourrait le faire baisser.

t'as un effet domino ...

Quand un hono trouve son prix divisisé par deux, l'excellent baisse parce que ca vaut pas le coup de l'acheter cher par rapport au hono ... et ainsi de suite.
Mais c'est pas instantanné non et grace au TC qui ajoute de l'inertie, ca va prendre quelques semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes EmptyMer 5 Déc - 23:09

[quote="arrosa]Mais c'est pas instantanné non et grace au TC qui ajoute de l'inertie, ca va prendre quelques semaines je pense.[/quote]

Ca va très vite sur les jeunes, les gens anticipent même les nouveaux sortis lundi.

Sur un profil que je revends avec +1, on est passé de 200K qui était un bon prix (cad dans la moyenne faible), à son frère jumeau vendu il y a quelques minutes pour 7K !!!!
Un autre à 50K n'est pas parti tout à l'heure !

Bye bye 3/4 de millions durement gagné Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Jeunes   Académie de Jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: