Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Business

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Business Empty
MessageSujet: Business   Business EmptyMar 30 Oct - 5:00

Yooo ^^

Et pourquoi pas parler business IRL heing ^^

Entre échange d'expérience, opportunités et j'en passe!

Bon alors je vais y aller franco ^^

Grosse carrière dans l'édition de logiciel, jusqu'à occuper un poste de directeur relation indirecte europe pour un editeur global (mondial) et puis divorce, licenciement et à me retrouver dans une boîte de défiscalistation.

Premier deal: je m'adresse à tous ceux qui palpent de la tune (ben vi). Les principaux dispositifs de défiscalisation consistent à utiliser une bonne partie de l'imposition pour investir dans du locatif et avec, plus le loyer, auto-financer jusqu'à environ 75% l'acquisition d'un bien immobilier. C'est à dire que vous faîtes acquisition d'un bien pour 25% de sa valeur en prenant des raccourcis. Et en baissant l'impot au passage donc, avec cette contrainte de le louer X - genre 9 ans - avant d'en prendre pleine jouissance (pensez à votre résidence secondaire au bord de la mer où l'appart de vos futurs enfants étudiants le moment venu ^^).

Le deal: je donne environ 300 euros à quiconque me donnera un contact pour qui ce type de montage aura abouti et sera réalisé (vente conclue). Condition: niveau d'imposition de l'ordre de 2500 euros ou plus et moins de 56 ans, si d'autres dispositif en cours de moins de 4 ans et/ou plus de 56 ans => niveau d'imposition 10000 euros)

Deuxième deal: besoin d'un commercial ou ingénieur avant-vente dans le soft? Je fais affaire... un week-end relais château et bonnes bouteilles à gogo, voir je peux négocier mes 150 000 miles air france pour un voyage quasi gratis pour vous et votre âme soeur whatever le lieu (même les Seychelles que j'ai connu deux fois) Smile

Qui sur-enchère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyMar 30 Oct - 11:32

tenu.

je vais en parler a mes beaux parents pour les 300€.

Par contre, coté miles, j'ai mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyMar 30 Oct - 12:10

air france, toujours en greve, les seychelles à la rame c pas gagné.

Moi c moins de 4 ans (appart à Moulin) mais pas pour 10K€ de niveau d'imposition, pas interressant pour toi.

Sinon je suis chef de projet logiciel dans les telecoms (société Canadienne) depuis 12 ans, il y a peut etre des places dans l'avant vente qui vont s'ouvrir suite à la reorg en cours.

J'ai fais un intermede de 2 ans comme responsable de systeme d'information (il pête grave ce titre) pour la gendarmerie, j'ai realisé en france le reseau pour retrouver les vehicules volés (architecture, dev (pas moi je suis une quiche en dev mais mon equipe), deploiement, maintenance).

Toujours marié 2 enfants 1 chat 1 chien 1 appart pres de versailles, joueur de poker et en bourse. Le gros cliché du cadre sup moyen je sais mais je n'ai pas fait expres.

Derniere chose, je ne suis pas passionné par mon taf, c'est juste alimentaire (et j'ai grossis grave depuis 15 ans), je reflechis à la suite de ma carriere tres serieusement (je viens d'echapper à un plan de licenciement le mois dernier, merde je voulais en etre).
Revenir en haut Aller en bas
MisterG

MisterG


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Groissiat(01)
Date d'inscription : 28/06/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyMer 31 Oct - 15:31

Moi je passe mon bts dans deux ans! Embarassed

A si j'ai touché 275€ pour ma mention bien au bac! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyMer 31 Oct - 18:55

De mon coté, ingénieur en Biologie/Génétique/Enviro plutot dans le coté marin ou littoral, j'ai bossé sur la perle a tahiti et sur le stress chez les mollusques pres de la cogéma, et la... ben je suis au chomage depuis que j'ai officielement mon diplome (a part un petit saut en angleterre dans une aquarium public) ^^


Et Air france a merdouillé le compte de mes smiles lors de mon aller-retour tahiti, z'avaient pas validé ma carte les cons alors que moi je pensais... pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyLun 5 Nov - 22:38

arrosa a écrit:
tenu.

je vais en parler a mes beaux parents pour les 300€.

Par contre, coté miles, j'ai mieux ^^

Ok ça roule, on a qu'à se tenir au jus via ht-mail. Tu me diras quel département aussi, question de voir quel est notre conseiller dans ce secteur.

On se tient au jus ^^

Sinon pour les miles, j'en ai donc 150k mais bon, c'est un trésor de guerre après avoir fait 2 fois Seychelles en famille, la Martinique et l'Egypte ^^(rien qu'avec des miles et en partant avec mon ex et mon loulou) ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business EmptyLun 5 Nov - 22:44

mike78 a écrit:
Sinon je suis chef de projet logiciel dans les telecoms (société Canadienne) depuis 12 ans, il y a peut etre des places dans l'avant vente qui vont s'ouvrir suite à la reorg en cours.

Ok, merci, c'est noté ^^

Pour info, voilà un peu mon petit parcours (multi-casquette et polyvalent on dira ^^ - quoi que le genre self made man à l'inverse des cultures anglo-saxonnes est loin de faire l'unanimité dans les bureaucraties frileuses du recrutement à la française, paf ! ^^):

- basiquement analyste-programmeur de formation et donc premières xp en SSII
- puis consultant chez éditeur
- avant-vente chez éditeur
- resp marketing produit chez éditeur
- re avant-vente
- directeur relations partenaire europe chez éditeur
- black out
- création d'une filiale édition chez un cabinet de conseil en compta analytique (donc je faisais tout: commercial terrain, prospection, marketing pour plaquettes and co, l'avant-vente, partenariat etc) => pas merci aux banquiers qui m'ont pas soutenu malgrès de la signature et du pipe - encore cette p****n de frilosité française!, et re-Paf ! ^^)
- actuellement on vivotte ^^

Sinon tout principalement dans le milieu du CRM et pour des éditeurs globaux

PS: c'est clair que si j'avais pas fait un choix familial de garde alternée pour mon fiston de 14 piges, je serais certainement quelque part en silicone valley, ou en Inde ou aux émirats etc etc ^^ Pour autant, je suis très mobile pour des déplacements mais par pour déménagement - nuance ^^

Bon, up to you pour m'en dire plus l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business Empty
MessageSujet: Re: Business   Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Blabla-
Sauter vers: