Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion de prix de vente par htmail ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyLun 29 Oct - 11:42

Bonjour,

Je voulais savoir quel crédit on pouvait accorder à ce genre de pratique ?
Je vends ce joueur :

Kfir Grant (143761665) [Ajouter ce joueur à vos signets]
20 ans et 105 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 05-11-2007
Nationalité : flag Israel
Total Skill Index (TSI) : 4 720
Salaire : 1 020 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Cocorico Racing Football Club
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : impressionnant Défense : inadéquat
Buteur : faible Coup franc : mauvais


Légèrement moins cher que le max, je reçois un htmail, m'indiquant que le gars est intéressé mais pour pas aussi cher, on discute et il me dit ok pour 735K.

Ma question est, si je le vends pas, je pensais le relister à 795 le temps de le vendre, sauf que là, j'ai peut-être une possibilité à 735, d'ici 3 jours.
Je vais perdre un peu mais bon avoir quelques liquidités d'avance de me déplairait pas.

Par contre, s'il ne me l'achète pas, je perds du temps :'(

Avez vous déjà été confronté à la situation ?

Merci d'avance et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyLun 29 Oct - 11:55

Tu peux le relancer pour t'assurer qu'il va bien te l'acheter, s'il te l'assure, pas de raison de s'inquiéter ^^

Je serai toi, je ferai vite, ton joueur en est à 105j, autant le MAP au prix que le gars t'indique, et si ça tombe t'auras d'autres joueurs qui seront interessés...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyLun 29 Oct - 12:33

j'ai deja fait ce genre de pratique 3 fois, pour un achat (un joueur avec mon nom juste pour le fun (une bouze comme moi en plus)), on a fixé le prix d'avance.

2 fois pour des ventes de joueurs qui ne trouvaient pas preneur (mauvaises horaires), je n'y ai jamais perdu.

je les avais mis à des horaires au il y avait le moins de personnes sur HT et les gars avait rencherit de suite afin de montrer leur bonne volonté.

de memoire il y a un des 2 qui n'est pas parti au proprio qui le voulait car il y a eu un "hot bid" (bataille rangé entre proprio qui le voulait) dessus, tant pis pour lui.

Si tu t'y retrouves essaye, au pire tu as perdu 2K seulement.

En revanche je ne sais pas si les HTs apprecient ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyLun 29 Oct - 12:41

Dacodac, merci pour vos retours.

Je vais relancer le mec pour qu'il me le confirme. S'il ne part pas, je le remets au prix qu'il m'a demandé.

@Elfoune: je le vends en effet juste avant l'anniversaire.
@Mike : oui je m'y retrouve, mais jusqu'à présent j'ai essayé de mettre des prix de vente proche du max, et j'ai toujours vendu, donc bon, je continuais la même technique. Y a un mec de ma poule qui a réussi à vendre son goal, 400K au dessus de la moyenne, alors qu'il venait juste d'upper, donc bon ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyLun 29 Oct - 23:52

y a pas de soucis. tu prends pas vraiment de risque.

effectivement, mets le en vente a un horaire ou il y a du monde et demande au mec un early bid, ca sera ca de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? EmptyMer 7 Nov - 11:16

Fin de l'histoire.

Je lui ai redemandé s'il était toujours d'accord. Il m'a dit ok mais pour moins cher.

Ca m'a gavé, je l'ai relisté moins cher pour tenter une petite escalade des prix.

Bilan, ça n'a pas marché, mais le blablateur ne l'a pas eu....

A chacun ses petites victoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty
MessageSujet: Re: Discussion de prix de vente par htmail ??   Discussion de prix de vente par htmail ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de prix de vente par htmail ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: