Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CROMPAT Bilan 4 saisons

Aller en bas 
+4
elfoune
Profy
sBooBs
arrosa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 15 Oct - 15:50

Salut tout le monde,

Voici venue la fin de la 4eme saison pour la majorité d'entre nous. Comme ca peut l'etre fait pour les notes hatstats, il me semble qu'il serait pas mal de faire un bilant sur le capital de notre équipe actuellement.
J'attend la fin de la saison de mon coté parce que je ne suis pas encore très sur des prix de certains joueurs multis mais je vous propose dans les semaines qui viennent de faire la somme de:
1) stade (au prix de la place a construire)
2) entraineur ou futur entraineur
- joueur hono/hono: 300k (+40k par niveau d'xp)
- joueur hono/passable(tdc): 170k (+20k par niveau d'xp)
3) tous les joueurs a la meilleure estimation que vous puissiez en faire

Informations complémentaires: donner le nombre de supporters pour le début de la saison prochaine (pour ceux qui montent) ainsi que le montant de vos sponsors ce samedi.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 15 Oct - 19:20

arrosa a écrit:
3) tous les joueurs a la meilleure estimation que vous puissiez en faire

Il y a une estimation appelé "squad" sur hattrick xray. Si comme moi vous consultez ce site pour préparer la prochaine saison, ça permet directement d'avoir une estimation globale de l'équipe.

Par contre, je ne sais pas si c'est proche de la réalité.

Deuxième bémol: tu peux utiliser xray pdt 15 jours, puis tu ne peux plus l'utiliser par la suite pendant 1 mois, donc ne le faites pas trop tot.

En tout cas, perso, j'attends le résultat de samedi soir.... je croyais être tranquille en réussissant un hold up mais l'autre concurrent au maintien à réussi le braquage du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 15 Oct - 19:32

Je fais ca ce soir ou demain (ou après demain ^^ enfin bientot quoi :p)

Pour le stade, faut qu'on se mette d'accord savoir si on compte tout ou si on enleve les 12k de départ (et dans ce cas, je ne me souviens plus quelle est la proportion de départ Surprised)
Ca ne devrait pas être trop dur d'estimer mes joueurs vu que j'ai changé la moitié de l'effectif ces deux dernières semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 15 Oct - 21:53

Pour le stade, j'ai enlevé les 12k de départ. Voici la proportion des 12k : 8000/3000/1000/0

Voici mon petit bilan :

25-06-2006 Le club a changé de propriétaire : elfoune en a pris le contrôle et l'a renommé gayzou team.

  • Stade : 33 000 places. Passage de 12k à 33k : Coûts totaux de construction : 1.423.900 €

  • Entraineur : hono/médiocre : 268 700 €

  • Valeur totale de mes joueurs : 8 135 000€

  • Valeur totale du club : 9 827 600€

  • Supporters la saison prochaine : 1696

  • Sponsors : 94 050€

  • En caisse ( intéressant de le savoir je pense ) : 284 365€ + les divers prime de montée, de titre de div, de meilleur buteur à ajouter. ( merci mike de m'y avoir fait penser :p )


Si je n'ai pas saisi un point, n'hesitez pas à me reprendre.

ps: pour l'outil "squad" j'ai pas accès à x-ray avant le 25...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 16 Oct - 11:01

Stade : 35 000 places. Coûts totaux de construction : 1.474.000 € (en prenant les nouveaux tarif de construction et en enlevant les 12K de depart dans les proportions donné par Elfoune)


Entraineur : hono/passable (a venir): 581 800€ (+ cout d'achat du joueur 187 000)


Valeur totale de mes joueurs : 11 600 000€


Valeur totale du club : 13 655 800€


Supporters la saison prochaine : 2035


Sponsors : 105 249€


En caisse : 859 865€, + les divers prime de montée, de titre de div, de meilleur buteur à ajouter. En revanche j'ai prevu de racheter un mileu ET francais pour la saison prochaine, mais je vais vendre mon gardien legendaire pour le financer (je forme un gardien sorti de mon CDF et deja formi à tout juste 18 ans, en course pour les U20 j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 16 Oct - 14:53

Stade : 23 500 places. Coûts totaux de construction : 816.000 € (en prenant les nouveaux tarif de construction et en enlevant les 12K de depart dans les proportions donné par Elfoune)


Entraineur : hono/mauvais (a venir): 100 000€ (+ futur entraineur acheté 350 000)


Valeur totale de mes joueurs : 11 200 000€


Valeur totale du club : 12 500 000€


Supporters la saison prochaine : 1500


Sponsors : 85 000€


En caisse : 260 000€

voili voilou ...

Coté estimation de joueurs, je me trompe potentiellement de 500k a 1M sur la totalité du fait de joueurs "tendance" ...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 16 Oct - 16:58

Stade : tout petit avec 21000 places. Coûts totaux de construction : 655.875 €

Entraineur: hono, passable tdc, impre xp : 521.000 €

Valeur totale de mes joueurs : 7.900.000 €

Valeur totale du club : 9 mio et des poussières €

Supporteurs la saison prochain : 1200

Argent des sponsors : 70.000 €


EDIT :
- d'après squad de hattrick xray, valeur des joueurs 8.450.000 il surévalue un peu je pense les quelques vieux qu'il me reste ^^
- le stade devrait être agrandi pour le 2ème tour de coupe et la réception en J2. Nouveau Calvaire donc avec 30000 places de prévus histoire de profiter si je figure pas trop mal la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptySam 27 Oct - 18:02

16-04-2006 Le club a changé de propriétaire : YonaBurur en a pris le contrôle et l'a renommé Yona FC.

* Stade : 36 000 places. Passage de 12k à 36k : Coûts totaux de construction : 1.613.800 € (en simulant avec les tarifs actuels les 12k de départ enlevés bien sur)

* Entraineur : hono/médiocre : 268 700 € en externe puis hono/inad : 755 000 en interne

* Valeur totale de mes 22 joueurs : 6 431 000 € (en utilisant la somme de leur valeur moyenne sur le marché de l'option comparaison des transferts. Mais bon apparmment ma squad vaudrait bien moins que les votres pour pourtant du multi et un total TSI de 180 000
'Shocked'

* Valeur totale du club : 9 068 500€

* Supporters la saison prochaine : 1856

* Sponsors : 95 569k

* En caisse : 182 340€ incluant les recettes primes et le réabonnement
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyDim 28 Oct - 14:26

Equipe début juillet 06


* Stade : 21 000 places. Passage de 12k à 33k : Coûts totaux de construction : 659 550 €

* Entraineur : hono/médiocre : 268 700 €

* Valeur totale de mes joueurs : 8 540 000€ Edith me dit que X-ray les estime à 8 000 000

* Valeur totale du club : 9 500 000€ a peu pres

* Supporters la saison prochaine : 1500

* Sponsors : 83 422€

* En caisse: 216 673€


Voila, j'ai estimé en prenant le plus pres en tsi de la comparaison des transferts, ou en faisant une recherche de joueur similaire, c'est assez imprécis ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyDim 28 Oct - 15:01

20-08-2006 Le club a changé de propriétaire : McKro en a pris le contrôle et l'a renommé Les Krovards.

Stade : 21.400 places => 689 500

Coach : excellent xp/passable tdc à venir => 190 000 + entraineur actuel (hono/mauvais) => 100 000

Valeur totale des joueurs : 8 125 000 (je garde les 25000 à la louche, ca m'arrange bien pour faire le total :p)

Valeur totale du club : 9 100 000

Supporters la saison prochaine : 1 317

Sponsors : 80 000

En caisse : 550 000

C'pas glorieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 30 Oct - 11:47

Profy a écrit:
C'pas glorieux tout ça!

Essaie pas de me piquer la place de cancre au fond de la classe, à côté du radiateur

12-08-2006 Le club a changé de propriétaire : ayenah en a pris le contrôle et l'a renommé Ludatores Capitis Gallici.

Stade : 18.000 places => agrandi au pire moment

Coach actuel (hono/mauvais)

Valeur totale des joueurs : ? (vous avez ça où ?)

Valeur totale du club : ?

Supporters la saison prochaine : 1 087

Sponsors : 68 000

En caisse : 240 000

En fait, plus ça va plus je me dis que j'aurais dû continuer mon petit train-train avec mon ancien club. Je fais un chouïa mieux à ancienneté égale, mais franchement ça valait pas la peine de changer.

Par contre CROMPAT m'a permis de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous, et ça c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 30 Oct - 12:18

@Ainah et Yonaburur : pour l'estimation et avoir un joli "backdraft sur vos camarades de ligue, vous pouvez utiliser http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/squadstart.asp

qui permet d'avoir une vue.

Par contre, après avoir fait une estimation, je pense qu'il faut un peu revoir à la baisse certains profils....non pas par rapport à leur valeur dans le jeu, mais tout simplement par rapport au prix qu'on peut en tirer à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptySam 24 Nov - 3:43

YonaBurur a écrit:
16-04-2006 Le club a changé de propriétaire : YonaBurur en a pris le contrôle et l'a renommé Yona FC.

* Stade : 36 000 places. Passage de 12k à 36k : Coûts totaux de construction : 1.613.800 € (en simulant avec les tarifs actuels les 12k de départ enlevés bien sur)

* Entraineur : hono/médiocre : 268 700 € en externe puis hono/inad : 755 000 en interne

* Valeur totale de mes 22 joueurs : 6 431 000 € (en utilisant la somme de leur valeur moyenne sur le marché de l'option comparaison des transferts. Mais bon apparmment ma squad vaudrait bien moins que les votres pour pourtant du multi et un total TSI de 180 000
'Shocked'

* Valeur totale du club : 9 068 500€

* Supporters la saison prochaine : 1856

* Sponsors : 95 569k

* En caisse : 182 340€ incluant les recettes primes et le réabonnement

Bon ben vu que je viens de pouvoir accéder au tool squad de x-ray, là-bas ils estiment la valuer de mon effectif à 10.8 millions soit 4.4 millions de plus que ma précédente estimation par rapport aux moyennes données par l'outil d comparaison de HT des transfers.

Du coup la valeur de mon club prendrait une plue-value pour atteindre plus de 14 millions Smile

Sinon ce jour, mes supps sont à 1907, sponsors donnant 108k, en caisse 369k plus un jeune de 19 brillant constru, faible ailier/def, rapide, map 750k (excellent à former aillier et autre saison prochaine eu égard à la meilleure vitesse sur les carac basses de la prochaine réforme)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptySam 24 Nov - 4:06

Cette réforme là est déjà en place
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptySam 24 Nov - 19:48

YonaBurur a écrit:

Sinon ce jour, mes supps sont à 1907, sponsors donnant 108k, en caisse 369k plus un jeune de 19 brillant constru, faible ailier/def, rapide, map 750k (excellent à former aillier et autre saison prochaine eu égard à la meilleure vitesse sur les carac basses de la prochaine réforme)

Ca pourrait m'intéresser
De quelle nationalité il est ton bestiau ?
Est il en bonne forme en moyenne ?
Et finalement tu penses qu'il va partir pour combien ?

Pour avoir autant de supporteurs, tu as combien d'ADP
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 26 Nov - 3:01

sBooBs a écrit:
YonaBurur a écrit:

Sinon ce jour, mes supps sont à 1907, sponsors donnant 108k, en caisse 369k plus un jeune de 19 brillant constru, faible ailier/def, rapide, map 750k (excellent à former aillier et autre saison prochaine eu égard à la meilleure vitesse sur les carac basses de la prochaine réforme)

Ca pourrait m'intéresser
De quelle nationalité il est ton bestiau ?
Est il en bonne forme en moyenne ?
Et finalement tu penses qu'il va partir pour combien ?

Pour avoir autant de supporteurs, tu as combien d'ADP

Ce petit est suédois et rapide, si tu comptes le booster ailier ça peut être sympa comme profil pour une future revente. La map est à 750k mais y a des chances pour qu'il tope pas mal plus haut. Sa forme est passable à la régulière, il n'est pas blessé, a un jaune et a joué samedi (pour la forme, et en libéro)
Fin de l'enchère lundi soir.

Question adp et supp, la promotion y est pour pas mal. Normalement compte-tenu de la D5 et du nombre de fan, 8 est le minimum optimal. Maintenant compte-tenu du fait que les gains sponsors sont meilleurs en début de saison, je pars vec 10 adp en ce début de saison.

D'un autre côté, vu la dérouillée que je viens de prendre, j'ai pas mal de chance d'en perdre et mon tour 4 de coupe sera très chaud aussi. Bref... je ne suis guère optimiste sur une évolution super positive du nombre de mes supp cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 26 Nov - 12:17

C'est bien le profil que je cherche avec un poil de passe en plus. Son cousin est parti pour 1,1mio hier soir.

Je me tate car c'est un profil que j'espère mener jusqu'à la D4, et donc ne pas acheter français finira par couter cher au final (250K a priori).

J'hésite aussi car je ne sais pas si les prix actuels sont dans une bulle qui va exploser d'ici peu ou pas.

Désolé pour tes blessés
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 26 Nov - 16:02

je pense que je le suivrais aussi si jamais on est effectivement ts les deux interressés faudra qu'on évite de se monter l un sur l autre et qu'on se tienne au courant... Bon remarque au moins on est sur que l'argent sera perdue pour personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 26 Nov - 21:49

Pfilh a écrit:
je pense que je le suivrais aussi si jamais on est effectivement ts les deux interressés faudra qu'on évite de se monter l un sur l autre et qu'on se tienne au courant... Bon remarque au moins on est sur que l'argent sera perdue pour personne ^^

Ah ben non pour l'instant il est à 1,5 mio soit 400K de plus que son cousin germain français de hier !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 26 Nov - 22:40

Sinon, je ne pense pas que les prix actuels sont une "bulles".

Récemment, les prix n'avaient fait que baisser pendant plusieurs saisons, jusqu'à stagner à un niveau très bas. Mais il y a de ca 6 ou 7 saisons, les prix étaient, je crois, plus hauts que maintenant.

Je ne pense pas que les prix rebaissent de sitôt. A moins d'une réforme (à moitié annoncé) des rentrées d'argent via le stade, ou d'une autre réforme (par exemple une réforme de l'académie qui permettrait de sortir de meilleurs joueurs qu'actuellement, ce qui contribuerait certainement à faire baisser le prix des jeunes multi)

Enfin le marché va certainement évoluer et se réguler de lui-même (si on lui laisse le temps), les mono vont certainement baisser (en tout cas comparativement), et les vrais multis ainsi que les multi-secondaires monter. Reste à voir aussi l'attitude des managers (si ils vont globalement continuer à former une seule carac ou si ils vont chercher à améliorer eux-mêmes leurs secondaires plus amplement que simplement un entrainement passe à l'intersaison).
Mais concernant les joueurs à former en multi, je doute que leur prix baisse.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyMar 27 Nov - 2:44

C'est clair que sur le coup j'ai fais une plutôt bonne opération puisque parti à 1 500 000 (acheté 161k il y a quasi 9 mois) soit 38K de plus-value par semaine d'entrainement. Pour du trade traditionnel et non skill trade c'est très joli. En tout cas je vais pas m'en plaindre ^^

Bon ben me voilà avec 2 Millions à dépenser.... J'hésites à prendre de la grosse brute (voir internationale pour le salaire) en défense... je me donne encore un tout petit temps de reflexion... je dois gérer mes perfs en ligue et je n'ai pas de marge de manoeuvre à ce niveau comme si je déroulais en D6 ou inférieure. Je dois vraiment booster mes lignes non entrainées si je veux me battre plus sereinement pour éviter la relégation directe vers la D6 Sad

Mais je ne dois pas non plus m'enflammer et rester cohérent et pas faire n'importe quoi.

Cela dit j'ai l'échéance du tour 4 de coupe où j'ai un petit espoir de pouvoir accrocher une victoire, même en picsant, même sans deux principaux cadres blessés (un ailier off, un IM surnat) mais une petite belle recrue serait la bienvenue mercredi....

Ca m'énerve.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyDim 2 Déc - 20:30

Plop,

Nouveau tour de piste avec l'outil squad, et depuis la fin de la saison mes joueurs ont perdu en valeur.

Ils ne valent plus que 7 mio quasiment tout rond, contre 8,45 (7,9) mio d'après les estimations de l'époque.

En cette période de flambée des prix, je vous le dit ça sent le sapin tout ça silent pale
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyDim 2 Déc - 23:03

d'ailleurs,

j'ai un de mes anciens joueurs, hono buteur inad passe, faible ailier, jdt de 23 ans, qui vient d'etre vendu pour 325k !!!

c'est du délire là ....
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 3 Déc - 2:32

vache oui... j'hésite presque a vendre un de mes "trainies", 19 ans, pass buteur, hono ailier et excellent passe (costaud - pas tres utile comme spé ^^) au debut je comptais le monter a impré ailier avant de le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons EmptyLun 3 Déc - 3:24

j'ai un hono but/passe en vente de 18 ans. demain soir la deadline. Les derniers transferts sont aux alentours des 600k !!! si ca pouvait arriver là .... ca serait trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROMPAT Bilan 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: CROMPAT Bilan 4 saisons   CROMPAT Bilan 4 saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROMPAT Bilan 4 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Crompat 5 saisons
» Bilan Crompat
» Sur trois saisons...
» Podium en D4 en 8 saisons
» The CROMPAT Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: