| caractéristiques d'un entraineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cryne
| Sujet: caractéristiques d'un entraineur Jeu 4 Oct - 11:38 | |
| j'ai un joueur qui est passé hier hono xp, sachant qu'il est hono tdc et populaire c'etait donc mon clown, je me demandais si son caractère avait une quelconque importance pour la "qualité" de l'entraineur qu'il va devenir...
bref, quelles caractéristiques ( à part tdc et xp) rentrent en compte pour l'entraineur ?? | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Jeu 4 Oct - 13:36 | |
| Son salaire (bah ouais, si tu prends un entraineur qui sors de l'edf, avec un salaire de 500k par semaine, ca fait mal ) Non sans blague, le caractère ne change rien à la qualité de l'entraineur, tout ce qui compte c'est son tdc et son niveau. Par contre, il me semble que ton clown peut également être ton entraineur, mais pas sûr (rien a priori qui permette de confirmer ou d'infirmer) | |
|
| |
arrosa
| |
| |
MisterG
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Groissiat(01) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Ven 12 Oct - 23:22 | |
| Pensez vous que ce joueur peut devenir dans quelques saisons ou maintenant un entraineur de qualité, voir de renommer internationaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? - Citation :
- Ofer Avitan (30570442) [Ajouter ce joueur à vos signets]
29 ans et 89 jours, passable forme, en bonne santé Un type populaire qui est calme et intègre. Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Prochain anniversaire : 04-11-2007 Nationalité : flag Israel Total Skill Index (TSI) : 1 240 Salaire : 540 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : USGaulois Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : médiocre Passe : passable Ailier : faible Défense : honorable Buteur : faible Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 15 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 3 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0 | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Sam 13 Oct - 2:11 | |
| Non.
Plus explicitement, des joueurs hono xp ou plus inadequat tdc, il y en a des tonnes sur le marché des transfert, et cette combo ne vaut rien.
En faisant un recrutement interne, ca coute le meme prix de recruter un entraineur hono tdc que mediocre. Certes, en interne un inad' coute moins cher qu'en externe. Mais l'immense majorité des joueurs qui sont promus en interne ont un tdc passable, ou mieux honorable (les autres sont probablement soit dus à des managers qui ne maitrisent pas du tout le jeu, soit ce sont des joueurs avec une très haute xp, ce qui fait pas mal baisser le prix du recrutement interne).
Dans tout les cas : - il ne vaudra rien sur le marché des transferts (en tant que futur entraineur j'entends) - il vaudrait mieux pour toi, si tu souhaites préparer un entraineur pour l'avenir, que tu recrutes un joueur passable, ou mieux honorable tdc, avec une base solide en xp, et que tu le fasses monter à hono ou plus (donc il faut prendre un joueur qui sera titulaire dans ton équipe). | |
|
| |
MisterG
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Groissiat(01) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Sam 13 Oct - 15:00 | |
| ok ok ^^ c'était juste un vieux joueur que j'avais dans mon équipe et qui continu a être titulaire desfois. TDC? c'est quoi déjà? | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Sam 13 Oct - 15:17 | |
| Tempérament De Chef | |
|
| |
MisterG
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur Dim 14 Oct - 13:20 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caractéristiques d'un entraineur | |
| |
|
| |
| caractéristiques d'un entraineur | |
|