Pour info mes bléssés avaient (car je les ai vendus direct
) 23/24/25/27 et 32 ans (qui pourra jouer donc bonne nouvelle), ce n'est donc pas l'effet papy, eux se portent comme un charme.
J'ai fait general cette semaine et ho surprise
la forme à remonté chez tous mes titulaires, de bonne augure.
Je ne devrais pas pulveriser le record, juste approcher les 230, en revanche les notes de secteurs devraient etre jolies.
J'hesite encore dans la tactique entre normal et pressing sachant que je devrais faire passable + au milieu et que mon adv passable - (en motsant il doit toucher les honos
je pense). Tous mes joueurs sont à excellent min en endurance.
Il possede une tres bonne defense (hono/exc/hono) mais mon attaque devrait etre sympa (hono/hono/hono), son attaque est miserable (faible/ina/faible) face à ma nouvelle defense (hono/hono/exc).
Si je joue sur les ailes
mon attaque se transforme en formi/ina/formi mais cette formation ne m'a jamais porté chance, en plus j'ai joué comme cela mes 2 derniers matchs et j'espere bien que mon adv va essayer de contrer les attaques sur les ailes pour me liberer le centre.
Qu'en pensez vous ?
Me serais je trompé à l'insu de mon plein gré dans mon analyse ?
C'est marrant on trime 14 semaines pour monter et finalement tout va se jouer sur un coup du sort.
Arrosa pour info j'ai pris un milieu de 39 ans
brillant const, exc endu, inou XP pour ce match, je l'ai deja remis en vente car les mecs qui ont encherit hier face à moi me l'ont demandé, il repart direct lundi soir quoiqu'il arrive (donc operation quasi nulle en terme financier).