- arrosa a écrit:
- CF c'est 2,2 semaines le up pour un hono
Pour le choix de l'orientation, je suis également amateur d'équilibré qui permet d'avoir plus d'opportunités tactiques en tout ca a notre niveau.
Qu'entends tu par "opportunités tactiques en tout cas à notre niveau" ?
Je compte remplacer mon entraineur à la fin de la saison par une promotion interne du joueur acheté saison dernière Semaine 15.
Il est imprésionnant xp, passable tdc.
Par contre, je pensais prendre un offensif. Pourquoi un offensif. Je vais switcher dans la première partie de la saison mon entrainement vers un entrainement défense conformément au plan de bataille.
Vu la tune que je devrais avoir à se moment là, je ne pourrai pas me payer les attaquants que j'aimerais précisément, sauf si les prix continuent de chuter, mais dans ce cas je rentrerai aussi moins de tunes à la vente, donc grosso merdo, ce sera la même chose.
J'espérais compenser un peu ma "faiblesse" offensive par un entraineur offensif.
De toute manière à un moment donné il faut bien marqué donc une petite chance en plus ne fait pas de mal
C'est mon raisonnement, un peu simple probablement, c'est pour ça que je m'incrustes un peu sur le sujet pour te poser la question du début