Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Baisse de gnaque des vieux

3 participants
AuteurMessage
sBooBs

Baisse de gnaque des vieux Empty
MessageSujet: Baisse de gnaque des vieux   Baisse de gnaque des vieux EmptyMar 27 Mar - 9:47

Bonjour,

Je fais appel à vous, plus en tant que conseil des sages, que sur la conf débutant, où les réponses ne sont pas toujours bonnes, sauf Mod Vichenze sur ce sujet d'ailleurs.

Voilà la question, j'ai investi il y a peu dans un joueur pour remplacer mon futur entraineur.
Après le match de ligue de samedi, je vais m'acheter un nouvel entraineur hono / médiocre tdc. Pour son remplacement à lui j'ai pensé à un entraineur pour picser/motser à foison à horizon montée D6+ avec un bon tdc, j'ai cru dénicher une perle rare : formi++ xp d'après le vendeur (et le cout indiqué lors de la transformation en entraineur inadéquat) et formidable construction.

Je me suis dit, chouette, ce mec je vais le faire joueur toute la saison sauf blessure.
Première mise à jour, ce lundi et mon gaillard passe de formidable (9) à honorable (7).... Sad

Hono, c'est pas grave, il a tranquillou sa place chez moi, par contre je m'interroge sur son avenir.....
Vaut il mieux que j'essaye de le revendre avant qu'il ne rechute encore, à ce rythme là de 2 niveaux par semaine, il sera catastrophique pour la 4ème journée de championnat :'(

Ou bien le gardais-je en priant pour qu'il ne baisse plus.

Note de la direction du club : papi a 37 ans.

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa

MessageSujet: Re: Baisse de gnaque des vieux   Baisse de gnaque des vieux EmptyMar 27 Mar - 9:58

bah, s'il est la pour faire futur coach, tu le gardes. De toute facon, il a deja l'xp pour devenir coach hono donc meme s'il baisse encore en constru ca changera pas le fait que dans un an, t'auras ton coach, meme sans le faire jouer s'il est trop mauvais.
A la revente t'en tireras rien de toute facon.
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: Baisse de gnaque des vieux   Baisse de gnaque des vieux EmptyMar 27 Mar - 11:37

Même avis, t'en tireras plus rien à la revente, autant le finir maintenant le papy ^^
sBooBs

MessageSujet: Re: Baisse de gnaque des vieux   Baisse de gnaque des vieux EmptyMar 27 Mar - 16:14

Merci pour vos 2 avis..... Il est passé de l'état bonne affaire ET futur coach à juste futur coach lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de gnaque des vieux   Baisse de gnaque des vieux Empty

Baisse de gnaque des vieux
Page 1 sur 1