Bonjour,
Je fais appel à vous, plus en tant que conseil des sages, que sur la conf débutant, où les réponses ne sont pas toujours bonnes, sauf Mod Vichenze sur ce sujet d'ailleurs.
Voilà la question, j'ai investi il y a peu dans un joueur pour remplacer mon futur entraineur.
Après le match de ligue de samedi, je vais m'acheter un nouvel entraineur hono / médiocre tdc. Pour son remplacement à lui j'ai pensé à un entraineur pour picser/motser à foison à horizon montée D6+ avec un bon tdc, j'ai cru dénicher une perle rare : formi++ xp d'après le vendeur (et le cout indiqué lors de la transformation en entraineur inadéquat) et formidable construction.
Je me suis dit, chouette, ce mec je vais le faire joueur toute la saison sauf blessure.
Première mise à jour, ce lundi et mon gaillard passe de formidable (9) à honorable (7)....
Hono, c'est pas grave, il a tranquillou sa place chez moi, par contre je m'interroge sur son avenir.....
Vaut il mieux que j'essaye de le revendre avant qu'il ne rechute encore, à ce rythme là de 2 niveaux par semaine, il sera catastrophique pour la 4ème journée de championnat :'(
Ou bien le gardais-je en priant pour qu'il ne baisse plus.
Note de la direction du club : papi a 37 ans.
Merci d'avance pour vos conseils avisés