| sélectionneur des A | |
|
+5YonaBurur arrosa mike78 elfoune cryne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cryne
| Sujet: sélectionneur des A Ven 23 Mar - 16:41 | |
| vous avez jeté un oeil sur les candidatures ??? moi vite fait et j'en ai pas vraiment vu de sérieuse (pitet pejizator et encore), m'enfin, c'est que mon avis ??? passer derriere un slip empeche d'avoir un vrai programme ??? que pensez vous de qqn qui prendrait que les u20 pour la A (et les suivrait ensuite sur le selectionneur d'apres) afin de nous créer une grosse equipe dans quelques saisons. ca nous tuerait qqs generations mais bon, c'est une idee...
tout avis trouvé dans ce post similaire au mien ne serait que fortuit...ou pas... | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: sélectionneur des A Ven 23 Mar - 18:05 | |
| J'aime beaucoup la candidature de Dr-Julen.
Les autres me paraissent beaucoup moins sérieuses ( j'ai peut-être pas jeter un oeil à toutes les candidatures non plus... ) | |
|
| |
mike78
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: sélectionneur des A Ven 23 Mar - 19:07 | |
| honnetement sur ce coup je vais partis de la majorité silencieuse car j'EDF ne m'interresse pas, de plus le cercle des virtueux (badada et les autres) m'exaspere sur leur soit disant connaissance de cette partie du jeu. Ils ne proposent jamais rien mais critique toujours. Enfin si jamais quelqu'un se presente avec un discours qui change alors pourquoi pas voter. | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: sélectionneur des A Ven 23 Mar - 20:12 | |
| - elfoune a écrit:
- J'aime beaucoup la candidature de Dr-Julen.
Les autres me paraissent beaucoup moins sérieuses ( j'ai peut-être pas jeter un oeil à toutes les candidatures non plus... ) j'allais dire la meme chose. Il a préparé son truc, il ne propose pas trop de FT ... il a pas l'air mauvais tactiquement (encore quelques trucs a vérifier sur son parcours mais certaines de ses réponses me plaisent ...) Pj est a la rue. nonosann aussi, mais bon dans le meme style que la derniere fois. | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 24 Mar - 5:11 | |
| De mon côté j'avoue ne pas encore avoir lu les topics. Par contre je vais suivre de près la deep attitude et le projet du shadow cabinet.
Pour cette election et encore quelques autres à venir, je ne me fais guère d'illusions. L'avenir de l'edf est encore ailleurs, comme la vérité donc ^^ | |
|
| |
cryne
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 24 Mar - 13:33 | |
| moi on va me traiter de chaipakoi mais je suis POUR le farmage à haute dose pour l'équipe nationale. bah oui, je vois pas DU TOUT comment on pourrait battre les grosses equipes (eesti...) avec des joueurs multi pas poussés à fond... les règles sont ce qu'elles sont, le seul moyen d'arriver en haut c'est le farmage... voilà ceci n'engage que moi et pitet que dans 1 an j'aurias changé d'avis mais j'en doute... | |
|
| |
Franck35
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 24 Mar - 16:47 | |
| je vote julen aussi sans hésitation | |
|
| |
Brianos
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 31 Mar - 19:37 | |
| Je vote contre Burner et pour Dr-Julen. | |
|
| |
cuistot
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 31 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 31 Mar - 19:50 | |
| La candidature de Burner et presque aussi hallucinante que celle de nonosann, et le pire c'est qu'il existe des gens qui votent pour eux -_- | |
|
| |
Brianos
| Sujet: Re: sélectionneur des A Sam 31 Mar - 21:22 | |
| Sauf que Burner est plus malin que Nonosann : il a soigné la forme, et ça peut faire illusion. | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: sélectionneur des A Dim 1 Avr - 18:51 | |
| mon choix se porte aussi sur Dr-Julen ^^ | |
|
| |
mike78
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: sélectionneur des A Lun 2 Avr - 9:38 | |
| finalement j'ai pris le temps de lire quelques candidatures et j'ai voté pour Dr-Julen en toute liberté | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: sélectionneur des A Mar 3 Avr - 11:03 | |
| Bon, bon, bon...
ben, ça risque d'être comique ça... | |
|
| |
mike78
| Sujet: Re: sélectionneur des A Mar 3 Avr - 13:19 | |
| Et dire que pour une derniere fois je m'etais intérréssé à l'EDF, ce n'est pas avec le nouveau selectionneur que je vais poursuivre quoi que ce soit.
Cela confirme bien mon sentiment sur l'EDF, elle ne sert à rien. Juste du branlage de neurones sur multi versus monobourrins, farm / antifarm...
Et dire qu'ils nous font des sujets à 500 posts sur l'EDF toutes les semaines il faudrait interdire tous ces 2 de tensions à poster tout simplement.
De plus au vu de la non participation de la majorité silencieuse (environ 99,5% des utilisateurs francais), on s'apercoit bien que cela n'interresse vraiment personne.
Désolé pour nos anciens selectionneurs et amis crompateux mais ceci est et restera ma position sur l'EDF et son environnement. | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: sélectionneur des A Mer 4 Avr - 21:32 | |
| - betman a écrit:
Et dire qu'ils nous font des sujets à 500 posts sur l'EDF toutes les semaines il faudrait interdire tous ces 2 de tensions à poster tout simplement. chute depuis peu , sur les conferences, il est interdit d autoriser car tu critiques les mOD ou leur position, post bientot effacé désolé... a moins que tu sois un pote a burner - Citation :
- De plus au vu de la non participation de la majorité silencieuse (environ 99,5% des utilisateurs francais), on s'apercoit bien que cela n'interresse vraiment personne.
Désolé pour nos anciens selectionneurs et amis crompateux mais ceci est et restera ma position sur l'EDF et son environnement. y a pas de mal, mais pour les 99% c'est ceux qui se disent : je post pas de peur de me voir sanctionner...(et oui le pouvoir repressif entraine des comportements de peur, qui permet de faire passer la pommade) et quand on y arrive pas, ben on bann ou on lock et on en parle plus!!! c'est pas pret d evoluer je te rassure, soit un gentil petit utilisateur, mais franchement ton avis, a moins qu il ne serve a feliciter burner, ben tu te le carre au cul, sinon je l efface.... | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: sélectionneur des A Mer 4 Avr - 22:15 | |
| bah, la loi des votes est respectée une fois de plus ... plus gros thread, plus haut niveau pour son club, la particule, un programme populo-demago (on va gagner la CDM) et la victoire est dans la poche. tu ajoutes les leches culs comme nonosann ou Pejizator qui se desistent (vous noterez que pour les deux, ils veulent devenir GM depuis au moins 1 an IRL) , et ca donne une victoire encore plus large ... | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: sélectionneur des A Mer 4 Avr - 22:19 | |
| va bien falloir remplacer burner bientot tu me diras, a moins qu il cumule les mandats... ca ne m etonnerais absolument pas de lui ca
bref encore Six mois a m emmerder...(attend avec impatience le moment ou il va chuter pour voir la reaction de la minorité exprimante) | |
|
| |
YonaBurur
| Sujet: Re: sélectionneur des A Jeu 5 Avr - 0:09 | |
| Bah ^^ Tout est question d'un peu de patience. De mon côtè je sens une fronde silencieuse genre force tranquille et bien réelle, se faire et se construire volontairement dans l'ombre. Laissons le passé aux autres... un temps viendra ... ^^ *juste une intuition, me concernant, je suis encore tout trop petit pour dans un camp ou un autre avoir un quelconque intérêt, je le sais mais cela ne m'empêche pas de voir et d'intuiter ce qu'il se passe à défaut de participer dans la cours des grands nouveaux, ou anciens
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: sélectionneur des A Jeu 5 Avr - 0:11 | |
| tu nes pas eloigné de la vérité.... en secret , effectivement ca se travaille, mais pas pour ca!!! | |
|
| |
mike78
| Sujet: Re: sélectionneur des A Jeu 5 Avr - 13:44 | |
| il me semblait que les insultes etaient prohibés, je ne vous ai rien fait de mechant alors arretez de me traiter de pote de Burner En revanche il est vrai que sa vision tres court termiste (pas sur que ce mot existe dans le dico) se rapproche de ce que je fais actuellement pour ma montée en DV, mais ce n'est pas l'EDF. Il y a bien longtemps que je ne poste plus sur les confs car l'etat repressif je ne le supporte pas, je me banni de moi meme (j'ai fais un programme en C++sharpshell afin de m'interdire le bouton repondre sur les confs autre que celle de ma div). En tout j'aime bien vous lire sur les confs et voir les frappés du casques s'en prendre à vous, ce ne sont que des nains mais ils pensent tous savoir. En tout cas si il y a une fronde silencieuse je veux bien etre une pierre (et je ne suis pas petit de corpulence 2m40 de large et 1m20 de haut, ou l'inverse je ne sais plus). | |
|
| |
cryne
| Sujet: Re: sélectionneur des A Ven 6 Avr - 23:13 | |
| bon bah c'est fait, il flingue l'equipe et il est toujours GM.... que demande le peuple....si avec ca, on peut pas se faire bann parce qu'on pense trop haut.... m'enfin, je me suis fait réprimandé pour avoir défendu sebleger dans son post car il se faisait agresser par certains utilisateurs qui savent mieux que les autres comment gérer l'equipe de france.... le mieux va donc etre de se taire... belle mentalité | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: sélectionneur des A Dim 8 Avr - 8:47 | |
| ca c'est bizarrement ce qu il m arrive depuis quelque jours, et je peux vous dire que j ai eu GM sebinou, Mod hustroff, Mod jean alain et un autre GM qui sont apparu sur mes mails et posts en quelques minutes... je suis fiché et surveiller, je vous assures que la liberté d action est très réduite... ca me fait bien rire leurs belles phrases sur la médiation... connerie sur connerie... j arrete la parce que c'est pas le lieu....mais je vais agir personnellement.. jusque mes limites... en tout cas, j ai une confiance modéré dans les MOD et GM actuel, ca c'est clair... le cas burner = selectionneur... tout le monde le connait, pourtant beaucoup on voter pour lui , assumer!!! il va se planter c'est sur, il peut pas faire autrement.. il communiquera pas c'est sur, il aime pas ca, vous accepterez... il va plomber les deux autres mandats des deux prochains selectionneurs, certainement, et alors vous direz dans vos candidatures, je passe pas le premier tour a cause de burner.. il en rigolera et vous aussi....
bref je vais bien m amuser les vendredi soir en boite!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélectionneur des A | |
| |
|
| |
| sélectionneur des A | |
|