Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bilan saison 31

+8
mike78
Franck35
trollac
igeeo
YonaBurur
Pfilh
elfoune
arrosa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sBooBs

Bilan saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:07

igeeo a écrit:
Citation :
Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 268000 euros si je le remplace à la fin de la saison 32 ?

Clairement !!

Exemple : tu entraines 6 joueurs par semaine (attaquant par exemple), un entraineur hono te fait gagner 12 semaines d'entrainement par rapport à une entraineur passable, sans compter l'effet sur la forme de tes joueurs.

Ce que je voulais dire, est-ce que ça vaut le coup financièrement en entrainant ailier. Ailier entraine aussi 6 joueurs par semaine (4 pleins temps + 4 mi-temps), ce qui fait 12 semaines, soit 2 ups à peu près.

La question est donc : "Est-ce que 2 ups valent 268K?"
Revenir en haut Aller en bas
igeeo

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:25

268 k€ ca doit etre la différence de valeur entre un joueur hono et un joueur formi

et dans ton calcul, tu oublis la forme de tes joueurs qui sera meilleures
sBooBs

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:03

igeeo a écrit:
268 k€ ca doit etre la différence de valeur entre un joueur hono et un joueur formi

et dans ton calcul, tu oublis la forme de tes joueurs qui sera meilleures

La forme chute sans raison depuis 2 semaines alors que les joueurs jouent leur match et s'entrainent normalement Sad Sad

Bon on va investir dans un coach, j'espère qu'il aura un nom aussi sympa que le précédent.

Je vais continuer à regarder pour un futur coach non joueur, mais je ne sais pas trop à combien je peux espérer dégotter un :
- hono tdc
- passable tdc
Le tout en fonction de l'expérience.....
igeeo

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:06

J'ai cherché aussi (je cherche toujours ^^)

Alors de l'hono XP, hono TDC, ca vole aux alentours de 450, 550 k€ (et encore, pour un type passable). Pour un XP supérieure, le prix augmente.

Quand tu cherche passable TDC, la tu peux avoir de bonnes surprises, il y a qqs semaines, j'ai par exemple raté un excellent XP, passable TDC (francais ^^) à 100 k€ (je n'avais pas les sous à l'époque grrr).

Sinon une bonne idée peut etre d'acheter un inad/passable XP, hono TDC qui peut joueur dans ton équipe 2/3 saisons et que tu montes à honorable (ou +) en XP.
Pfilh

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:17

j'ai vu passer un Passable TdC hono xp de 38 ans blessé 6 semaines à... tadaaaaaaa...

10k!!!

J'ai pas eu le temps d'encherir, et je me suis maudit ^^
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:28

Si tu veux acheter un ina xp/pass(ou hono) tdc, fais attention à l'équipe de celui à qui tu achètes.

Si tu achètes ça à un tradeur de coach, tu peux être sûr à 90% que ton joueur est ina low... pas intéressant alors...

edit: d'ailleurs c'est valable aussi pour les passable xp ^^
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:56

elfoune a écrit:
Si tu veux acheter un ina xp/pass(ou hono) tdc, fais attention à l'équipe de celui à qui tu achètes.

Si tu achètes ça à un tradeur de coach, tu peux être sûr à 90% que ton joueur est ina low... pas intéressant alors...

Surtout si effectivement le joueur est là depuis 16 semaines dans sa team (permettant de l'évaluer donc), où si le gars à pris du up xp récemment, mais là, sur ce dernier point, dur de le savoir...
sBooBs

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:05

YonaBurur a écrit:
elfoune a écrit:

Surtout si effectivement le joueur est là depuis 16 semaines dans sa team (permettant de l'évaluer donc), où si le gars à pris du up xp récemment, mais là, sur ce dernier point, dur de le savoir...

Tu peux toujours poser la question et le mec peut te répondre. Tu pourras regarder toi-même dans 1 saison Shocked
D'autres t'indiques le cout ce qui permet d'évaluer à peu près où il en est.

Je vais partir sur l'option, entraineur hono médiocre tdc (c'est pour samedi après la prime de montée)+ joueur qui joue s'il ne se blesse pas, car je viens de l'acheter.... un peu trop cher car je n'ai plus tout à fait assez pour acheter l'entraineur.

Formi xp/ passable tdc, +de 20 pts car cout inférieur à 20K pour le passage en coach, et formi construction.

MAIS il est vieux, donc il va falloir toucher du bois pour qu'il arrive à jouer encore quelques matchs.....

A savoir que pour un match de ligue à 1 pt d'xp, ça rapporte 1600 euros en moins pour le passage et un match de coupe 3200 euros.
Tant qu'il joue donc son salaire est remboursé par sa progression en xp et vu le niveau de mes autres milieux, il risque de faire toute la saison s'il est en forme.

PS : penser à allumer un cierge à Lourdes pour qu'il ne se blesse pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan saison 31   Bilan saison 31 - Page 2 Empty

Bilan saison 31
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2