Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je suis un peu surpris là...

3 participants
AuteurMessage
Pfilh

Je suis un peu surpris là... Empty
MessageSujet: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... EmptySam 17 Fév - 15:08

... et j'avoue que ca ne m'arrange pas, mais pas du tout...

J'ai mon gros match ce soir, j'avais tout mis en oeuvre pour l'aborder dans les meilleures conditions...

Matchs joués
20-01-2007 (Ligue): fcRouencomeback - Aito sporting club 5 - 3
PICS, petite erreur de compo ^^

27-01-2007 (Ligue): Aito sporting club - fcRouencomeback 5 - 2
PICs, victoire

03-02-2007 (Ligue): BEAUREGARD FC - Aito sporting club 1 - 5
PICs, victoire

10-02-2007 (Ligue): Aito sporting club - gegeteam 6 - 0
PICs, victoire

Et la, je me retrouve avec :

État d'esprit : calme
Confiance en soi : convenable

Alors que j'avais été heureux presque tt le temps, que j'ai fait que des PICs depuis et qu'aucun de mes transferts n'a été annoncé comme baissant mon TS... mais bon, c'est surtout ma confiance qui me surprend, sortant de trois victoires larges...

C'est possible qu'il y ait eu un reset ou un truc tres influent que je n'ai pas remarqué? un bug?

Car bon, mon adversaire joue a domicile et va motser, je vais avoir plus de difficultés a remporter le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune

MessageSujet: Re: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... EmptySam 17 Fév - 16:07

Tu dois être à calme très high, avec un médiocre tdc, faut pas esperer jouer un match avec un meilleur ts... ( jouer à heureux avec un coach médiocre tdc, c'est impossible je pense )
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... EmptySam 17 Fév - 17:50

Salut,

Pour le TS, comme le dit elfoune, tu es peut être très high.
Cependant, j'ai un peu regarder tes deux derniers matchs à domicile.

Contre fcrouen, tu alignes de l'inad très bas en milieu
Contre gegeteam, tu fais faible très bas.
Les seules différences en terme de compo c'est un ailier vers centre dans le premier match et pas le même latéral off à droite.
La différence d'un plein niveau au milieu me semble assez importante.
Es-tu sur d'avoir picsé contre fcrouen? (je peux me tromper mais bon...et puis les variations de formes et d'endu peuvent aussi jouer sur la note)

Sinon, pour la confiance, si t'as pas de psy ou 1 seul psy, c'est juste suffisant pour espérer maintenir de l'inébranlable à la maj eco. Mais j'admets que convenable c'est quand même pas cher payé.

Après les transferts...si tu dis ne pas avoir eu de message dans club après avoir revendu un sympa et un aimable tant mieux. Peut-être voir si dans tes achats-ventes tu serais passé d'un clown a un antil clown. Bien que je n'y crois pas à ces trucs, ce serait marrant de voir si y aurait pas en plus un truc de ce genre.
Pfilh

MessageSujet: Re: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... EmptySam 17 Fév - 21:42

yep, je vais regarder pour le clown/branleur imbitable, et c'est fort possible que je sois a tres high pour le ts, vu qu'habituellement je joue avec le niveau d'au dessus.

Et oui, j'avais bien PICsé, la différence de milieu tient je pense au fait que :

fc rouen (match inad tres bas milieu) :
ipinazar vers le centre (hono high constru), excellent forme (je crois).
Barthe passable constru, excellent endu.
bishoff (cd off) hono forme

gegeteam
ipi off, passable forme
barthe hono endu
bishoff passable forme

avec de la chance/malchance sur les matches ca doit pouvoir se faire comme écart, mais c'est vrai que j'avais été un peu décu de mon milieu sur le deuxiemme match...

Mais bon, c'est pas comme si ca valait une excuse pour perdre!! non non non !

Pfilh, de tte facon, je vais le bouffer j'vous dit!
YonaBurur

YonaBurur

MessageSujet: Re: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... EmptySam 17 Fév - 21:44

Arf, on est zur l'autoroute, on a pluz de puizeince !

Alors BOUFFES LE! BOUFFES LE ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un peu surpris là...   Je suis un peu surpris là... Empty

Je suis un peu surpris là...
Page 1 sur 1