| La forme des gardiens de buts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: La forme des gardiens de buts... Lun 27 Nov - 19:43 | |
| La forme de mon goals se pete toujours la gueule, et pourtant ils joue et j'ai un entraineur adjoint rien que pour lui... Le premier est passé de Passable a cata en 3 semaines Le deuxieme, le vieux, de hono à tres mauvais en 8 semaines Le dernier en date, vient de passer a tres mauvais alors qu'il était hono lors de l'achat...
J'ai pas de chance ou je ne fais pas un truc qui permettrait de les entretenir? Ils jouent mes deux matches a chaque fois, c'est peut etre ca qui les fatigue les pôvres ^^
Enfin donc voila, je suis un peu emmerdé car c'est lui qui fait ma défense pour ainsi dire... Z'avez des idées? ca vous fait pareil? | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Lun 27 Nov - 22:37 | |
| J'ai jamais eu de probs avec mes goals...
Au cas où tu veux en acheter un nouveau ( on sait jamais ), t'as qu'à regarder si le gardien qui t'interesse jouait souvent dans son ancien club, histoire que sa forme de fond soit pas prédisposé à être pourrie... | |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Mar 28 Nov - 11:18 | |
| - Pfilh a écrit:
- La forme de mon goals se pete toujours la gueule, et pourtant ils joue et j'ai un entraineur adjoint rien que pour lui...
Le premier est passé de Passable a cata en 3 semaines Le deuxieme, le vieux, de hono à tres mauvais en 8 semaines Le dernier en date, vient de passer a tres mauvais alors qu'il était hono lors de l'achat...
J'ai pas de chance ou je ne fais pas un truc qui permettrait de les entretenir? Ils jouent mes deux matches a chaque fois, c'est peut etre ca qui les fatigue les pôvres ^^
Enfin donc voila, je suis un peu emmerdé car c'est lui qui fait ma défense pour ainsi dire... Z'avez des idées? ca vous fait pareil? pour moi c'est "pas de chance" j'en ai actuellement 3 comme cela dans mon club: 1 def, un ailier et un milieu . | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Mar 28 Nov - 11:50 | |
| yep,
jamais de probleme avec mes goals alors que j'ai pas d'adjoint dédié.
Par contre, j'ai un milieu qui est scotché en forme médiocre depuis une saison alors qu'l joue tout le temps ... bref, en moyenne ca s'equilibre | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Mer 29 Nov - 1:50 | |
| - arrosa a écrit:
- yep,
jamais de probleme avec mes goals alors que j'ai pas d'adjoint dédié.
Par contre, j'ai un milieu qui est scotché en forme médiocre depuis une saison alors qu'l joue tout le temps ... bref, en moyenne ca s'equilibre mouarf ca-pue-la-forme-de-fond-pourrave-ca!!!^^ | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Mer 29 Nov - 19:42 | |
| J'en ais peu en effet... j'ai des fonds puisqu'un de mes entrainés est parti a 327 k... j'hésite sérieusement sur le rachat d'un goal hono avec xp, voire excellent avec Xp...
Si en plus il a du CF ca sera encore mieux....
Mais bon, je vais etudier mon équipe et mes adversaires a fond avant ca. | |
|
| |
mike78
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Ven 22 Déc - 13:28 | |
| Je reviens vers la communauté car j'ai le même probleme, en effet mon gardien A (formi) vient de faire -5 (hono->mauvais) en 3 semaines et mon gardien B (mediocre) -3. Autant dire qu'en achetant un gardien passable, excellent forme il serait meilleur. Je sais que ce n'est qu'une question de chance mais il me semble que le fait d'avoir des entraineurs de gardien peut influencer la baisse ou la hausse. La forme de fond de mes 2 gardiens est plutot bonne je pense (le A a varié entre passable et honorable toute la saison derniere).
Ma question est ultra simple: la legende urbaine dit que l'on peut avoir 3 entraineurs gardien et 8 adjoints sans perte de l'entrainement, actuellement j'ai 2 + 8 (j'entraine construction, eh oui un grand standard). Quelqu'un me confirme si je prend cette option (rajout d'un entraineur gardien, total 11 entraineur adjoint) je ne perd pas mon entrainement de la semaine ? | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... Ven 22 Déc - 13:36 | |
| alors ca... aucune idée, j'ai pas vu/lu grand chose la dessus mais c'est vrai que dernierement j'ai plus eu trop le temps de me connecter... faut voir chez les briscards ^^ sinon, de mon coté, il est passé a mediocre forme OUAAAAIIISS!!! je vais voir si il continue a monter, dans ce cas je le garde un temps, sinon, faudra que j'en trouve un autre qd j'aurais un peu plus de fonds, m'étant déja acheté un attaquant tireur de CF (Hono buteur, Passable passe, Inad ailier et inoubliable CF en joueur de tête)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forme des gardiens de buts... | |
| |
|
| |
| La forme des gardiens de buts... | |
|