| Entrainement du 05/10 + demande de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 7:55 | |
| Chez moi, 1 up ailier de hono a excellent, c'est son deuxieme up chez moi, je suis agréablement surpris, je l'avais oublié ^^.
Et j'en arrive a me poser une question, vendre ou pas... Voila mes joueurs en entrainement :
Slot 100% :
Andrés Fabrizio Ipiñazar TSI = 2 460, 19 ans, passable forme
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: honorable Passe: médiocre Ailier: honorable+1 Défense: inadéquat Buteur: médiocre Coup franc: inadéquat
Ulrich Hintze TSI = 1 230, 18 ans, passable forme [Imprévisible]
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: mauvais Ailier: honorable +1 Défense: faible Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
Mats Hjortstedt TSI = 760, 19 ans, honorable forme
Endurance: catastrophique Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: passable Ailier: honorable+3 Défense: médiocre Buteur: médiocre Coup franc: médiocre
Robi Barthe TSI = 1 710, 19 ans, honorable forme [Costaud]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: mauvais Ailier: excellent+3 Défense: mauvais Buteur: médiocre Coup franc: faible
Slot 50% :
Jean-Noël Alexandre TSI = 1 470, 19 ans, passable forme [Joueur de tête]
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: mauvais Ailier: passable +4 Défense: médiocre Buteur: inadéquat Coup franc: passable
Maciej Wawrzeniuk => Skill Trade TSI = 730, 19 ans, médiocre forme [Rapide]
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: médiocre Ailier: honorable +5 Défense: mauvais Buteur: passable Coup franc: mauvais
Markus Kanki TSI = 640, 18 ans, passable forme [Rapide]
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: inadéquat Passe: médiocre Ailier: passable +1 Défense: passable Buteur: catastrophique Coup franc: médiocre
Hampus Ståhlström TSI = 1 900, 19 ans, inadéquat forme
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: médiocre Ailier: excellent+0 Défense: inadéquat Buteur: inadéquat Coup franc: médiocre
J'hésite a en vendre 1Surement stalstrom qui vient de uper... mais je sais pas non plus... j'arrive pas a estimer les benefs en le vendant de suite, ou en le vendant a formi ou impre.... sachant qu'il arrive a 20 ans saison prochaine, et qu'avec les sous je pourrais ptet me payer un entraineur hono/mediocre et un petit plus jeune avec plus de secondaire....
Aidez moi ^^ sachant que j'ai pas non plus besoin de sous (je serais positif apres mon skill trade, et je recois la semaine prochaine) ni urgemment besoin d'ameliorer mon equipe qui est a priori intouchable ds ma div.. | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 10:23 | |
| vends pour acheter le coach hono. sans hésitation. | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 10:25 | |
| Si tu penses pouvoir acheter un coach hono/médiocre en le vendant, perso je te conseillerai de le faire afin d'optimiser au maximum ton entrainement | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 11:10 | |
| moi c'est pareil, je me separe de ma perle (a contre coeur) mais c'est pour la bonne cause
bientot en vente .....
Asbjørn Norman TSI = 2 200, 18 ans, honorable forme Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Joueur de tête]
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: faible Ailier: passable Défense: médiocre Buteur: médiocre Coup franc: honorable | |
|
| |
mOg Admin
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 11:24 | |
| J'ai mis ton joueur en signet gregor-one, y pourrait m'intéresser | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 11:38 | |
| je c'est qu'il est bien mais ca vaut cher ce genre de bestiole....LOL j espere au moins 300000 pour acheter le coach honorable.... | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 12:37 | |
| - gregor-one a écrit:
- je c'est qu'il est bien mais ca vaut cher ce genre de bestiole....LOL
j espere au moins 300000 pour acheter le coach honorable.... de mon coté 2 pop en buteur. un excellent jdt un hono but/faible passe/passable defense costaud pour le pressing seront a vendre cet aprem probablement. (pour une misère ^^) | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Ven 6 Oct - 21:59 | |
| oki, il est donc en vente Hampus Ståhlström (122892954)
fin lundi soir 20h40 environ Un excellent ailier/passab constru/inad buteur/inad def... vou l'estimez a combien environ? J'ai des chances d'en retirer de quoi acheter mon coach? | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Lun 9 Oct - 22:06 | |
| Parti pour 213 k, dont 10% de charges. Je suis un poil décu, je trouvais qu'il valait plus mais bon, life is life comme on dit... (ca me met a +200)
Semaine prochaine, je change d'entraineur pour un hono/médiocre et je vends mon skill trade excellent ailier/passab buteur pour revenir a 0 en caisse environ... | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Lun 9 Oct - 23:20 | |
| je le crois pas qu'on peut pas profiter du previsionnel pour acheter le coach !!
du coup, ben je vais attendre une semaine de plus pour acheter mon coach hono... | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Mar 10 Oct - 0:01 | |
| - arrosa a écrit:
- je le crois pas qu'on peut pas profiter du previsionnel pour acheter le coach !!
du coup, ben je vais attendre une semaine de plus pour acheter mon coach hono... effectivement,ma-perle-vient-de-partir-pour-380000euros-eet-bilan... obliger-d'attendre-samedi-prochain-pour-acheter-le-coach.... du-coup-j-ai-craquer-et-acheter-son-remplacant...LOL Aziz Kaleel [En vente] TSI = 1 370, 18 ans, passable forme Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Joueur de tête] Endurance: faible Gardien: catastrophique Construction: honorable Passe: passable Ailier: médiocre Défense: faible Buteur: médiocre Coup franc: faible et-deja-en-vente,je-tente-un-day-trading-dessus.. meme-si-y-a-peu-de-chance-qu-il-parte!!!!---lol acheter-230000-euros envente-a-320000-euros | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Mar 10 Oct - 0:14 | |
| Yep, suis un peu deg pour le prévisionnel inutilisable sur un achat de coach... Je comptais l'acheter aujourd'hui mais c'est reporté du coup...
Je me demande pourquoi d'ailleurs... je voois pas trop l'interet de bloquer le prévisionnel la dessus... | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Mar 10 Oct - 14:21 | |
| - Pfilh a écrit:
- Yep, suis un peu deg pour le prévisionnel inutilisable sur un achat de coach... Je comptais l'acheter aujourd'hui mais c'est reporté du coup...
Je me demande pourquoi d'ailleurs... je voois pas trop l'interet de bloquer le prévisionnel la dessus... c'est un bug a mon avis parce que dans l'autre sens, tu peux passer a -450k en achetant le meme coach ... une semaine ou tu etais positif le samedi et ou tu as acheté 2 joueurs qui t'ont fait passer a -180k ... très dangereux | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Mar 10 Oct - 17:13 | |
| il me semble que ce n'est pas nouveau comme truc...
et sans dire de connerie , je crois meme que c'est la meme chose pour le stade.... mais j'en suis pas sur!!!
en tout cas, ca m'emmer*** grave..... | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils Mar 10 Oct - 19:26 | |
| - Pfilh a écrit:
- Yep, suis un peu deg pour le prévisionnel inutilisable sur un achat de coach... Je comptais l'acheter aujourd'hui mais c'est reporté du coup...
Je me demande pourquoi d'ailleurs... je voois pas trop l'interet de bloquer le prévisionnel la dessus... Wé, j'ai eu exactement le meme cas semaine dernière, j'avais environ -13k en solde courant et + environ 400k en prévisionnel. Et bien quenini pour changer mon entraineur, j'ai donc loupé l'entrainement du vendredi. Par contre, dans ce même contexte j'ai pu mettre 350k dans mon stade semaine dernière (sans pour autant savoir si on peut dépasser les -200k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du 05/10 + demande de conseils | |
| |
|
| |
| Entrainement du 05/10 + demande de conseils | |
|