| Achats et ventes | |
|
+10mike78 igeeo -tof- elfoune YonaBurur ainah arrosa gregor-one Profy Pfilh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 7:44 | |
| hono low? pourtant j'ai croisé des honos en vente avec beaucoup moins de TSI et pas plus vieux de bcp(dont un nom blessé avec 2100 ou du genre). C'est pour ca que je le mettais ds les mediums C'bizarre ca.
m'enfin bon, il sera pas pire que mon vieux pour la simple raison que l'autre etait en mauvaise forme et que vieux et avec un seul adjoint, c'etait pas pres de remonter ^^
ca va pas m'empecher de gagner mes matches mais bon, zut alors qd même ^^ | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 11:21 | |
| - Pfilh a écrit:
m'enfin bon, il sera pas pire que mon vieux pour la simple raison que l'autre etait en mauvaise forme et que vieux et avec un seul adjoint, c'etait pas pres de remonter ^^
Je vois pas trop le rapport entre l'age et la forme. Concernant les adjoints, j'ai aussi des doutes. J'ai toujours marché avec 0 entraineur de gardien et j'ai rarement eu des problemes de forme sur mes gardiens depuis maintenant 3 ans et demi (l'actuel ne fait d'ailleurs pas exception, je l'ai achete en forme inad et il est hono actuellement). - Citation :
ca va pas m'empecher de gagner mes matches mais bon, zut alors qd même ^^ gnagnagna | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 14:06 | |
| Utilise hottrick pour estimer les gardiens. Si ils ne sont pas vieux, c'est vraiment fiable comme outil (vu que les gardiens n'ont en général aucune autre carac influant sur le TSI :p). Là en estimant que sa forme est ultra-basse (donc le TSI le plus bas possible pour sa "highitude"), hottrick l'estime à 7.16. Donc il est low. | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 14:54 | |
| ok, je voulais faire monb repetiteur....LOL
je sors avec qui... c'est ma copine qui veut le savoir...LOL | |
|
| |
Pfilh
Nombre de messages : 341 Localisation : Vairao - Tahiti Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Achats et ventes Mer 20 Sep - 22:35 | |
| Le rapport entre la forme et l'age? Juste une impression qui me dit qu'un vieu regagne sa forme moins vite qu'un jeune, en tout cas c'est le cas sur mon effectif actuel pour l'instant... et ca ne me parait pas non plus impossible ^^. Mais c'est vrai que c'est du feeling :p Ensuite, pour l'instant, il m'a fait 2,5 en étoiles contre 1,5 pour celui d'avant donc bon, c'est déja mieux Et au pire, je le revendrait pour en racheter un autre, en ce moment j'ai rien a faire mes matches se gagnent tt seuls alors j'ai tendance a faire le fou sur les transferts ^^ (j'admet qu'il y a surement plus rentable comme démarche ^^) | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Achats et ventes Lun 25 Sep - 3:25 | |
| J'savais pas quoi faire y'a 30 minutes, alors j'ai acheté ca 15k pour un skill trade (un ou deux entrainements en slot 50% et il up)
Maciej Wawrzeniuk (109473050) 19 ans, médiocre forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Nationalité : Polska Total Skill Index (TSI) : 670
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : médiocre Ailier : honorable Défense : mauvais Buteur : passable Coup franc : mauvais
Ca fera un petit AvA rapide ou un ailier off qui mettras quelques buts. | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 0:03 | |
| Oups, un petit cafouillage m'a fait acheter un joueur pas prévu ^^ En fait, j'avais deux onglets d'ouverts, deux joueurs similaires, un de 17 ans et un de 19 ans...
Et bien, apparemment j'ai encherri sur le mauvais, j'a du m'tromper parce que mes supporters ont feté l'arrivée du 19 piges ^^
Bon, donc j'ai payé 80k pour lui :
Mats Hjortstedt (130248191) 19 ans, passable forme Un type désagréable qui est tranquille et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Nationalité : Sverige Total Skill Index (TSI) : 690 Salaire : 744 €/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : passable Ailier : honorable Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : médiocre
Bon, on peut pas dire que ce soit une quiche non plus hein, il devrait upper excellent ailier dans 3 semaines sur un slot 100%, ensuite, comme j'ai prévu de faire quelques semaines d'endu ca ira...
Donc bon, j'y perdrais pas sur la revente je pense, mais je l'ai acheté un poil cher, jvoulais l'17 ans moi!! ^^
Ahh oui, edith voudrait poser une question... les blessures et les cartons ne sont pas visibles pendant les matches, même pour les joueurs qui ne jouent pas ce match... Les joueurs blessés se vendent moins cher, surtout s'ils sont vieux...
Vous avez essayé de mettre en vente un joueur blessé +6 pour que l'enchère finisse pendant un de vos match? les acheteurs arrivant juste pour la fin n'auront pas l'info, et le prix s'en ressentira... avec une trés jolie surprise pour l'acheteur a l'arrivée du joueur lool...
Pfilh, fourbe un jour, fourbe toujours!! | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 18:40 | |
| c'est une tactique assez utilisée. Perso, je trouve ca tellement naze que je n'utilise pas. | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 20:15 | |
| vraiment-connu-la-tactique
je-l'utilise-pas-moi-non-plus.... | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 21:18 | |
| - gregor-one a écrit:
- vraiment-connu-la-tactique
je-l'utilise-pas-moi-non-plus.... c'est achement conceptuel tes tirets à a la place des espaces !! | |
|
| |
gregor-one
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 21:36 | |
| excusez-moi ma-barre-espace-ne-fonctionne-plus-sur-le-portable
je-dois-le-renvoyer-en-garanti alors-en-attendant c'est-quand-meme-plus-lisible-que-tout-attaché---non????? | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
YonaBurur
Nombre de messages : 246 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 1 Oct - 22:29 | |
| - gregor-one a écrit:
- excusez-moi
ma-barre-espace-ne-fonctionne-plus-sur-le-portable
je-dois-le-renvoyer-en-garanti alors-en-attendant c'est-quand-meme-plus-lisible-que-tout-attaché---non????? Lol ^^ Enlève les petites boulettes de ton clavier (style secouez-moi comme Orangina), en plus d'un petit trèsor de guerre, tu pourras récupérer de quoi faire une bonne fumette ^^ | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Lun 13 Nov - 11:55 | |
| J'ai deux buteurs hono/hono en vente.
L'un d'eux est meme imprévisible et francais.
Si ca vous dit ^^ | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Achats et ventes Lun 13 Nov - 13:12 | |
| Si ça avait été deux semaines plus tôt, j'aurai dit pourquoi pas, mais j'ai déjà acheté mes buteurs pour la saison prochaine | |
|
| |
arrosa
| Sujet: Re: Achats et ventes Lun 13 Nov - 16:11 | |
| - elfoune a écrit:
- Si ça avait été deux semaines plus tôt, j'aurai dit pourquoi pas, mais j'ai déjà acheté mes buteurs pour la saison prochaine
ah oui, ils ont 18 ans et ont une deadline mercredi (aprem et soir) ... c'est important ! | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Achats et ventes Ven 17 Nov - 15:51 | |
| Envie d'un skilltrade ?
Jiří Budín (130555212) [Ajouter ce joueur à vos signets] 20 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Nationalité : flag Česká republika Total Skill Index (TSI) : 1 670 Salaire : 744 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : gayzou team Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : faible Ailier : faible Défense : inadéquat Buteur : inadéquat Coup franc : faible
TSI moyen des joueurs semblables vendus dernièrement: 1000 ( pas un au dessus de 1500 )
Fin des enchères ce soir, 20h30
map: 30k ( vous pouvez facilement le revendre 120k une fois up excellent ) | |
|
| |
-tof-
| Sujet: Re: Achats et ventes Ven 17 Nov - 19:29 | |
| En vente MAP 300 000
Rodrigo Rocha (114596299) [Ajouter ce joueur à vos signets] 18 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type sympathique qui est équilibré et sincère. Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : flag Portugal Total Skill Index (TSI) : 2 970 Salaire : 936 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Tof SRFC Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : formidable Passe : médiocre Ailier : inadéquat Défense : inadéquat Buteur : faible Coup franc : médiocre | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Achats et ventes Sam 18 Nov - 0:47 | |
| Mon doyen s'est blessé, 3 semaines initialement, c'est passé a 2... il a 38 ans, il etait en excellente forme... Je ne voulais pas engager de medecins... J'ai donc le regret de le mettre en vente, en esperant qu'un manager veuille se payer un futur coach excellent... petit pincement au coeur tt de même, je voulais le vendre en début de saison prochaine, mais pas blessé j'aurais préféré...
Stefan Eriksson [1 carton jaune] [Durée de la blessure (estimation) : 2 semaines] 2 [En vente] TSI = 120, 38 ans, passable forme Possède un excellent niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Technique]
Endurance: excellent Gardien: inexistant Construction: excellent Passe: mauvais Ailier: catastrophique Défense: catastrophique Buteur: inexistant Coup franc: inadéquat
Et évidemment maintenant j'ai un autre blessé... donc medecins... j'aurais pu le garder du coup, il me coute pas trop cher mais bon, ce qui est fait est fait... | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Achats et ventes Sam 18 Nov - 11:23 | |
| A 38 ans, les médecins ne servent plus à rien, s'en est fini pour lui | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Achats et ventes Jeu 23 Nov - 18:51 | |
| Plusieurs joueurs en vente, comme chaque semaine dont celui ci qui présente un profil interessant : João Ferreira (135182022 ) 23 ans, passable forme, en bonne santé Un type aimable qui est caractériel et fourbe. Possède un mauvais niveau d'expérience et un passable tempérament de chef. Spécialité : Joueur de têteNationalité : flag Portugal Total Skill Index (TSI) : 2 460 Salaire : 840 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : gayzou team Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : passable Buteur : faible Coup franc : passable MAP: 160k, échéance demain 20h52 Uppera excellent ou formi endurance demain | |
|
| |
Pfilh
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 26 Nov - 2:20 | |
| Coucou, mon goaléador, anders olsson, meilleur buteur de ma league a fini sa carriere a priori, puisqu'il a perdi coup sur coup un niveau en buteur et un niveau en passe...
avec la perte du milieu, l'équipe a perdu ses deux vieux performants, mais ne se laisse pas abattre (vive les primes de fin de saison et de promotion ^^) et j'ai acheté cet AVA pour prendre en charge l'aile opposée a maxime renaud :
Damian Deira (41968229) 25 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et honnête. Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Nationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 2 130 Salaire : 888 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Assassenas Avertissements : 1 Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : mauvais Passe : passable Ailier : passable Défense : inadéquat Buteur : honorable Coup franc : médiocre
Pour 97000 €
Outre le fait que ca me fasse plaisir de vous le montrer, j'ai une question :
Psico Tsi me le met pour buteur à 7,8/7,91/8,03... ce qui est assez high tt de même... J'ai un entraineur hono, a votre avis, est ce qu'une semaine de buteur pour avoir le up serait interessante?
De plus, je vends :
Ulrich Hintze (122600891) 18 ans, passable forme, en bonne santé Un type désagréable qui est tranquille et fourbe. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : Deutschland Total Skill Index (TSI) : 2 070
Endurance : formidable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : mauvais Ailier : excellent Défense : faible Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
Liste des transferts : Ailier Échéance : 29-11-2006 à 00:25 Prix de départ de l'enchère : 300 000 € | |
|
| |
elfoune
| Sujet: Re: Achats et ventes Dim 26 Nov - 11:48 | |
| Concernant ta question, moi je pense que oui, si et seulement si tu comptes le revendre, sinon aucun interêt je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats et ventes | |
| |
|
| |
| Achats et ventes | |
|