Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [John-abruzzi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john-abruzzi

john-abruzzi


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/09/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 14:14

Voila bonjour à tous, je m'appelle fabrice de toulon, plus connu sous le pseudo de 'john-abruzzi".... Comme métier je travaille dans la fonction publique (dur métier tongue tongue )
J'attends impatiemment ma nouvelle equipe que j'ai décidé de nommer "sporting toulon ird 93" en hommage au club de mon coeur...
Je suis en train de lire les regles et autres guides des débutants des sites sur hattrick.....
Je suis tombé aussi sur une étude sur la valeur de l'entrainement (www.barthon.com)....
En conclusion de tout ce que j'ai lu, je pense m'orienter vers une formation d'ailier (risquée parait-il pour un débutant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
ajauxerreenforce




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: Re: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 19:55

john-abruzzi a écrit:
Voila bonjour à tous, je m'appelle fabrice de toulon, plus connu sous le pseudo de 'john-abruzzi".... Comme métier je travaille dans la fonction publique (dur métier tongue tongue )
J'attends impatiemment ma nouvelle equipe que j'ai décidé de nommer "sporting toulon ird 93" en hommage au club de mon coeur...
Je suis en train de lire les regles et autres guides des débutants des sites sur hattrick.....
Je suis tombé aussi sur une étude sur la valeur de l'entrainement (www.barthon.com)....