Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [John-abruzzi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john-abruzzi

john-abruzzi


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/09/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 14:14

Voila bonjour à tous, je m'appelle fabrice de toulon, plus connu sous le pseudo de 'john-abruzzi".... Comme métier je travaille dans la fonction publique (dur métier tongue tongue )
J'attends impatiemment ma nouvelle equipe que j'ai décidé de nommer "sporting toulon ird 93" en hommage au club de mon coeur...
Je suis en train de lire les regles et autres guides des débutants des sites sur hattrick.....
Je suis tombé aussi sur une étude sur la valeur de l'entrainement (www.barthon.com)....
En conclusion de tout ce que j'ai lu, je pense m'orienter vers une formation d'ailier (risquée parait-il pour un débutant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
ajauxerreenforce




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: Re: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 19:55

john-abruzzi a écrit:
Voila bonjour à tous, je m'appelle fabrice de toulon, plus connu sous le pseudo de 'john-abruzzi".... Comme métier je travaille dans la fonction publique (dur métier tongue tongue )
J'attends impatiemment ma nouvelle equipe que j'ai décidé de nommer "sporting toulon ird 93" en hommage au club de mon coeur...
Je suis en train de lire les regles et autres guides des débutants des sites sur hattrick.....
Je suis tombé aussi sur une étude sur la valeur de l'entrainement (www.barthon.com)....
En conclusion de tout ce que j'ai lu, je pense m'orienter vers une formation d'ailier (risquée parait-il pour un débutant mais bon...)

Bienvenue dans le monde fabuleux d'HT Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: Re: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 21:22

oui, bienvenue à toi, les gens ici ne se prennent pas la tête et sont de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: Re: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] EmptyJeu 7 Sep - 22:26

Sauf moi qui me prend toujours la tête et qui donne des conseils de m**** Smile

Bienvenue, j'espère que t'es en ce moment à la télé, parce que prison break sans abruzzi, c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[John-abruzzi] Empty
MessageSujet: Re: [John-abruzzi]   [John-abruzzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[John-abruzzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: