Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tireur de coup-francs

Aller en bas 
+3
-tof-
ainah
Pfilh
7 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyJeu 7 Sep - 7:31

Une petite question...
Avez vous acheté un tireur de coups francs, spécialement pour son CF?
Ainah, je pense que oui, construisant une équipe de JdT, non?

pensez vous qu'il soit judicieux d'investir dans un tireur de CF...

Par exemple, si je me retrouve dans les +quelques centaines de k dans un avenir pas trop lointain et que je m'achete par exemple un hono buteur/15 cf (je connais pas encore les noms de ces niveaux malheureux!! ^^) ce qui doit pouvoir se trouver a 300k ptet je pense (au pif hein ^^), qu'en penseriez vous?

Dans des divs basses ou a priori le gardien n'aura pas le niveau pour arreter un grand nombre de CFs comme ceux là, et avec un ou deux JdT dans l'attaque...

Est il utile que son tireur de CF soit lui aussi JdT (si il courre tres vite ^^)?
Si le tireur est un defenseur, cela dégarnit il la défense quand il monte tirer un corner?
Un tireur ailier est il meilleur en corner?
Un tireur avec une forte passe vise t il plus les tetes de ses coequipiers et un fort buteur essayes t il a l'inverse plus de mettre direct dans le but?


Au cas ou un bon tireur de CFs passe une de ces nuits ^^
Comme je souhaite avoir une bonne attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyJeu 7 Sep - 8:40

Pfilh a écrit:
Une petite question...
Avez vous acheté un tireur de coups francs, spécialement pour son CF?
Ainah, je pense que oui, construisant une équipe de JdT, non?
C'est prévu ... Quand il y aura des sous dans la caisse
Pfilh a écrit:
Est il utile que son tireur de CF soit lui aussi JdT (si il courre tres vite ^^)?
C'est toujours bon d'avoir du JDT, mais si tu joues en mode coupe prends un technique
Citation :
Séance de tirs au but - Rien n'est plus stressant qu'une séance de tirs au but à la fin d'un match de Coupe ou de barrage ! À chaque tir au but (pas ceux dans le cours du jeu cependant), l'expérience du joueur est testée. Évitez donc d'envoyer votre petit jeune de 17 ans pour tirer le premier tir au but ! Les compétences prises en compte incluent "buteur" et "coup franc", ainsi que la spécialité "technique", pour les tireurs et la compétence "gardien" pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyJeu 7 Sep - 10:41

perso j'ai pris celui ci pour 15000 euro en fin de saison dernière



Code:
Manolo Cepedelo (98728975) [Ajouter ce joueur à vos signets]
19 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est caractériel et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Nationalité :    flag España
Total Skill Index (TSI) :     390
Salaire :    648 €/semaine  incluant 20 % de charges
Propriétaire :    Tof SRFC
Avertissements :    0
Blessure :    Aucune


Endurance :     excellent     Gardien :     catastrophique
Construction :     faible     Passe :     inadéquat
Ailier :     passable     Défense :     faible
Buteur :     faible     Coup franc :     brillant

il a déjà marqué 3 buts en championnat dont 1 penalty

mais aucune passe décisive pour l'instant sur corner ou coup franc

par contre il m'a déjà fait des SE technique en amical

A noter à sa décharge qu'il vient tout juste de remonter à faible forme alors que semaine 1 il était catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyJeu 7 Sep - 10:57

Pfilh a écrit:
Une petite question...
Avez vous acheté un tireur de coups francs, spécialement pour son CF?
Ainah, je pense que oui, construisant une équipe de JdT, non?

oui. Mon goal est aussi pour tireur de CF (enfin, des tireurs a hono j'en ai plein vu mon entrainement, c'etait un de mes criteres de choix)

Pfilh a écrit:

pensez vous qu'il soit judicieux d'investir dans un tireur de CF...

oui. Les actions sur CF représentent entre 10 et 15% des actions normales. De plus, ca augmente ta proba de SE corner. Donc très important.

Pfilh a écrit:

Par exemple, si je me retrouve dans les +quelques centaines de k dans un avenir pas trop lointain et que je m'achete par exemple un hono buteur/15 cf (je connais pas encore les noms de ces niveaux malheureux!! ^^) ce qui doit pouvoir se trouver a 300k ptet je pense (au pif hein ^^), qu'en penseriez vous?

C'est peut etre un peu haut (et donc un peu cher). Prends plutot un gars avec impressionant CF, ca devrait suffire pour plusieurs saisons d'ailleurs.
Pfilh a écrit:

Dans des divs basses ou a priori le gardien n'aura pas le niveau pour arreter un grand nombre de CFs comme ceux là, et avec un ou deux JdT dans l'attaque...
Voila, c'est pour ca qu'il est un peu haut. Par contre, essaie de prendre un gars experimenté, c'est important.

Pfilh a écrit:
Est il utile que son tireur de CF soit lui aussi JdT (si il courre tres vite ^^)?
Aucune preuve que c'est n'est pas utile, mais aucune preuve dans l'autre sens non plus. Dans le doute, trouve lui plutot une autre spé adaptéee a son poste.
Pfilh a écrit:

Si le tireur est un defenseur, cela dégarnit il la défense quand il monte tirer un corner?
non
Pfilh a écrit:

Un tireur ailier est il meilleur en corner?
non
Pfilh a écrit:

Un tireur avec une forte passe vise t il plus les tetes de ses coequipiers et un fort buteur essayes t il a l'inverse plus de mettre direct dans le but?
non .. enfin, rien ne semble l'indiquer.

Pfilh a écrit:

Au cas ou un bon tireur de CFs passe une de ces nuits ^^
Comme je souhaite avoir une bonne attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyJeu 7 Sep - 21:10

oki, merci pour ces réponses, je vais ouvrir les nyeux dès que j'aurais un peu de soussoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyVen 8 Sep - 0:37

si tu trouves un tireur qui a une bonne carac de buteur, il pourra te planter un SE "tir de loin". Mais ce SE reste tout de même rare.
Le must étant un tireur de coup franc buteur technique, là il te marquera les péno à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptyDim 10 Sep - 18:54

Salut Wink
Si tu a des finance limité et que tu est en D8 je te conseil d'investir dans un defenseur tireur de conp franc ,
Cherche une carac defense du genre inadequat (voir passable ) car meme si a cause de se joueur ta defense sera affaiblit tu marquera un grand nombre de but dans la saison grace a sa competence coup franc (ce qui compense largement )
Cherche donc a investir peu dans ton joueur (il n'est la que le temp de la monté en D7 voir en D6 si le reste de l'equipe tien la route ) tu devrai en avoir pour moin de 50k en comptant large .
Ce genre de joueur doit avoir une bonne carac coup franc (legendaire me semble un minimum ) . J'eu des joueurs un peu moin fort qui marquer pas mal de but (7-8 but par saison mini ) des amis en on eu en D7 qui on marquer 12 but et qui on fini meilleur buteur (donc remboursement du joueur :p )
Apres on ne peut pas etre sur d'un rendement d'un joueur mais je pense qu'un but tout les deux match semble etre une attente non extravagante envers ce type de joueurs Very Happy
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs EmptySam 16 Sep - 14:56

+1
En ce qui me concerne, j'avais acheté au tout début un attaquant de 25 ans, passable buteur, inad passe, impressionnat CF, faible xp et malhonnete.
Il se prend régulièrement des cartons mais plante régulièrement quelques pénos et CF.
Depuis que je l'ai (donc environ 20 semaines de jeu sur HT), il a fini meilleur buteur de mon ex D6, m'a planté 2 hattrick (dont un cette saison) dont l'un était 3 pénos coup sur coup en 17 mn dans le même match. Il en est aujourd'hui sur la saison 30 avec 5 buts en ligue et 4 en coupe.
Je l'avais acheté 7 000 euros et je ne regrette vraiment pas cet investissement.
Avec une spé, cela aurait été le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tireur de coup-francs Empty
MessageSujet: Re: Tireur de coup-francs   Tireur de coup-francs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tireur de coup-francs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: