Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finances

Aller en bas 
+3
ainah
japanjustin
Brianos
7 participants
AuteurMessage
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Finances Empty
MessageSujet: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 14:04

Dites donc les copains... J'ai réalisé récemment que l'affluence au stade serait très faible dans un 1er temps, à cause de ce foutu club de supporters qui commence avec 100 membres. C'est ainsi qu'au 1er tour de Coupe, alors que je pensais avoir une bonne recette, je n'ai gagné que 12 malheureux milliers d'euros.

Et donc, j'ai l'impression qu'il va être extrêmement difficile d'équilibrer ses finances, même si on investit pas ou peu dans son centre de formation au départ. Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 20:06

j'ai le même problème
je perd 30k par semaine (sans compter le stade) alors que j'ai le strict minimum, à cause des intérêts de 7k... je ne sais pas trop quoi faire là
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 20:50

j'ai gardé une poire pour la soif pour ne pas payer d'intérêts. Parce qu'au début ça plombe. Mais ça m'a forcée à me limiter dans mes embauches ! Par exemple tant que je fais endu je n'ai pas embauché le 2e gardien, et j'ai vu des milieux TB mais en acheter un (même en méforme ou sans endu) m'aurait mis dans le rouge alors ... C'est pas encore ce soir que je vais faire 109 de stats
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 21:43

Ben c'est effectivement problématique. On gagne pas beaucoup en sponsoring, et niveau affluence, c'est assez décevant pour moi aussi lors de mon tour de coupe.

Ce soir, je devrais terminer ma licence de manager. Ca va me faire une petite manne financière qui me permettra de finaliser mon recrutement. Je voulais m'endetter à hauteur de 100k€, finalement je vais y renoncer.

Edith d'1h02: je vais m'endetter à hauteur de 200000€.
Comme explication: déjà le fait que ma division est finalement beaucoup plus relevée que prévu, et que franchement, je n'ai pas envie de descendre. Donc obligation de me renforcer. Souci, c'est que ça m'a fait casquer énormément pour des vieux (notamment deux, même s'ils seront très performants, et en plus possibilité de faire passer l'un d'entre eux entraîneur dans quelques temps, ils me sont revenus très cher en espérant très fort qu'ils ne se blesseront pas).
Ensuite, d'après mes prévisions, je devrais être gagnant économiquement sur deux semaines. Mes sponsors couvrant la totalité du salaire de mes joueurs et de l'entretien du stade, je serais perdant sur une semaine sans match à hauteur des interêts + du salaire de mon staff.
En gros, je prends le risque de miser sur un stade, en moyenne sur la saison, rempli à 50%. J'y crois.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 23:04

1700 spectateurs pour le gars qui m'affronte ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptySam 19 Aoû - 23:52

moi pour l'instant je réussi a stagner (endetté de 118k=> ben en fait non, je viens de gagner 160k cette semaine donc bon... voir edith plus bas...), mais j'ai tres peu de salaires a payer (je pense : 13500€ seulement) car mes joueurs sont des burnes, j'ai essayé de prendre le minimum pour etre meilleur que les autres de ma divs... je sais pas si c'est une bonne tactique mais bon...
Par contre, payant 25 000 environ de staff, je vais ptet etre juste... et devoir limiter mes entraineurs adjoints (9), mais dès que j'ai plus de bléssés déja, je vire mes medecins ^^.

Sinon, pour vous donner une idée, apres 4 victoires en ligue, des supp sur un nuage et des sponsors délirants de joie, j'avais 23 000 de sponsor, et j'avais gagné 22000 a mon dernier match de ligue ss la pluie (contre le premier).
Le club augmente a coup de 15 supps si vous gagnez vos matches, ca monte proportionellement assez vite. je suis a 258 supporters environ je crois...

Edith m'a suggéré d'aller verifier mon club de supporters... et certaines surprises.... l'etatt d'esprit des supps est "incertain" et les sponsors sont "assis en loge VIP" et aucun des deux n'est un lien pour connaitre leur place dans l'échelle, et il ne me semblait pas les avoir déja vus... (mais bon, je me trompe peut etre ^^edit2 : ca doit etre parce que le match est en cours, non?) et ensuite, deux bonnes nouvelles :
-je suis entrain de gagner mon match en PICsant par 4-0 a la 72 eme minute.
- J'avais acheté un joueur hono def 18 ans pour 39 000 en fin de saison, je l'ai monté a excellent endu et l'ai revendu en esperant surfer sur la vague de la peur de la reforme... il vient de partir pour 133 332€... (Par contre, c'est pas un transfert sur évalué? vous pouvez me donner votre avis? voila les carracs qu'il avait en partant :

Alfredo Cavaco (122818589) sympa équilibré integre, inad forme, technique
excellent endu ; mauvais constru, mediocre ailier, mauvais buteur, mediocre passe, hono def, faible coup franc
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 20 Aoû - 22:32

ca ressemble a de la surevaluation.

etant mauvais consrtu il n'a pas vraiment besoin d'endu. mauvaise spé pour un def ...

ca vaut pas 133.

A toi de voir si tu le signales aux GMs

De mon coté les finances sont saines. Malgré la misère en revente (<100k en tout), comme j'entraine multi les salaires sont encore faibles. Seulement 1 adjoint car j'entrainaiq endu. Pas de blessés et que des jeunes donc pas de medecins.
Bref, je suis a -7k cette semaine sans match.Autant dire que je dervait etre posiitf sur 2 semaines meme avec les adjoints.
Je ne suis pas endetté (+30k). J'aime pas donner de l'argent aux banquiers ...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 20 Aoû - 22:33

ca ressemble a de la surevaluation.

etant mauvais consrtu il n'a pas vraiment besoin d'endu. mauvaise spé pour un def ...

ca vaut pas 133.

A toi de voir si tu le signales aux GMs

De mon coté les finances sont saines. Malgré la misère en revente (<100k en tout), comme j'entraine multi les salaires sont encore faibles. Seulement 1 adjoint car j'entrainaiq endu. Pas de blessés et que des jeunes donc pas de medecins.
Bref, je suis a -7k cette semaine sans match.Autant dire que je dervait etre posiitf sur 2 semaines meme avec les adjoints.
Je ne suis pas endetté (+30k). J'aime pas donner de l'argent aux banquiers ...
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 21 Aoû - 10:31

pour ma part j'ai choisi de m'endetter en espèrant gagner plus avec mes revente

Je mets 20000 dans mon centre et je suis à -250 000 et ça continue à descendre puisque je perds entre -40 000 et -50 000 les semaines où je n'ai pas de matchs à l'extérieur

Comme Brianos, je suis un peu déçu des premières affluences au stade c'est pourquoi les résultats ont intéret à suivre
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 21 Aoû - 12:17

-tof- a écrit:
pour ma part j'ai choisi de m'endetter en espèrant gagner plus avec mes revente

Je mets 20000 dans mon centre et je suis à -250 000 et ça continue à descendre puisque je perds entre -40 000 et -50 000 les semaines où je n'ai pas de matchs à l'extérieur

Comme Brianos, je suis un peu déçu des premières affluences au stade c'est pourquoi les résultats ont intéret à suivre

d'apres mes estimations. meme avec de bons résultats, les affluences ne montent pas vite. Tu risques de passer rapidement en banqueroute tof.
je ne compte pas passer en dessous de -20k pour ma part.
Et je commence le skill trading la semaine prochaine pour choper l'entraineur hono e mes reves le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
-tof-




Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 21 Aoû - 12:47

interessant de voir les différentes stratégies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 21 Aoû - 21:29

Yep, les écarts de finances sont plus important que ce que j'attendais... esperons que personne ne tombe en banqueroute tout de même!
Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a des sous a faire en endu trade en ce début de saison, peut etre sur un cours laps de temps, en surfant sur l'inquiétude des managers en ce qui concerne la réforme...

Si j'avais pas mes joueurs a entrainer (dont un vient de se blesser 6 semaines :'(, je pense que je tenterais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 21 Aoû - 22:44

Pfilh a écrit:
Yep, les écarts de finances sont plus important que ce que j'attendais... esperons que personne ne tombe en banqueroute tout de même!
Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a des sous a faire en endu trade en ce début de saison, peut etre sur un cours laps de temps, en surfant sur l'inquiétude des managers en ce qui concerne la réforme...

Si j'avais pas mes joueurs a entrainer (dont un vient de se blesser 6 semaines :'(, je pense que je tenterais ^^)

ce n'est pas qu'une inquietude.
1 à 2 niveaux par saison, meme les plus pessimistes ne l'auraient pas envisagé ...
ceci dit, il y a de l'argent a faire en endurance, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMar 22 Aoû - 0:04

Je dis "en surfant sur l'inquietude" car les prix de l'endu semblent augmenter tres nettement pour les joueurs des autres posts que milieu, alors que rien ne dit qu'elle joue plus qu'avant sur ces postes, et dans ce cas, une baisse ne generait pas plus qu'avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 3 Sep - 0:35

POur vous donner une idée de l'évolution des affluences, et comme j'ai un peu d'avance sur vous, voula ce que donne un match de league a domicile avec des 314 supporters au septieme ciel sous un soleil clément:

Date: 02-09-2006 à 21:25
MatchID: 89247238
Stade: Chanoine Kir Stadium
Affluence: 8902

Soit 59 953 € tout de même...
grâce a ce match je suis à +25 000 sur deux semaines (si les sponsors me redonnent pareil (26 943€) la semaine prochaine, ca devrait meme etre un peu plus ^^)


Bon, par contre, un rouge sur un milieu titulaire et un attaquant blessé deux semaines (remplacé par mon entraineur, qui est une quiche, mais qui a marqué ^^ ca lui rappelera sa jeunesse lol), c'est pas taupe taupe tout d'même au vu de mon effectif ultra minimal.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 3 Sep - 0:43

Pfilh a écrit:
POur vous donner une idée de l'évolution des affluences, et comme j'ai un peu d'avance sur vous, voula ce que donne un match de league a domicile avec des 314 supporters au septieme ciel sous un soleil clément:

Date: 02-09-2006 à 21:25
MatchID: 89247238
Stade: Chanoine Kir Stadium
Affluence: 8902

Soit 59 953 € tout de même...
grâce a ce match je suis à +25 000 sur deux semaines (si les sponsors me redonnent pareil (26 943€) la semaine prochaine, ca devrait meme etre un peu plus ^^)


Bon, par contre, un rouge sur un milieu titulaire et un attaquant blessé deux semaines (remplacé par mon entraineur, qui est une quiche, mais qui a marqué ^^ ca lui rappelera sa jeunesse lol), c'est pas taupe taupe tout d'même au vu de mon effectif ultra minimal.

ca laisse un espoir quand meme !! effectivement.

mais les finances c'est dur. Je m'apprete a revendre mon premier ST pour équilibrer mes comptes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyDim 3 Sep - 2:11

ST =?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyLun 4 Sep - 12:01

skill trading

genre le gars que tu achetes hono high que tu entraines une semaine et que tu revends a excellent la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMer 6 Sep - 8:17

en parlant skill trading d'ailleurs, je viens d'acheter cette bestiole cette nuit pour 6k



Lars Liedbrant (130125023)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Nationalité : Sverige
Total Skill Index (TSI) : 540

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : honorable Défense : mauvais
Buteur : médiocre Coup franc : mauvais


PsychoTsi, que j'essaye pour la premiere fois me donne pour ailier :
forme haute 7,5
forme moyenne 7,59
forme basse 7,69

Passable, c'est une forme moyenne, je pense?
Ca veut dire qu'en gros il a passé 60% (environ) de son niveau hono et qu'en gros il passe Excellent dans deux ou trois entrainements, je me trompe?

Car je compterais bien le uper et le revendre a une autre heure que 2h55 du mat', histoire de faire du benef assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMer 6 Sep - 10:37

Pfilh a écrit:
PsychoTsi, que j'essaye pour la premiere fois me donne pour ailier :
forme haute 7,5
forme moyenne 7,59
forme basse 7,69

Passable, c'est une forme moyenne, je pense?
Non, Forme moyenne veut dire "s'il est medium de sa caractéristique forme", donc ici passable medium.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances EmptyMer 6 Sep - 14:50

je plussoie ainah.

Par contre, pour ce genre de profil tres "mono", le salaire est une meilleure indication que le TSI.
cherche un peu par rapport au salaire les plus bas des excellent et les plus haut des honos pour te faire une idée.

au passage, ce genre de profil, ailier mono carac tres bas, ca se vend vraiment une bouchée de pain, y compris a une meilleure heure. Je te conseille de pas l'entrainer sur un slot 100% d'ailier car la rentabilité sera bien moins important qu'un ailier avec passe et/ou constru voire défense. Des gars comme ca, excellent meme, il en sort bcp des CdF et ils sont peu utilisés par les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: