Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La toute 1ère équipe de saison 30

Aller en bas 
+6
Aiina
Maraudeur
Pfilh
-tof-
arrosa
ainah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajauxerreenforce




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:49

ainah a écrit:
Ma dernière recrue :
Citation :
Dominique Mory [playerid=81944786]
27 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 320
Salaire : 780 €/semaine
Propriétaire : Ludatores Capitis Gallici

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : inadéquat
Buteur : faible Coup franc : médiocre
Pas mal non pour 31k ?

Très correct Smile
un bien beau TSI notamment !
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:48

ainah a écrit:
Ma dernière recrue :
Citation :
Dominique Mory [playerid=81944786]
27 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
Possède un faible niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 320
Salaire : 780 €/semaine
Propriétaire : Ludatores Capitis Gallici

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : inadéquat
Buteur : faible Coup franc : médiocre
Pas mal non pour 31k ?

yep,

quand je vois que j'ai vendu mon double hono constru/def pour 50k ... je me dis "mais ou va t on ??)

Je vies de boucler mon recrutement avec un Skill trade.
j'espere le revendre rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:49

Mon triple passable de départ étant passé hono endu, je vais le mettre en vente après le match (en croisant les doigts pour qu'il ne se blesse pas) ; comparaison m'en donne ~100k€, qui seraient les bienvenus !

Edit : parti à 51k€ ; comme j'ai eu parallèlement un blessé, j'ai acheté 2k€ pour ce soir un vieux def passable avec un peu d'XP ; il me donnera les mêmes perfs que l'autre pour 100€ de moins par semaine, et ça m'a permis de remonter mon solde au dessus de zéro (je vis encore au-dessus de mes moyens sur 2 semaines).

Je pense, quand mes gardiens seront tous deux hono (vendredi prochain ? le suivant?), faire une 3e semaine d'endu, parce que c'est pas ça (mes formi sont... les buteurs Twisted Evil et plusieurs milieux manquent encore d'endu)
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:40

Premier succès !

A la création du club la présidente a créé un petit tableau d'une petite vingtaine d'alinéas indiquant les meilleures performances obtenues dans son ancienne équipe "Les Ballons en Folie" ; ces performances constituent autant de jalons mesurant la progression de l'équipe.

Eh bien le premier vient d'être atteint ! En effet les "Ballons" n'entraînaient pas gardien (rien à battre donc ^^); le premier up gardien constitue le premier pas de la nouvelle vie de notre bien-aimée présidente.

Les suivants seront sans doute : TSI du gardien (4 450 à battre), étoiles du gardien (4 à battre), et Meilleure note de défense (42 à battre).
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:19

moi meilleur gardien c'est tentable avant les autres (le mien était excellent plutot low), meme si ca m'étonnerait que je renouvelle mon gardien de sitot.
Par contre battre les autres stats, va me falloir un moment je crois
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:13

Les finances étant toujours le talon d'Achille de l'équipe, la présidente imagina d'ouvrir un bar, et d'utiliser la notoriété naissante de ses joueurs pour y attirer du monde. Las ! Le succès ne fut pas à la hauteur ; de plus un jeune latéral ayant mal interprété les consignes, la présidente furieuse dut aller le rechercher au commissariat, vêtu d'un accoutrement de raccolleuse peu compatible avec le métier de footballeur.

Vint donc le temps des stagiaires ; un beau matin on vit se pointer au club le jeune Johann, gardien d'une équipe amateur voisine, qui serra la main de tous les joueurs et entraîneurs et fit l'entraînement avec les gardiens; le titulaire :
- Mais coach, qu'est-ce qu'il fait là, celui là ?
- Ach ! Z'est le stachiaire ! Il z'entraine avec nous et après il zera vendu !
- Il est fou coach, il se fait botter le train et il a l'air d'aimer ça !
- Sehr gut ! Wunderbar ! Il va monter de niveau !
Et en effet le jeune Johann, ayant fait montre de son potentiel, alla bientôt, fort de son grade tout neuf, rejoindre une équipe en Israël, ayant au passage rempli quelque peu les caisses du club.

Mais chut ! Il paraît que ce matin la présidente fait passer des entretiens à d'autres stagiaires potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:23

"La présidente s'entretient avec des stagiaires" et certains arrieres lateraux s'habillent bizarrement...

huuum huuuummm l'es un poil bizarre ce club ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:51

Mon stagiaire était une façon vous l'avez vu de présenter le skilltrading. Tu as une bonne plume on l'a vu ... En s'y mettant à plusieurs on pourrait faire un genre de "HT pour les nuls" sous forme un peu romancée.
Pfilh a écrit:
"La présidente s'entretient avec des stagiaires"
J'en ai repéré 8 ; j'attends cet aprème de voir si l'un d'entre eux est aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:07

ouais, un truc plus droles que les BD (n'en déplaisent au traducteur :p)
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:04

Et de deux !

Ce matin mon gardien a atteint 4670 de TSI soit plus que mon ancien gardien n'avait jamais eu; après le record d'entraînement entraîné (trivial puisque les Ballons n'entrainaient pas gardien) c'est le 2e que je bats ; youpi !

En ligne de mire les étoiles du gardien (4) et la note globale de défense (42). Patience et travail...

Quand mon gardien passera TB je switcherai vers l'entraînement endu, jusqu'en fin de saison je pense.
Après je rachète un jeunot et je reprends gardien.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:32

Résultat des courses au bout de cinq saisons :


j'avais bien conscience lorsqu'Arrosa m'a invitée à faire Crompat avec le reste de la joyeuse bande que j'étais le moins fort des managers en lice ; en effet comparée à certains collègues prestigieux mon équipe était palôte, n'ayant jamais dépassé la DVI.

Donc plutôt que de tenter la montée en DIV plus le maintien en dix saisons j'avais décidé de m'attacher à faire mieux que la première fois, en cinq. Puis à poursuivre la montée, à mon rythme.

Où en sommes nous au bout de 5 saisons (durée de vie des Ballons) ?
Presque tous les indicateurs sont au vert ; l'équipe a une meilleure attaque, une meilleure défense, elle est plus riche, elle a sorti (grâce à l'académie) davantage de jeunes viables.
Les joueurs achetés, entraînés, vendus sont (les jeunes exceptés) à un plus haut niveau pour tous les postes.

Le point faible est... le milieu (60 au mieux, alors que les Ballons avaient fait 66) mais il n'empêche pas que la note globale ait été améliorée (168 contre 151).
Pourquoi de moins bons résultats au milieu avec de légèrement meilleurs joueurs ? Une méconnaissance des tactiques du jeu probablement...
Il nous reste donc à dépasser cet indicateur et à nous classer mieux que les Ballons (ce qui ne dépend pas que de nous, mais aussi de la progression du niveau moyen des équipes pour un niveau donné, par exemple les DVI).
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:01

yop, le milieu dépend de tellement d'autres parametres que le niveau des joueurs que c'est normal d'obtenir moins avec de meilleurs joueurs (TS moins haut, mots a domicile avec les ballons, ... plein de bonnes raisons a cela en fait)

J'ai fait aussi l'exercice avec anglet, et en terme de division, je rejoins juste au bout de 6 saisons, la division dans laquelle anglet avait démarré. Et par contre, coté notes hatstats totale, j'ai des notes comparables a Anglet au bout de 9 saisons, soit entre 2 et 3 saisons d'avance en terme de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute 1ère équipe de saison 30   La toute 1ère équipe de saison 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute 1ère équipe de saison 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: