Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 formation de futur coach

Aller en bas 
+4
trinou
japanjustin
SebGui
arrosa
8 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyVen 9 Juin - 16:11

Un tactique très interessante consiste a "former" des futurs coaches:

Achat de "vieux" genre inadequat xp, hono tdc à tous les postes non entrainés principalement.

Qu'en pensez vous ? Comptez vous le mettre en place ? est ce trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
SebGui
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : Trélézé FC
Date d'inscription : 09/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyVen 9 Juin - 16:31

L'idée parait séduisante à moyen terme. Ceci dit, financièrement parlant et sachant que l'achat de jeune et certainement la prioritée pour débuter, l'achat d'un tel joueur sera t'il possible. Pas sur ! scratch

J'attends de voir les impressions des autres membres sur cette question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyVen 9 Juin - 17:36

oui, complètement
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyVen 9 Juin - 18:15

japanjustin a écrit:
oui, complètement

moi je pense que c'est tout a fait jouable, quitte a prendre un ou des inad/passable, ou faible/hono.
Revenir en haut Aller en bas
trinou




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyDim 11 Juin - 0:38

C'est un peu ce que j'ai fait... ça vaut le coût et le coup je trouve.
Je crois que je rechercherai principalement ce type de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyDim 11 Juin - 21:03

Ca se defend, mais je priviligierai personnellement les carac plutot que le tdc .
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyLun 12 Juin - 11:51

Rhodes a écrit:
Ca se defend, mais je priviligierai personnellement les carac plutot que le tdc .

defenseur passable sans xp 2k

defenseur passable - inad xp/ passable chef 5k

defenseur honorable sans xp 50k

tu choisis quoi?
moi je prend le 2eme sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyLun 12 Juin - 19:08

japanjustin a écrit:
Rhodes a écrit:
Ca se defend, mais je priviligierai personnellement les carac plutot que le tdc .

defenseur passable sans xp 2k

defenseur passable - inad xp/ passable chef 5k

defenseur honorable sans xp 50k

tu choisis quoi?
moi je prend le 2eme sans hésiter

moi aussi sans hésiter. Rien que l'xp compense la perf en primaire. Et au bout de deux saisons, il se revendra bien plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyMar 27 Juin - 10:04

Vu mon tempérament offensif je ne compte pas miser sur la défense, donc utiliser cette ligne pour de beaux vieux est une bonne idée ; l'idéal serait pour moi un passable constru passable def avec inad XP et du TDC ; je peux le faire jouer au milieu tant que j'entraîne gardien ; une fois passée à constru il restera en defenseur off ou latéral off jusqu'à avoir une XP de coach.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyJeu 27 Juil - 18:24

j'entraine de futurs coachs et c'est très agréable: non seulement les matchs joués sont un peu d'argent potentiel en plus sur les joueurs non entrainés, mais par dessus tout ce sont généralement les vieilles casseroles qui font les meilleurs soupes. Sans parler de l'importance d'un capitaine AU TDC valable et expérimenté sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyJeu 27 Juil - 20:54

arrosa, j ai effectivement l intention d inclure des futures coach dans mon recrutement, surtout a notre niveau vu que c a la pelle qu on en trouve...lol
mais moi c dans ma formation de jeune que je vais les acheter, vu que je formerai jusqu a au moins mediocre xp, c'est dans l optique de la revente...
les coachs cherchent souvent ce genre de profil (peu d xp mais encore tres jeunes....)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach EmptyJeu 27 Juil - 21:32

gregor-one a écrit:
arrosa, j ai effectivement l intention d inclure des futures coach dans mon recrutement, surtout a notre niveau vu que c a la pelle qu on en trouve...lol
mais moi c dans ma formation de jeune que je vais les acheter, vu que je formerai jusqu a au moins mediocre xp, c'est dans l optique de la revente...
les coachs cherchent souvent ce genre de profil (peu d xp mais encore tres jeunes....)

j'ai deja au moins 5 (voire 6 ou 7) criteres de recherche pour joueurs, si je commence a ajouter le tdc , je ne trouverai personne ...

Donc mes trainee n'auront pas de tdc a priori et jeunes donc sans xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de futur coach Empty
MessageSujet: Re: formation de futur coach   formation de futur coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de futur coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: