Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brianos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Brianos   Brianos EmptyJeu 3 Aoû - 18:12

Bonjour vous !

Extrait de ma biographie officielle :


Le fringant et ambiteux Brianos apparaît dans le monde du football le 16 juillet 2003, en prenant les rênes d'un petit club de D5 de la région toulousaine. Dès ses premiers discours, on sent qu'il est porteur d'un vrai projet et que le petit club, devenu le Brianos FC, est amené à grandir.

D'ailleurs, son fidèle compagnon Nidhog, qui a ses instants de lucidité, n'inaugure-t-il pas ainsi son livre d'or ?


Citation :
N° 1 sur 937 par Nidhog 10/23/2003 at 22.01

Comme d'habitude, je suis le premier à signer les livre d'or des nouveaux supporters Wink Mais le Brianos FC n'est pas la première équipe venue! C'est LE grand futur club que toute la France attend!!! Gloire et Eternité!!!


Considérant qu'il doit commencer, logiquement, par les fondations, il entraîne la défense pendant 4 saisons. Il procède ensuite à un entraînement principal en construction, agrémenté d'un peu de passe.

A noter qu'il croit très tôt dans les tactiques, notamment la CA et choisit donc des défenseurs doués en passe. Il parfait la défense de certains de ses milieux lors de la transition d'entraînement défense/construction.

Fort d'un management de haut vol, le Brianos FC progresse de manière impressionnante. Il reste 4 saisons en V.33, puis 2 saisons en IV.40, et enfin 3 saisons dans la très difficile III.14, dans laquelle il finit 3e, 2e puis 4e.

Il remporte par ailleurs le Tournoi JOL en saison 25 et la C3 (coupe rassemblant 16 vainqueurs de coupes amicales) en saison 26.


En parallèle, le bon président commence à nourrir des ambitions nationales. Ainsi se présente-il en mai 2005 à l'élection du sélectionneur U20, et finit à la 2e place derrière David1980, avec 249 voix. Il est passé près de la consécration, mais ce n'est que partie remise : il se présente en janvier 2006 à l'élection du sélectionneur A, et la remporte haut la main avec 668 voix.

Le moins que l'on puisse dire est que son projet suscite beaucoup de critiques, en majeure partie de la part d'une dizaine de managers plus anciens que lui. Mais lui sait ce dont il est capable : il commence par bien s'entourer, travaille dur comme il l'a toujours fait avec son club... et les résultats sont là : il réussit un sans faute inédit pour la France lors du 1er tour de qualifications : 10 victoires en 10 matches.


En saison 29, alors qu'il est 1er avec son club, qu'il s'apprête à mener la France vers un 3e tour de Coupe du Monde, Brianos est fauché en pleine gloire par l'impitoyable justice hattrickienne.

Après 7 semaines passées dans les lugubres geôles burneriennes, il est de retour en fin de saison 30 pour un challenge à la mesure de son ambition : recommencer en bas de la montagne pour, étape après étape, retrouver le sommet un jour.

Le Brianos FC est mort. Vive le Brianos United !
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos EmptyJeu 3 Aoû - 18:13

Voili voilou. Content d'être parmi vous, et mes félicitations à MOG pour la qualité de son travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos EmptyJeu 3 Aoû - 19:24

Bienvenue de ce côté-ci.

Brianos a écrit:
En parlant de pub... ce qui me dérange un peu avec CROMPAT, c'est que je n'ai pas envie que ma stratégie puisse être décortiquée par tout le monde (directement ou indirectement), a fortiori par des managers expérimentés avec lesquels je risque de me retrouver en compétition à terme. Je sais, c'est moche, mais moi ce que j'aime, c'est gagner... et pour qu'il y ait un gagnant, il faut aussi des perdants. :ange:
Tu sais, si tu mets comme stratégie que la première saison tu vas entraîner gardien et faire du coach trading tu n'auras donné aucune indication qu'un manager (sauf total noob) ne puisse trouver tout seul. Donc tes chances de gagner sont intactes.
Revenir en haut Aller en bas
kitemankite




Nombre de messages : 15
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 24/07/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

Yeah! Brianos de retour sur HT !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos EmptyVen 4 Aoû - 5:14

Coucou Brianos, content de te savoir parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos EmptyVen 4 Aoû - 10:33

Yeah,

encore un sélectionneur dans notre cercle très fermé afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianos Empty
MessageSujet: Re: Brianos   Brianos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: