Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suivi supplémentaire : Finances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Suivi supplémentaire : Finances Empty
MessageSujet: Suivi supplémentaire : Finances   Suivi supplémentaire : Finances EmptyDim 30 Juil - 0:59

Oui Oui, j'arrete pas de faire des propositions, je sais, promis j'arrete bientot ^^.

Voila, il découle de ces premieres discussions stratégiques deux optiques de développement a mon avis, deux types de managers...

Certains vont privilegier des le début le coté sportif, les résultats gérant bien évidemment leurs finances mais dans une optique de soutient aux performances... Au contraire, certains vont tenter l'inverse, un entrainement et une équipe basée sur le soutien et le développement des finances du club... Evidemment les matches seront joués, et gagnés tant qu'a faire, mais pas en tant que priorité...

Or, si les résultats sportifs sont suivis par le programme CROMPAT, les finances ne le sont pas. Déséquilibrant ainsi le suivi d'une partie des équipes, qui seront sans doute en retrait au niveau sportif, mais en avance financierement.

Maintenant, rendre publiques les finances de son équipe chaque semaine n'est pas forcément super... Peut etre envisager un suivi visible uniquement par les membres?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Suivi supplémentaire : Finances Empty
MessageSujet: Re: Suivi supplémentaire : Finances   Suivi supplémentaire : Finances EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Le manager qui décide de privilégier l'aspect financier le fait dans un but bien précis: développer son équipe sur le long terme, et pouvoir plus tard tirer les bénéfices de cette patience sur le plan sportif.

Donc au final, les deux "types de managers" devraient finir par se rejoindre ...

Ce n'est que mon humble avis, bien sur (et qui ne répond pas forcément à la question Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Suivi supplémentaire : Finances Empty
MessageSujet: Re: Suivi supplémentaire : Finances   Suivi supplémentaire : Finances EmptyLun 7 Aoû - 21:07

oui, je suis bien d'accord que ces deux types de developpement sont voués a se rejoindre en un même objectif. Mais comme le suivi se fait depuis le début, pourquoi ne pas en profiter pour voir si l'une ou l'autre des techniques nous amène plus vite au but recherché.
En plus, comme un des buts avoués et d'aider les futurs tuteurs en testant des choses, plus on a de données, mieux c'est, non? même si a la rigueur ces données ne sont rendues publiques qu'avec du retard (une saison de décalage par exemple), ou pas publiques du tout, juste enregistrée pour un traitement ulterieur.
Mais ca reste un aspect pas forcément prioritaire, je l'admet. surtout que les entrainements qui apportent des sous sont un peu durs a gerer pour un newb, meme suivi par un tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Suivi supplémentaire : Finances Empty
MessageSujet: Re: Suivi supplémentaire : Finances   Suivi supplémentaire : Finances EmptyLun 7 Aoû - 21:16

Je suis d'accord avec toi, ça pourrait être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi supplémentaire : Finances Empty
MessageSujet: Re: Suivi supplémentaire : Finances   Suivi supplémentaire : Finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi supplémentaire : Finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: