Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pfilh

Aller en bas 
+3
Franck35
Maraudeur
Pfilh
7 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 3:03

Qui suis je, et pourquoi je suis là?
Bonne question ca, c'est vrai.... euh... Ahh, ca y est je me rappelle ! Smile


Je suis Pfilh, Manager du Aito sporting club (1163152) (Aito = Le meilleur, le premier en tahitien) qui joue en division VIII.1422 depuis maintenant 2 semaines, et qui ayant récupéré une équipe 7eme y sera encore la saison prochaine ^^.

Mais pourquoi je suis la, puisque c'est ma premiere équipe?
Et bien pour servir de comparatif, de témoin négatif en quelque sorte, je définirais le point zéro de progression d'une équipe dont le manager s'occupe serieusement mais ne dispose d'aucune experience particuliere de HT... je ferais donc surement des erreurs que vous ne ferez pas (meme si j'en ferais surement moins que la plupart, suite aux discutions...) et mes choix tactiques ne seront surement pas les meilleurs...
On pourra voir le long des saisons nos progressions respectives... d'ailleurs, je pense qu'il pourrait etre pas mal d'avoir un ou deux "témoins" de plus que moi, non? pour lisser le biais du a la chance... on pourra faire des moyennes de progression du coup ^^.

Voila Smile

Sinon pour ce qui est du joueur, je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans, j'attends toujours l'ame soeur (comment ca on peut pas faire sa pub?) et je suis ingénieur en biologie marine, actuellement travaillant sur la biologie et la qualité de la Perle noire de Tahiti, à Tahiti (c'est pour ca que mes horraires sont un peu zarbs des fois ^^).


Pfilh/Philippe
Ps : Toi, jeune fille, tu aimes le soleil et les cocotiers, tu veux un homme qui te couvre des fleurs et de bijoux (des perles surtout)? alors n'attends plus, ta chance est là, contacte moi!!! (bon oki, j'arrête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 11:53

Bienvenue

J'hallucine, tu es a Tahiti et tu veux faire venir une métropolitaine ? Dégotte toi une vahiné nom di diou !
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 12:01

Maraudeur a écrit:
Bienvenue

J'hallucine, tu es a Tahiti et tu veux faire venir une métropolitaine ? Dégotte toi une vahiné nom di diou !

c'est marrant je me faisais la même réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 12:24

Franck35 a écrit:
Maraudeur a écrit:
Bienvenue

J'hallucine, tu es a Tahiti et tu veux faire venir une métropolitaine ? Dégotte toi une vahiné nom di diou !

c'est marrant je me faisais la même réflexion Laughing

bah les perles noires qu'il étudie rendent mieux sur la peau d'albatre d'une métro non ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 12:52

arrosa a écrit:

bah les perles noires qu'il étudie rendent mieux

j'ai lu "rentrent mieux"... faut que j'arrête les heures sup
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 21:09

Moi je veux bien, mais pour certaines raisons, les Vahinés sont tres difficiles d'acces pour les popas (européens)... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 21:40

Pfilh a écrit:
Moi je veux bien, mais pour certaines raisons, les Vahinés sont tres difficiles d'acces pour les popas (européens)... :'(

Ah bon ? Pourtant tu dois bien gagner vu ton job et le fait que tu sois expat' :p

Sans blague, problème culturel ? Racisme ? Peux-tu développer stp, j'ai envie de me culturer.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 22:06

Non, je gagne pas encore bien, actuellement je suis en mi stage de fin d'étude, mi stage d'avant chomage ^^, je suis indemnisé au max possible pour un stage et logé gratuitement donc ca va, mais c'est pas byzance non plus ^^.

Et oui, c'est un problème culturel je pense, les Tahitiens sont tres tres gentils c'est un fait, mais bien bagarreurs aussi (ca fait partie de l'integration dans la communauté, rien de bien grave ca reste "fair play" lol). Et ils sont tres protecteurs aussi, donc pour approcher les filles (juste leur parler sans sentir l'atmosphère prendre 10 kg d'animosité au cm carrélol), il faut d'abord etre accepté des mecs, ce qui demande un minimum de temps et d'investissement physique lol.
Mais bon, je les comprends un peu, au vu de l'attitude de certains touristes avec les filles, limite ils les voient comme des danseuses de tamouré objets et se considèrent un peu comme chez eux et les tahitiens comme de charmants sauvages...
Et puis comme les stations marines ont facheusement tendance a se foutre dans les coins les plus paumés possibles, ben tout le monde connait tt le monde dans le village, rien ne reste secret (ou même juste "indifferent") plus de deux jours... et encore si tu as de la chance ^^. Alors ca ne facilite pas ^^.

Mais bon, si on reste plusieurs années ca change tt de même, bien qu'on reste de toute facon un popa.


Mais bon, la polynésie c'est quand même vraiment a voir si vous avez l'occasion, y'a des iles sans aucun touristes toutes aussi belles de bora bora... faut juste eviter de laisser sa fenetre ouverte en sortant, même si elle est petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyLun 24 Juil - 22:11

Bienvenue par minou

Je suis actuellement la seule femme du groupe CROMPAT alors j'attends la 2e ; je suis aussi l'ainée (à l'état-civil, pas dans HT) de ce petit monde de zozos
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyMer 26 Juil - 0:45

et moi je suis certainement le plus jeune. Sad (par rapport à mon état civil, mais aussi dans HT Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyMer 26 Juil - 2:04

non, dans HT c'est moi le plus jeune, j'ai deux matches de ligue a mon actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyMer 26 Juil - 2:28

Avant que tu n'arrives. Smile

Il est quelle heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyMer 26 Juil - 5:25

j'ai pile 12h de moins que vous, il est donc 16h25 actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh EmptyMer 26 Juil - 5:30

han la chance, ici c'est 4h30, d'ailleurs, je vais me coucher moi. Bonne nuit et bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfilh Empty
MessageSujet: Re: Pfilh   Pfilh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfilh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: