Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 endurance

Aller en bas 
+4
ainah
japanjustin
Maraudeur
arrosa
8 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 9:32

Les nouveautés saison 30 (baisse continue de l'endurance en particulier) vous font elle envisager une entrainement endurance pour démarrer ?

C'etait une des options que j'avais étudiées. A mon avis, c'est un bon candidat comme entrainement initial, je crainds juste pour la masse salariale ? Qu'en pensez vous ?

Y a t il des motivés pour tester ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 9:54

Personnellement, ça ne changera rien. Juste que je serais peut-être amené à faire 2 semaines d'endu au lieu d'une en fin de saison et qu'en tout cas je n'aurais pas le choix d'entraîner autre chose.

Mais je ne compte pas entraîner endurance dès le début. Les résultats sportifs de la première saison ne sont pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 10:07

bien sur ...

mais ca peut etre interessant économiquement parlant je pense aussi ...

Personnellement, les deux ou 3 premeires semaines, le temps de recruter mon effectif optimal (je suis tres difficile), je pense entrainer endurance, ca ne fera de mal a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 11:31

Je suis moins diffcille que toi pour mes choix, donc je pense que ça ne sera pas utile pour moi.
A voir peut-être pour la première semaine, le temps de recruter des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 15:11

en effet, le temps de recruter des joueurs, une possibilité c'est d'entrainer endurance
une autre c de faire monter un lvl de gardien...

a voir
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyLun 26 Juin - 16:37

je compte entraîner gardien et recruter des vieux en joueurs de champ. Donc a priori pas d'endurance au début. Evidemment si je n'arrive à recruter que des beaux vieux mais sans endu je les requinquerai ; de même si je tire un beau milieu entraînable mais sans endu, pour le vendre un prix décent il faudra bien que je le bichonne.

J'en profite : si l'un d'entre vous tire dans son équipe d'origine un gardien JDT, passable et entraînable (<=21 ans) il me le garde ! S'il n'est pas JDT je prends peut-être aussi mais ne le garderai pas longtemps


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyMar 27 Juin - 0:54

je compte comme les autres, après la majeure partie de mon recrutement, entrainer 2 ou 3 semaines d'endu... ça monte vite de toute manière et c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyMar 27 Juin - 11:30

Aiina a écrit:
je compte comme les autres,.


pour l'instant y en a qu'a un qui a dit faire ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyMar 27 Juin - 16:58

wops, effectivement j'ai lu un poil vite. Tanpis, ça ne changera pas mon point de vue sur la chose, enfin pour l'instant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 18:27

j'envisage de switcher vers endurance pour du long terme. La seule chose qui me retient encore est l'influence néfaste sur la forme. Comment gérér la forme catastrophique qui risque de pleuvoir à chaque session d'entrainement? Question
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 18:36

Pas moyen, tu te retrouveras forcément avec une forme moyenne assez catastrophique.

En meme temps, en formant endu à long terme, ca tourne super rapidement l'effectif, puisqu'en 1 mois à 6 semaines, un joueur est au max. Donc en recrutant qu'à TB/hono, y'a moyen d'avoir une forme moyenne moins catastrophique.

Mais tu crois sérieusement qu'entrainer endu sur du long terme peut être rentable économiquement ? Suffisament pour contrebalancer l'énorme perte sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 18:47

rentable financièrement, je le pense, en ne considérant que l'aspect achat-revente après formation.

Par contre les répercussions sur la forme et le TS (achat/ventes fréquents), donc les résultats en match sont le point que je cherche encore à résoudre, car cela a aussi un impact financier en plus du sportif - qui me semble le plus important dans le jeu, qui plus est.

Je n'ai pas l'expérience de ces entrainements massifs (CF, endu) qui demandent un grand groupe pour être rentable, alors en plus avec la mauvaise forme cultivée par l'endu, c'est un entrainement délicat. D'où mes hésitations, mais si je résouds mes questions, après un cycle complet buteur+passe en cours, je switcherai.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 19:35

Profy a écrit:
Mais tu crois sérieusement qu'entrainer endu sur du long terme peut être rentable économiquement ? Suffisament pour contrebalancer l'énorme perte sportive ?
Oh oui, oui, oui !
J'en veux pour preuve que Hattrick's worst team était un endu trader et une des équipes les plus riches d'allemagne. Par contre au niveau sportif il est clair que faisant tout pour perdre il était avantagé par la forme cata ...
Revenir en haut Aller en bas
kitemankite




Nombre de messages : 15
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 24/07/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 20:01

ainah a écrit:
J'en profite : si l'un d'entre vous tire dans son équipe d'origine un gardien JDT, passable et entraînable (<=21 ans) il me le garde ! S'il n'est pas JDT je prends peut-être aussi mais ne le garderai pas longtemps

Je suis quasiment certain, désormais les gardiens qui sortent des cdf n'ont plus de spé, seuls les vieux gardiens qui sont sortis il y a un bon paquet de saison ont une spé.

A vérifier tout de même mais j'ai lu ça il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 22:44

Oui mais là elle dit "dans l'équipe d'origine", donc ce ne sont pas des joueurs issu d'un CDF.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance EmptyJeu 27 Juil - 22:50

merci, jumeau ! C'est tout à fait ça ! A tous les gardiens à spé que j'ai pu voir sur le mercato (quand j'y avais encore accès) il manquait dans leur historique la ligne "jj/mm/aa ce joueur est sorti du centre de formation de xxxx", preuve que c'étaient des joueurs d'origine de leurs équipes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: