Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etapes du challenge

Aller en bas 
+3
ainah
mOg
arrosa
7 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 15:29

Dans mon premier message, j'avais parlé des objectifs "sportifs" du challenge:
Etape 1: arriver en d4 et y rester une saison au moins (voire monter en d3).

Que pensez vous de cet objectif ? Voulez vous qu'on en fixe d'autres, intermédiaires ou bien plus lointains (genre étape 2: gagner la coupe de france, étape 3: gagner le championnat ) ou que sais je ?

L'étape 1 comme je l'avais proposée était assez lointaine et ambitieuse de façon à limiter le facteur chance mais on peut fixer d'autres objectifs plus proches ou même "extra sportifs": genre 100% francais, 100% spés, somme des TSI des joueurs, compte en banque a 10M, ...

Allez y, lachez vous ! maintenant qu'une bonne partie d'entre nous sont privés de conf ... on va pouvoir animer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 15:47

Ca va egalementme permettre de compléter le développement et bien l'adapter en fonction des étapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 16:13

Comme je l'ai dit par ailleurs je suis le petit Poucet ici ; la DIV je sais pas ce que c'est, la DV non plus d'ailleurs.

Mais il est quelque chose vers quoi chacun d'entre nous peut tendre : c'est ce qu'il (elle) avait fait avant ; à réaliser en moins de temps. Dans mon cas (je sais, je suis un peu nombriliste) :
  • #2 de DVI (on ne compte que les mi-saisons et fins de saisons)
  • deux joueurs impressionnants à 6k de TSI et 4,5*
  • une vente à 964k
  • hatstats 146 à domicile, 151 à l'extérieur, 128 en Coupe


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 16:18

ainah a écrit:
Comme je l'ai dit par ailleurs je suis le petit Poucet ici ; la DIV je sais pas ce que c'est, la DV non plus d'ailleurs.

Mais il est quelque chose vers quoi chacun d'entre nous peut tendre : c'est ce qu'il (elle) avait fait avant ; à réaliser en moins de temps. Dans mon cas (je sais, je suis un peu nombriliste) :
  • #2 de DVI (on ne compte que les mi-saisons et fins de saisons)
  • deux joueurs impressionnants à 6k de TSI et 4,5*
  • une vente à 964k
  • hatstats 146 à domicile, 150 à l'extérieur, 128 en Coupe

tof risque de mettre un peu plus de temps que toi a remplir son objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 16:22

arrosa a écrit:
tof risque de mettre un peu plus de temps que toi a remplir son objectif Wink
Aucune importance, l'essentiel est qu'il mette moins de temps que la 1ere fois ; 30%, 50% de moins ? On pourrait appler cet objectif particulier l'étape 0.

Dans mon cas elle vient (bien) avant l'étape 1, pour vous elle vient après.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 16:46

arrosa a écrit:
En même temps ca serait pas obligatoirement en moins de temps parce que perso, je signe tout de suite de remonter en d3 en 10 saisons. La différence avec la fois précédente c'est que j'aurai la d8, la d7 et la d6 a franchir en plus ^^ une paille Cool
Et être élu sélectionneur c'est l'étape n° combien ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 20 Juin - 17:32

ainah a écrit:
arrosa a écrit:
En même temps ca serait pas obligatoirement en moins de temps parce que perso, je signe tout de suite de remonter en d3 en 10 saisons. La différence avec la fois précédente c'est que j'aurai la d8, la d7 et la d6 a franchir en plus ^^ une paille Cool
Et être élu sélectionneur c'est l'étape n° combien ?

mouarf. Il devrait y avoir 3 anciens selectionneurs dans le challenge. Enfin 2 vrais parce que moi je compte pas vraiment Wink Plus un ancien candidat ...

C'est pas tout le monde qui en a envie non plus hein ?? Donc en faire une étape officielle ... surtout que c'est dur dur quand meme de se faire élire !
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 27 Juin - 0:52

Le problème c'est surtout le temps qu'il faut y consacrer, c'est vraiment pas accessible à tout le monde et notamment les casuals. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 27 Juin - 9:52

ainah a écrit:
Comme je l'ai dit par ailleurs je suis le petit Poucet ici ;
Merci Aiina de prendre la place du petit Poucet !
Revenir en haut Aller en bas
japanjustin




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 27 Juin - 11:31

on est ts des Petits Poucets

mon seul objectif: m'amuser

et mon objectif secret: je peux pas le dire, trop d'oreilles indiscrètes
Revenir en haut Aller en bas
Aiina

Aiina


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyMar 27 Juin - 16:46

Je ne suis qu'en d.VII effectivement ma chère Ainah. Mais j'ai déjà une bonne connaissance du jeux, enfin je l'espère, pour etre lucide et être capable de bien demarrer une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
FauconNoir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyLun 7 Aoû - 19:32

Citation :
Dans mon premier message, j'avais parlé des objectifs "sportifs" du challenge:
Etape 1: arriver en d4 et y rester une saison au moins (voire monter en d3).

Que pensez vous de cet objectif ? Voulez vous qu'on en fixe d'autres, intermédiaires ou bien plus lointains (genre étape 2: gagner la coupe de france, étape 3: gagner le championnat ) ou que sais je ?

L'étape 1 comme je l'avais proposée était assez lointaine et ambitieuse de façon à limiter le facteur chance mais on peut fixer d'autres objectifs plus proches ou même "extra sportifs": genre 100% francais, 100% spés, somme des TSI des joueurs, compte en banque a 10M, ...

Allez y, lachez vous ! maintenant qu'une bonne partie d'entre nous sont privés de conf ... on va pouvoir animer ce forum !

Je sais bien que "ht est un jeu basé sur le long terme" (saloperie de phrase Razz) simplement la coupe de france, le championnat, ça nous emmène (très-trop) loin dans le temps non ?
Pis bon, c'est limite irrespectueux envers les autres div qui pourraient vouis poser quelques problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge EmptyLun 7 Aoû - 21:06

Bah l'étape number 1 c'est la D.IV, officiellement. Maintenant, chacun se fixe déjà ses propres buts (il est évident que pour des joueurs qui sont déjà allé en D.IV, ca représente d'avantage quelque chose que pour des joueurs qui n'étaient qu'en D.VI quand ils ont arrêté), et certains se foutent des objectifs globaux.

Je ne pense pas qu'il soit réellement utile de se fixer des objectifs communs "obligatoires" d'ici là.
Maintenant effectivement, on peut triper à se donner des objectifs intermédiaires... En sachant que l'objectif de 100% francais ou 10M en banque ne tente pas tout le monde. De même, certains arriveront rapidement en D.V mais y squatteront pendant de longues saisons. D'autres végèteront peut-être en D.VI mais enchaineront D.V et D.IV d'un seul trait. Du coup, 2 saisons en D.IV, ca permet de fixer un objectif suffisament lointain pour que chacun puisse y aller comme il l'entend Wink

Perso, mon objectif perso, c'est d'arriver à monter une équipe compétitive sur du long terme sans claquer ma thune dans un potentiel international à la con dès que j'en aurais suffisament (ce qui m'a en partie fait arrêté, vu que mon équipe allait finir farm team pour 3 jeunes défenseurs francais en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etapes du challenge Empty
MessageSujet: Re: Etapes du challenge   Etapes du challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etapes du challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: