Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R1138

Aller en bas 
AuteurMessage
R1138




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

R1138 Empty
MessageSujet: R1138   R1138 EmptyVen 16 Juin - 14:27

Bonjour !

Moi c'est R1138 - le Prez de Gatika. Je joue depuis plus de 3 saisons à Hattrick. J'arrive à un stade du jeu où je commence à voir le fruit de mes investissements. Mes camarades de poule sont très sympas. Bref, je ne compte pas lâcher mon équipe pour recommencer.

Pourquoi m’inscrire à ce forum si ce n’est pas pour participer au challenge CROMPAT ?
J’ai lu quelques sujets dont celui sur le CDF. Ca m’a donné envie de participer au débat.
L'idée de CROMPAT m'intéresse fortement. J’aimerai suivre vos équipes autant que possible. Gatika étant une jeune équipe, je pourrais toujours participer au débat en partageant mon expérience toute fraîche. Et puis un peu de discutaille rend Hattrick plus riche J.

Cela vous convient-il ? Est-ce que le forum est réservé exclusivement aux participants ‘actifs’ de COMPRAT ?


Bon .. je me présente plus en détail :

Douj’viens – keskeu j’suis : J’habite Paris pour raison économique et par plaisir. Je connais bien la Côte d’Azur et Le Pouliguen. J’ai 32 ans (woaw !?). J’ai une maîtrise en statistique/modélisation/optimisation ( ça pète, non ?). Mes connaissances académiques ne me servent pas vraiment au jeu. Pas de chien, pas de chat, pas d’enfants, une amoureuse et 15 poissons. J’adore la saucisse aux choux de ma grand-mère.

Keskeu je fais sur HT : Je suis actuellement en Div 6 dans un poule super sympa. Mon objectif est de développer un 343 .. jusqu’au bout … sans relâche … obstinément … même dans la défaite. Je ne cherche donc pas à gagner un maximum d’argent, ni à grimper coûte que coûte. Si j’optimise, c’est donc sur le long terme, pour mon 343, et non pas pour monter en Div IV le plus rapidement possible.
Autre point : je fais partie du Comité de Lutte Contre les Bourrins du Milieu – une organisation fort sympathique au sein de laquelle on peut se défouler contre les joueurs qui misent tout sur la possession de balle.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.
[Il fait beau dehors ! Youpi, c’est l’été !]
Revenir en haut Aller en bas
 
R1138
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: