Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscriptions

Aller en bas 
+26
mike78
shinjin
maghrib
YonaBurur
john-abruzzi
Yoki33
Brianos
ajauxerreenforce
Boris
Franck35
Pfilh
gregor-one
MisterG
Aiina
Ben
-tof-
Angelor
mOg
ainah
Profy
Maraudeur
trinou
japanjustin
ZeEdge
Belgardo
arrosa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 10:46

YonaBurur a écrit:
Yep ^^
Félicitation à Aito Sporting Club pour ses notes qui pour l'instant le place en tête à mon avis.

Oui félicitation aux 217 hatstats !

YonaBurur a écrit:
Il reste 4/6 saisons (en fonction de l'ancienneté dans le challenge, 5 pour moi pour être totalement fairplay) pour atteindre un maintien en D4 (équipe fin 2005 à fin 2006 grosso modo).
Il m'en reste 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:20

bravo a vous tous.

Si quelqu'un réussit en moins de 10 saisons, ca sera déjà une petite victoire pour moi, face a tous les détracteurs qui nous prenaient pour des fous.
Bon, j'avoue, j'aimerais bien etre celui qui y arrivera avant les autres hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:29

arrosa a écrit:
bravo a vous tous.

Si quelqu'un réussit en moins de 10 saisons, ca sera déjà une petite victoire pour moi, face a tous les détracteurs qui nous prenaient pour des fous.
Bon, j'avoue, j'aimerais bien etre celui qui y arrivera avant les autres hein Razz

Y a Boris qui a déjà réussi, non ?

Même si c'est en Belgique et c'est un plus "grand" pays Hattrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:24

Merci merci, pour ma part je sens que les difficultés vont arriver et je pense que je vais bien vite me faire doubler, pas forcément en Hatstat car des équipes que je ne batterais pas font des notes bien plus faibles, mais au niveau des montées... Et c'est pas seulement parce que ma div est dure, c'est plus que je sens que j'arrive au moment ou l'erreur en choix tactique n'est plus trop permise, et que ben des erreurs j'en fais ^^. De plus, la prochaine saison va voir ma tentative de switch, en partie du aux modifs du moteur de jeu (j'entraine ailier) mais vers quoi? je me tâte encore (j'avais pensé a passe, ce qui était prévu initialement mais bcp de crompateux le font, tant qu'a tester autre chose, testons autre chose ptet ^^).

A mon avis, je jouerais la montée dans une saison (pour ma sixième), si tout se passe comme prévu, et je comptre sur le fait que j'aurais "vaincu" une grosse DVI pour esperer pas trop ramasser en D5 (parce que 4 saisons pour monter en D4 ca fait pas facile facile ^^).


Enfin bon, j'suis bien content d'être arrivé la déja, et de pas trop mal me débrouiller non plus, même mieux que prévu d'ailleurs Smile


Pfilh, en plus le gardien sorti de mon cdf poousse bien (déja formi a 17 ans et 60 jours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:29

Ca sent la bonne revente et les pépètes de manière indirecte toussa toussa Smile

Pour info, je comptais switcher d'ailier à défense cette saison, puis j'ai repoussé, donc maintenant je m'oriente vers buteur, et j'engrange un peu de pognon pour le faire dans de bonnes conditions.

Mes avants sont issus du club d'origine donc les remplacer ne devrait pas faire trop baisser la note, mais économiquement je ne suis pas sur que ce soit plus rentable qu'ailier, même si pas mal de personnes ont basculé vers ailier !

Incertitudes donc.... en plus j'hésite à conserver ma deuxième fournée d'ailiers ou bien à les vendre pour acheter un vrai milieu vers le centre et s'orienter vers un 343 plein fer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:56

Profy a écrit:
J'suis nul ^^
La meilleure équipe qui a commencé le même mois que moi (août 2006), c'est clairement celle de gregor-one!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:25

Pour moi ce sera la div V.187 (217ieme/256), je vais faire remonter tout ca avec mon joli 219 de moyenne sur la saison (et un record à 241).

Je prepare deja mon maintien en DV mais si je peux jouer la montée en DIV je vais pas me gener.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 5:21

^^
De mon côté, c'est la V.103 qui finit dans le top 20 des D5 de la saison S33.

Pas comme toi, je jouerais juste le maintien heing ^^ (j'ai quand même mes chances vraiment mais ce sera sportif)

Après 5 saisons de jeu, 5 saisons pour le faire conscienseusement (le maintien D5, la montée D4 et le maintien)

Prions HT ... et le nouveau moteur de jeu dont j'espère bien des choses (enfin, un petit plus bienvenu à l'occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 12:41

Il me reste 5 saisons pour monter en DIII et me maintenir comme je vous l'avais annoncé dans mon inscription (j'ai redemarré en 1,5 saison avant vous), va y avoir du sport mais je suis dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 3:47

http://www.francestats-ht.com/show_team.php?teamid=176975
Ceci est la page francestat de mon ancienne équipe.

Je l'ai pris en S20 un peu avant dans la saison par rapport à celle que j'ai là.

http://www.francestats-ht.com/show_team.php?teamid=587175
Ca, c'est la page francestat de mon équipe actuelle.

Disons que la saison 31 de ma nouvelle équipe correspond à la saison 21 de mon ancienne équipe.

10 points hatstat de plus. Mais surtout, regardez le gap qu'il y a entre la saison 23 et la saison 24! Plus de 31 points hatstat! Je n'ai aucune chance de faire 150 de moyenne cette saison (si j'arrive à faire ca sur un seul match, je suis content).

Et surtout... De la moitié de la saison 20 (quand j'ai commencé à jouer) jusqu'à la fin de la saison 21, je venais en gros une fois toutes les 2 semaines sur hattrick pour voir si je n'avais pas de blessés, je n'ai recruté personne, et je n'ai entrainé que général.
Bref, j'ai véritablement commencé à jouer en saison 22.

Les hatstats ca ne vaut rien, blablabla.
A l'époque, le marché des transferts était différent, blablabla.

N'empêche que j'ai l'impression d'être plus mauvais maintenant que quand j'ai commencé hattrick, il y a plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 4:15

Nan, t'es pas plus mauvais, certainement pas ^^

Et puis le niveau se relève. A l'époque tu avais des recettes de D5 ou D4 et des adversaires jouables alors qu'aujourd'hui, tu as des recettes de division plus basses ou le niveau des teams montent et sont très compétitives sur les hauts de tableau.

Et puis bon, ce qu'il faut voir c'est la progression et pas le hatstats brut, mais le hatstats peut donner une indication de progression (chez moi le loddar suis pareillement le hatstats) et bon tu progresses bien dans un contexte moins favorable non?

Bon là, t'as une belle D6, probablement aussi forte qu'une D4 de l'autre époque non? Bon t'as chopé le bot là d'où une B picsée et probablement une A mercredi ^^ Oui le hatstas heing ^^ 100 c'est pas ta team A Wink Don't worry et restes das le challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 15:55

Oui, 100 c'est ma B en PIC.
Oui je joue dans un environnement bien moins favorable (en saison 21, avec la meme compo tout au long de la saison et seulement des joueurs maison, j'ai fini 2e de la poule (à l'époque la D.VI venait d'être créée, donc il n'y avait pas que des bots dans la poule).

Je sais que je ne suis pas plus mauvais. Mais c'est un peu frustrant.

Bon, faut aussi voir que je viens de faire un switch passe, donc qui m'a demandé beaucoup de thune à investir dans des joueurs qui ne sont pas énormes. Si j'étais resté sur ailier, en vendant ceux que j'ai vendu là pour racheter des trainees, je tournerais surement dans le 160 minimum. Mais là il a fallu investir dans des joueurs pas trop trop crade meme pour la B.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:06

meme avec le switch en passe (qui s'est fait en douceur il y a une saison et demi) je fais peter le 165 en pic a domicile avec mon meilleur def qui sort sur un rouge en première mi temps.
Mais effectivement avec cet entrainement tu te retrouves assez vite avec une B aussi bonne que la A et du coup, t'es bon en capitel d'équipe mais moyen en résultats sportifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 2:39

bon, je peux pas dire grand chose sur le changement entre saison 21 et saison 31, ni trop sur ce que veux ou ne veux pas dire quelque stat que ce soit... Je peux juste imaginer un truc a partir d'un fait qui n'est pas énorme mais qui est loin d'etre négligeable... l'évolution de ma poule de dVI en 3 saison.

Je suis arrivé saison 32 dans cette grosse DVI, je faisait a l'époque du 150 de moyenne hatstat environ, tout dans l'attaque sur les ailes et un milieu moyen qui venait d'etre boosté.
Je me suis battu jusqu'a la derniere journée pour me maintenir en me prenant des baffes contre des équipes en dessous de moi en hatstat... mais j'ai réussi a chopper la 6eme place.
Saison derniere, j'ai fait du 176 de moyenne, avec une équipe nettement plus forte (mais ailes ont peu augmenté, c'est du gain surtout sur le reste) et un 217 sur la derniere journée... et j'ai fini quoi? 5eme!
La j'espere encore progresser cette saison, mais est ce que je vais plus progresser que les autres? oui je serais plus fort mais je serais pas le seul, déja les deux promus ont fait plus de 160 a leur match d'ouverture, ils ont une équipe qui aurait potentiellement fini 3eme dans la même div en saison 31...

Alors, si moi j'ai vu ca sur 3 saison, j'ose même pas imaginer la différence a même division entre la s21 et la s31...

non?
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 5:24

Perso je n'ai pas connu HT avant mon inscription en S29, et oui je suis un pur newbie ^^. Mais ce que j'ai pu à peu près constater, c'est que ça se resserre vraiment en niveau de perf dès le haut de la D6. Quand on commence à tutoyer le 200 on est pas loin d'une grande partie des clubs évoluant en D5 et plus.

Après le hatstats est une chose... Reste quand même au final certaines "combo" genre possession/attaque (mais vraiment, c'est à dire pas juste juste) qui tiennent bien la route, ou la bonne CA avec très très grosse déf quelquesoit au final la valeur de l'attaque lol.

Je pense que le long terme est en ta faveur et que tes interrogations peuvent vite être oubliées car au final tu devrais tenir la route, et l'important est de progresser - plus vite - en fait et en oubliant même à l'occasion le contexte court terme des compétiteurs du moment et des caprices du moteur Smile

Ce que je remarque aussi, en lisant et en discutant par-ci par-là, c'est que des gars certes avec de grosses équipes en D5 et plus , et bien stagnent pour la plupart voir regressent. Probable qu'ils jouent sur leur ancienneté qui forcément peut donner un avantage, mais qui aussi n'anticipent pas ou peu les réformes et ne s'adaptent pas suffisamment au jeu, aux joueurs et ses évolutions (en terme de réforme et aussi et surtout de joueurs nouveaux et aux dents longues et au-dessus du lot en terme d'implication managériale)
La plupart d'entres-eux ne pensent qu'à surdimensionner leur stade et avoir assez de quoi se payer un mono-bourrin genre titanesque et rien de plus en terme de stratgégie progressiste en général - ce n'est que mon point de vue bien sur - mais bon, il arrive fatalement un moment où on plafonne en salaire/recette training et compétitivité en manageant de la sorte. Bcp d'entres eux montent et descendent, remontent et redescendent etc en jouant avec des teams de leur génération mais ne progressent pas forcément, comme s'ils jouaient en vase clos entre eux. Mais ils oublient et parfois sont surpris de voir arriver de plus jeunes équipes qui les contestent et au final leur grille la politesse et passent devant. Ce phénomène de renouvellement du haut de ligue est je pense une réalité voir une fatalité et je pense aussi que nous en somme en quelque sorte certainement une vitrine Smile


Non?
Revenir en haut Aller en bas
wStone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 15:51

salut à tous...
J'ai découvert HT et obtenu mon équipe en cours de S30, ce qui a priori correspond au début de l'opération CROMPAT... Je décris un peu plus longuement mon parcours dans ma présentation...
Bref, voici ma question :
Est-il possible de s'inscrire rétroactivement au challenge?
Si oui, j'aimerai en être...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:28

wStone a écrit:
salut à tous...
J'ai découvert HT et obtenu mon équipe en cours de S30, ce qui a priori correspond au début de l'opération CROMPAT... Je décris un peu plus longuement mon parcours dans ma présentation...
Bref, voici ma question :
Est-il possible de s'inscrire rétroactivement au challenge?
Si oui, j'aimerai en être...

sans soucis, bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptySam 19 Jan - 12:11

@wStone
chouette une inauguration, je ramene les caouettes, faites sauter le champomy cheers

On va ta ravager ton bar, tu sais pas ou tu es tombé en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
wStone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptySam 19 Jan - 15:35

... je crois que je commence à en avoir une petite idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wStone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 1:57

Bon, j'ai fini par trouver le formulaire sur le site... et je l'ai même rempli, trop fort! Je voudrai juste être sûr qu'on s'est bien compris : je n'ai aucunement l'intention de lâcher mon équipe pour en créer une autre... Enfin, pas avant quelques saisons en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 18:42

Bon je vais vous rejoindre vu que je viens de me faire locké,je rentrerais pas dans les détails contre ce foutu gm qui veut rien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 12:33

bienvenue ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions   inscriptions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Inscriptions-
Sauter vers: