Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gestionnaires

Aller en bas 
5 participants

Bonne idée ?
Oui et ça me tente
Les gestionnaires Vote_lcap22%Les gestionnaires Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, mais ce n'est pas comme ça que je veux jouer
Les gestionnaires Vote_lcap11%Les gestionnaires Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, mettre 100 000 ans avoir de bénéficier de sa tactique, c'est que ce n'est pas une bonne tactique
Les gestionnaires Vote_lcap56%Les gestionnaires Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non, ça ne marchera pas
Les gestionnaires Vote_lcap11%Les gestionnaires Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Les gestionnaires   Les gestionnaires EmptyJeu 15 Juin - 11:50

Bonjour les CROMPATeux,

J'hésite vraiment à faire une technique valable sur le très long terme : les gestionnaires.

L'idée est de mettre de coté 10 600 000 € (rien que ça) pour bénéficier de 85 000 € de revenus supplémentaires par semaine.
Ce qui permettrait éventuellement de rattraper une bonne partie du retard.

Qu'en pensez-vous ? Irréaliste ? Fou ? Trop long ? Stupide ? Ou au contraire bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les gestionnaires   Les gestionnaires EmptyVen 16 Juin - 14:37

C'est une bonne tactique dans l'absolu.

La problématique est de savoir si c'en est une dans le cadre de l'opération crompat. Personnellement, je pense que j'aurai mieux a faire avec 10M que de les garder et prendre des gestionnaires.

Avec mon anicenne équipe, une fois toutes les autres formes de rentabilité lancées, j'etais en train de me lancer la dedans: objectif 10M en fin de saison 29 que j'ai arrété a mi chemin (5M) en début de saison 29.

Mais la clairement, dans crompat, je ne le ferai pas avant 7 ou 8 saisons au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les gestionnaires   Les gestionnaires EmptyJeu 26 Oct - 5:25

Je pense un peu comme arrosa, on a peut être mieux à faire de sa tune en attendant et pour un ROI (retour sur investissement) meilleure à moyen long terme. Peut-être oui après avoir tout bien mis en place sur le reste et se garder un fond de roulement pour continuer à assurer sur les basiques (achat/formation/revente, cdf et stade).

bon sinon, pour éviter de lancer un nouveau post, et comme cela concerne surtout les équipes à déficit chronique (cas des équipes qui débutent en général), petit cadeau de l'ami Yona sur le nombre de gestionnaires et leur apport pour une situation de déficit: message id 7032544.1 sur la conf débutant
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les gestionnaires   Les gestionnaires EmptyJeu 26 Oct - 9:38

avec 10million, je me fais une équipe de fou et y'a de quoi esperer la DIV ( ce qu'on recherche tous non ? )

Par contre, où aller chercher ces 10 millions, tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les gestionnaires   Les gestionnaires EmptyJeu 26 Oct - 12:48

En fait à une époque ancestrale, 5M c'était 2 joueurs extraterrestres, donc les 10 millions étaient plus faciles à avoir (et également tu achetais moins de joueurs avec).
En plus pour la prochaine saison, la thésaurisation va être modifiée (on ne sait pas si ca va toucher les intérets, le plafond de revenus ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les gestionnaires   Les gestionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: