Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ Empty
MessageSujet: Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^   Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ EmptySam 21 Juin - 20:24

Après une saison catastrophique en DV ou les 4 premiers matches ont vu 6 de mes titulaires se blesser, un manque caractérisé de ce petit coup de pouce qui fait que les matches légèrement dominés deviennent des matches gagnés dans les faits, après un emploi du temps de la vraie vie assez overbooké, après ma décision de "tant qu'a redescendre, autant switcher" me revoila en DVI... Et je compte bien ne pas y rester Wink

Me revoila donc, presque pret pour essayer de gagner ma saison en slalomant avec tout ce que je n ai pas suivi sur les derniers mois et un voyage d'un mois au japon (vous croyez qu'il y a des cyber la bas??? Very Happy)


Enfin bon, re donc tout le monde, je vais essayer de voir ou vous en etes arrivés de votre coté Wink


Pfilh, time to struggle.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^   Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ EmptyLun 23 Juin - 12:39

de mon coté, je continue ma progression.

Me voila en d5, (une des 50 meilleurs, je commence a m'habituer) et j'ai gagné mon premier match avec un chouillas de réussite.
une CA avec 42% de possess ... qui se termine d'un but en ma faveur.

Il avait pourtant entrainé général, et jouait chez lui en normal, ...

c'est cool ^^

Vais essayer de me maintenir sans barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^   Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ EmptyDim 29 Juin - 15:14

pour l instant deux victoires, j'ai motsé contre le second au premier (6-4) et picsé en coupe et au deuxième de ligue que j'ai gagné a l'exterieur 3-2... ca se déroule pas mal pour l'instant, on va voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^   Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non je ne suis pas mort, du moins pas completement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas locké
» Je suis un peu surpris là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: