Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maraudeur / Adricho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho EmptyMar 13 Juin - 12:05

Bonjour,

Ludovic, 26 ans, picardie.

Je suis manager de la formidable ( cheers ) équipe des Chevreuils en V.101 (sous le nom d'Adricho). Je suis dans cette division depuis plus de 2 ans et comme la montée n'est pas encore pour cette saison malgré mes 52 étoiles (oui je sais les étoiles etc) et mes 200 de notes (oui je sais les notes etc Wink )

Au plaisir de participer avec vous à ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
sprites




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho EmptyVen 16 Juin - 18:15

salut .. alors ce sera ta 3e équipe?

bon moi je participe pas , mais bonen chance Smile

20-06-2004 Le club a changé de propriétaire : Maraudeur en a pris le contrôle et l'a renommé Olympique Saint-Quentinois.
15-04-2004 Le club a changé de propriétaire : Adricho en a pris le contrôle et l'a renommé Les Chevreuils.


c'est pour repartir sereinement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho EmptyVen 16 Juin - 18:26

Bienvenue dans ce défi ^^

Un nouveau gros challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho EmptySam 17 Juin - 1:46

sprites a écrit:
salut .. alors ce sera ta 3e équipe?

bon moi je participe pas , mais bonen chance Smile

20-06-2004 Le club a changé de propriétaire : Maraudeur en a pris le contrôle et l'a renommé Olympique Saint-Quentinois.
15-04-2004 Le club a changé de propriétaire : Adricho en a pris le contrôle et l'a renommé Les Chevreuils.


c'est pour repartir sereinement? Smile

Salut Sprites,

D'abord, félicitation pour ton parcours dans le jeu. C'est vraiment une belle réussite.

Tu as peut-être remarqué que l'OSQ est morte depuis très longtemps Wink Maintenant, oui, il y a eu une période ou j'ai eu deux équipes. Je ne cherche pas à le caché, sinon je m'y serais pris autrement je crois.
Je regrette de l'avoir fait. Je n'en ai tiré aucun profit, mais je l'ai fait.
Sache en tout cas que nos confrontations en ligue n'était aucunement biaisées, puisque jamais aucun transfert n'a été fait entre ces 2 équipes. C'était 2 équipes totalement indépendante l'une de l'autre, celle que tu avais dans ta ligue était d'ailleurs moribonde puisque je ne me connectais que toutes les quinzaines en moyenne.

Permet moi juste une petite remarque : j'aurais aimé un PM avant que tu "balances" cela sur un forum public. Je ne le cache pas, comme je t'ai dis puisque j'ai dis a ta mère de te passer le bonjour Wink Mais tout de même...

A bientôt,

Maraudeur / Adricho
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2006

Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho EmptySam 17 Juin - 1:47

arrosa a écrit:
Bienvenue dans ce défi ^^

Un nouveau gros challenger !

Bof, si je fais ma super tactique gestionnaire, je suis au moins grillé pour le défi 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraudeur / Adricho Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur / Adricho   Maraudeur / Adricho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeur / Adricho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: