| Modifs du Moteur de Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arrosa
Nombre de messages : 694 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Modifs du Moteur de Jeu Lun 8 Oct - 17:10 | |
| Alors qu'en pensez vous ?
aviez vous anticipé ? bien ou mal ?
Cela remet il en question votre entrainement a court/moyen terme ?
De mon coté, je suis pas mécontent ... | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Lun 8 Oct - 19:18 | |
| J'suis content d'avoir switché passe ^^ Bon, on va voir ce que ca donne pour le positionnement, si je vais devoir investir dans des défenseurs ou non. J'ai encore le temps | |
|
| |
sBooBs
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Lun 8 Oct - 19:25 | |
| ARff, je venais de me décider à changer d'ailier vers buteur, ça ne semble pas une super idée Les AVA classiques (buteur + ailier) morflent bien. Ce qui serait cool, ce serait d'avoir le choix du changement d'entrainement à chaque match, comme c'est fait chez les jeunes. Ca semble d'actualité mais pas pour tout de suite. De plus Ailier semble de moins en moins attractif, peu de joueurs entrainés, et importance moindre de cette compétence. | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Effectivement, après avoir lu plus attentivement les changements proposés, ils veulent forcer à avoir des joueurs adaptés à chaque poste (des défenseurs en défense, des ailiers à l'aile, des buteurs en attaque centrale), les ordres donnant plus d'importance à telle ou telle secondaire, mais la primaire reste la primaire.
Certains postent morflent bien, dans l'utilisation actuelle : l'ailier vers le centre devient un vrai ailier, l'AVA ne pourra plus être utiliser pour avoir une ailier énorme. Je prévois également une baisse générale du niveau du milieu, vu la baffe que la constru se prend dans tous les postes qui servent généralement à augmenter la possession. A voir d'ailleurs l'ampleur de la baisse de la construction chez les milieux offensifs/défensifs. | |
|
| |
mike78
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Mar 9 Oct - 11:10 | |
| A mon avis une reforme interressante sur le long terme, reste à voir comment cela va etre appliqué (sans bug ?), je ferai parti des gens qui vont regarder avant de se mettre en marche (ils annoncent une reforme sur plusieur saison afin de pouvoir s'adapter).
Perso j'entraine gardien, il va falloir que je sorte des defs passable de mon CDF et que je les entraine pour que cela vaille le coup (ou alors il change vite le tirage des gardiens et samedi je sors un 17 ans hono gardien / hono def)...
J'avais anticiper l'augmentation de l'importance de la defense (car au final on ne verra presque plus d'attaque cata mettre 5 buts à une defense formidable, la CA va en prendre un coup en mon sens), par chance 2 des 3 defs que j'ai sont min passable const avec de la passe aussi.
En revanche il est certain que certain profil vont devenir tres cher sur le marché. | |
|
| |
arrosa
Nombre de messages : 694 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Mar 9 Oct - 11:32 | |
| - Profy a écrit:
- Effectivement, après avoir lu plus attentivement les changements proposés, ils veulent forcer à avoir des joueurs adaptés à chaque poste (des défenseurs en défense, des ailiers à l'aile, des buteurs en attaque centrale), les ordres donnant plus d'importance à telle ou telle secondaire, mais la primaire reste la primaire.
Je pense qu'ils ont effectivement surtout boosté des secondaires (mais pas des multis) pour deux raisons: - vitesse accrue jusqu'a hono - augmentation de l'apport des secondaire avec ordre "normal" - Citation :
- Certains postent morflent bien, dans l'utilisation actuelle : l'ailier vers le centre devient un vrai ailier, l'AVA ne pourra plus être utiliser pour avoir une ailier énorme.
Je prévois également une baisse générale du niveau du milieu, vu la baffe que la constru se prend dans tous les postes qui servent généralement à augmenter la possession. A voir d'ailleurs l'ampleur de la baisse de la construction chez les milieux offensifs/défensifs. Pas si sur que l'AVA morfle tant que ca en fait, puisque les attaquants vont avoir besoin d'ailier tout le temps. Je pense que ca va aussi valoir le coup d'avoir des gars avec hono/excellent ailier en attaque. Disons qu'au lieu d'avoir des impré ailier, il vaudra mieux des hono ailier/hono passe en plus du buteur mais ca enleve pas du tout l'interet des AVA. Pour l'ailier vers le centre effectivement, ca va faire tout drole a pas mal de gens mais je pense qu'ils ne sont pas près de disparaitre (chez moi non plus d'ailleurs !) meme si j'appréciais le boost attaque centrale et le boost milieu ... | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Mar 9 Oct - 13:47 | |
| A voir si le milieu vers l'aile peut devenir intéressant d'ailleurs ^^ (parce que lui, personne ne l'utilisait, mais là il devient carrément plus énorme) | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Mar 9 Oct - 14:24 | |
| J'entraine passe. Les modif' qu'elle subit : - hausse AC pour Wg normaux - hausse AC pour Wg déf (mais baisse AL) - baisse AC et AL pour WTM - hausse AC et AL (15%) pour Wg off
- hausse AC (50%) et AL (50%) pour iM déf - hausse AC (50%) et AL (50%) pour iM vers l'aile
- hausse AL pour Fw normaux - hausse (?) pour Fw déf + bonus technique - hausse AL pour FTW (baisse AC)
Bon, globalement la passe a été pas mal réévaluée sur les fronts d'attaque, puisqu'elle ne diminue d'importance que sur 2 fronts (attaque centrale des AVA et attaque latérale des ailiers défensifs).
Il me reste 3 joueurs à recruter pour mon entrainement passe. Au moins un ailier et un buteur (le 3e à voir)
L'avantage, c'est qu'avant je ne cherchais que des joueurs faible passe mini. Vu que ces 3 joueurs seront dtf des joueurs de la B (au moins 2 d'entre eux en tout cas), je vais voir ce que ca donne en prenant des mauvais passeurs.
/edit : par contre si j'avais prévu le fait que les caracs basse montait plus rapidement, j'aurais pas revendu les mêmes ailiers. Là j'ai vendu ceux qui avaient de la constru mais pas de passe, et j'ai gardé ceux avec passe. | |
|
| |
arrosa
Nombre de messages : 694 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Mer 10 Oct - 17:23 | |
| oui,
reste a savoir si ca va vraiment monter beaucoup plus vite ... et quelle sera la rentabilité ? Parce qu'actuellement entre faible et mauvais y a pas de différence de prix. Mais y aura au moins 4 ou 5 semaines d'entrainement je pense. | |
|
| |
Profy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Jeu 11 Oct - 0:29 | |
| Il y a quelques menues différences de prix, mais surtout il y a un plus grand choix. J'ai acheté deux joueurs avec une passe assez basse (un mauvais et un mediocre), on verra ce que ca donne (dtf ils sont bas en primaire, c'est de l'équipe B qui sert juste à remplir des slots) | |
|
| |
elfoune
Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu Ven 12 Oct - 12:56 | |
| Aucun problème pour moi au niveau des réformes étant amateur des multi-carac en tout genre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs du Moteur de Jeu | |
| |
|
| |
| Modifs du Moteur de Jeu | |
|