Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir qqch!! ^^

Aller en bas 
+2
sBooBs
Pfilh
6 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyMer 5 Sep - 17:23

Bon, j'étais peut être le seul a ne pas le savoir, ca devait bien être dans les règles et je suis passé dessus sans m'en souvenir ^^...

Mais quoi que c'est?


Match amical, Maxime Renault, mon attaquant remplacant de remplacant (il était ds mon effectif de départ, beau parcours déja ^^) joue pour garder la forme... manque de pot il se blesse et voila t y pas que M. Kanki, mon arriere latéral titulaire rentre pour le remplacer...
Crénom? pourquoi qu'il rentre lui, il perd son entrainement ailier (50% ok, mais bon...), l'aurais je mis par erreur en remplacant attaquant?
Je vais verifier dans mes ordres, et non, il est en remplacant ailier (au cas ou il aurait une chance de choper un 100% au lieu d'un 50% ^^), avec personne en remplacant attaquant (nulle part d'autre qu'en ailier en fait, effectif ultra mini avec un blessé, plus des ordres passés en speed...)... J'en conclus donc que si il n'y a pas de remplacant prévu au poste du blessé le moteur de jeu en prend un au pif dans les autres remplacants? c'est bien comme ca que ca se passe??

Voila, je le mets ici histoire d'avoir confirmation que ce n est pas un petit bug, et pour que personne ne perde un entrainement ds le futur de cette manière ^^


Pfilh, on apprend en se gourant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyMer 5 Sep - 17:48

C'est pas un bug, c'est le principe si tu ne remplis pas tous tes slots de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyMer 5 Sep - 19:24

Ne jamais remplir les slot de remplacement par des joueurs ayant joué le samedi a un slot entrainé.

En fait en cas d'absence de remplacant (si tu n'en as pas mis ou s'il a deja remplacé un autre joueur) le moteur en prend un autre sur la liste. Mais pas de manière aléatoire.

buteur: remp. buteur puis remp. ailier puis remp. milieu puis remp. defenseur puis remp. gardien.
ailier: ailier - buteur - milieu - def - gardien
milieu: milieu - def - ailier - buteur - gardien
def: def - milieu - ailier - buteur
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyJeu 6 Sep - 10:44

arrosa a écrit:
Ne jamais remplir les slot de remplacement par des joueurs ayant joué le samedi a un slot entrainé.

En fait en cas d'absence de remplacant (si tu n'en as pas mis ou s'il a deja remplacé un autre joueur) le moteur en prend un autre sur la liste. Mais pas de manière aléatoire.

buteur: remp. buteur puis remp. ailier puis remp. milieu puis remp. defenseur puis remp. gardien.
ailier: ailier - buteur - milieu - def - gardien
milieu: milieu - def - ailier - buteur - gardien
def: def - milieu - ailier - buteur
Si le gardien est blessé et son remplaçant aussi (ou qu'on n'en a pas mis) ? C'est le remplaçant def ?
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyJeu 6 Sep - 11:47

en amical par de remplaçant pour moi, cela evite ce genre de betise.
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyJeu 6 Sep - 14:14

en général en amical je mets UN remplaçant pour tous les postes (l'entraîneur ou un autre vieux chnoque)

Mais on pourrait avoir un multi-inad sous la main pour ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyLun 10 Sep - 13:24

arrosa a écrit:
Ne jamais remplir les slot de remplacement par des joueurs ayant joué le samedi a un slot entrainé.

En fait en cas d'absence de remplacant (si tu n'en as pas mis ou s'il a deja remplacé un autre joueur) le moteur en prend un autre sur la liste. Mais pas de manière aléatoire.

buteur: remp. buteur puis remp. ailier puis remp. milieu puis remp. defenseur puis remp. gardien.
ailier: ailier - buteur - milieu - def - gardien
milieu: milieu - def - ailier - buteur - gardien
def: def - milieu - ailier - buteur

ah vi ca je le savais, mais je me rappellais plus de l ordre...LOL
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ EmptyLun 10 Sep - 15:21

ainah a écrit:
Si le gardien est blessé et son remplaçant aussi (ou qu'on n'en a pas mis) ? C'est le remplaçant def ?

me semble bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir qqch!! ^^   Je viens de découvrir qqch!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir qqch!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: