Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouer la montée en D6?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterG

MisterG


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Groissiat(01)
Date d'inscription : 28/06/2006

Jouer la montée en D6? Empty
MessageSujet: Jouer la montée en D6?   Jouer la montée en D6? EmptyLun 3 Sep - 15:28

Voilà, c'est ma première année en D7 et je pense que la montée en D6 est possible. Je suis 5 ème mais mon championnat est très sérré.

Mon équipe: USGaulois (1161085)


Je me demande si je dois jouer la montée coûte que coûte ou attendre une ou deux saisons, histoire d'avoir une équipe largement plus forte?

Merci de votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Jouer la montée en D6? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée en D6?   Jouer la montée en D6? EmptyLun 3 Sep - 17:13

bah, j'ai enchainé d8-d7-d6 et je joue le podium en d6 cette saison donc y a pas de soucis a jouer la montée. Apres si tu tombes sur une d6 hyper dure, tu as un petit risque de redescendre mais bon, je pense que tu peux le prendre si les fondammentaux en terme de formation des joueurs sont réunis chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Jouer la montée en D6? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée en D6?   Jouer la montée en D6? EmptyLun 3 Sep - 20:45

Perso, j'ai aussi enchainé D8-D7-D6, mais je le regrette un peu. Ma troisième saison est très difficile et je suis obligé d'acheter des joueurs plus couteux que ce que j'envisageais.

Tout dépend de la physionomie de la D6 dans laquelle tu tombes et du moment où tu en es avec ton équipe.

Je pense que j'aurais du rester une saison de plus en D7, histoire de pouvoir monter sans dépenser un sou, de me gaver de nouveaux supporteurs et de monter avec un gros stade déjà rentabilisé.

Aujourd'hui, je me bats tous les week end, la pluspart du temps pour pas perdre de trop, et le reste pour essayer de grapiller les points pour mon maintien.

Bilan, je suis à +22 supporteurs depuis le début de la saison et j'en ai perdu par moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
MisterG

MisterG


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Groissiat(01)
Date d'inscription : 28/06/2006

Jouer la montée en D6? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée en D6?   Jouer la montée en D6? EmptyLun 3 Sep - 22:16

Merci beaucoup.

Je vais essayer de monter, sans acheter ou autres. Ca passera ou pas. Pour l'instant mon stade est à 19 000, mon CDF à Excellent et j'entraine construction et je compte vendre une bonne partie de mes titulaires du milieu (des vieux) pour enfin entrainer 6 jeunes milieu a fond. Je le fait doucement, pour ne pas trop perdre au niveau de ma une. I love you

Je vais voir la fin de saison, en essayant de remplir mon stade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer la montée en D6? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée en D6?   Jouer la montée en D6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer la montée en D6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: