Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 niveau dans les tactiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

niveau dans les tactiques Empty
MessageSujet: niveau dans les tactiques   niveau dans les tactiques EmptyLun 3 Sep - 12:30

voilà, je me demandais ce qui rentrait en compte exactement dans les niveaux de tactiques :

attaquer au centre
et
attaquer sur les ailes

merci de vos reponses, je sais que certains ici sont tres pointus sur ce sujet et que cela peut interesser tout le monde (surtout les joueurs les plus recents...)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

niveau dans les tactiques Empty
MessageSujet: Re: niveau dans les tactiques   niveau dans les tactiques EmptyLun 3 Sep - 17:10

Simple:

la somme des carac passe de tous les joueurs de champ.

Par la suite, avec un niveau naze, on redirige 20% des actions et avec un bon niveau 40%. Le concept de niveau naze ou bon niveau dépend du niveau de son équipe et de celui de l'équipe adverse.
Une tactique "excellente" sera très efficace pour un d8 mais nulle pour une d2 ...

Pour ma part, entrainant passe, je monte pour le moment a inoubliable en niveau de tactique avec des joueur en moyenne a hono en passe.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

niveau dans les tactiques Empty
MessageSujet: Re: niveau dans les tactiques   niveau dans les tactiques EmptyLun 3 Sep - 18:07

je m'achete une nouvelle equipe pour la saison prochaine et surtout pour celle d'apres encore... en effet dans ma d6, je pouvais juste esperer avec mon ancienne equipe de perdre tous mes matches ^^ donc quitte à tout perdre autant perdre dans les grandes largeurs ^^ et reconstruire pour plus tard...

donc les nouveaux joueurs que j'achete sont entre hono et excellent passe, 10 de cet acabit seront donc tres convenables pour une d6 ( ? ) (et impre ou brillant dans leur primaire), le trading de ptits attaquants est plutot rentable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

niveau dans les tactiques Empty
MessageSujet: Re: niveau dans les tactiques   niveau dans les tactiques EmptyMar 4 Sep - 12:11

mouarf oui, ca devrait aller ^^

j'ai ma ligne de milieu qui ressemble a ca impré/hono

mes attaquant, c'est un peu spécial, plutot excellent/hono/hono en but/passe/constru en défensif plus un formi/inad
Les défenseurs, c'est la misère en hono/hono. mais ca va probablement changer la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau dans les tactiques Empty
MessageSujet: Re: niveau dans les tactiques   niveau dans les tactiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau dans les tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: