Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avantage aux multis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

avantage aux multis Empty
MessageSujet: avantage aux multis   avantage aux multis EmptyLun 16 Juil - 22:47

bon voilà, on l'attendait tous.... l'avantage sera donné aux multi d'ici peu.. qu'en pensez vous et quand pensez vous ?? ^^

moi je me suis mis aux AVA, je sais pas si un bon choix, quel est votre ressenti à ce sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
terabel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

avantage aux multis Empty
MessageSujet: Re: avantage aux multis   avantage aux multis EmptyMer 18 Juil - 13:22

Pour moi c'est un peu vague encore. Par exemple pour moi il y aurait tout à gagner à inclure la passe dans la valeur de la possession ( ne pas perdre la balle) voir de la défense ( etre capable d'intercepter ) alors ca existe deja sous forme de SE plus ou moins mais pas sous cette forme là ( c'est pour les imprévisible et encore) .
Si c'est donner un peu plus de valeur à la passe pour les notes d'attaque ca sera tjs pas suffisant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

avantage aux multis Empty
MessageSujet: Re: avantage aux multis   avantage aux multis EmptyMer 18 Juil - 15:53

personnellement je mise sur la prise en compte de la passe de tout le monde pour la possess (un peu mais ca peut deja faire tres mal). La défense des buteurs pourrait aussi compter pour la défense globale, des bonus sur certaines spés aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avantage aux multis Empty
MessageSujet: Re: avantage aux multis   avantage aux multis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avantage aux multis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: