Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptite question up xp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptyVen 13 Juil - 23:38

Petite question changement d'entraineur, j'ai acheté il y a qques temps (plus d'une saison) un futur entraineur (inad xp, passable tdc) il est monté passable xp il y a un peu plus d'une saison, ce qui, en moyenne voudrait dire qu'il va passer hono dans pas trop longtemps en théorie (autant que les moyennes soient fiables evidemment ^^). J'ai cru comprendre qu'on pouvait a peu pres connaitre l'etat d'avancement en xp a partir du prix de passage en entraineur, mais je sais pas comment ca marche...

C'est expliqué (clairement) qquepart? Un site? des fourchettes approximatives? c'est fiable selon vous?


Voila, c'etait Pfilh, qui essaye de reprendre un management serieux de son équipe, pô facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
terabel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptySam 14 Juil - 3:34

Il me semble qu'il y a un site qui traduit "combien il te couterait de la faire passer en entraineur" en il a tel 5,56 en XP mais je suis plus tres sur ...

Disons que tu peux tjs regarder combien ca te couterait de le transformer en coach inad et plus il a d'XP et moins ca te coute, donc tu peux deja te faire une idée en regardant combien ca te coute et en comparant avec la fourchette qui se trouve ici :

http://www.databased.at/hattrick/x-files/pages/pages_en/prices_en.asp?file=prices

J'espere que je suis suffisamment clair ...

edith ortho.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptyLun 16 Juil - 4:55

merci, je vais regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptyLun 16 Juil - 11:16

Salut,

En fait la technique consiste à regarder le prix demandé pour la conversion de ton joueur en entraineur de niveau inadéquat.
Selon le prix demandé, cela t'indique quel est son nombre de point d'expérience, et donc de savoir où il en est.

De manière générale, il n'y a pas vraiment de cassure entre deux niveaux d'expérience, donc plus tu attends, plus il choppe de l'expérience.

Par contre, je n'ai pas l'adresse du site car je suis au taff ://
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptyLun 16 Juil - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp EmptyLun 16 Juil - 17:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question up xp Empty
MessageSujet: Re: Ptite question up xp   Ptite question up xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question up xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: