Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coupe saison 33

Aller en bas 
+6
Pfilh
sBooBs
elfoune
mike78
cryne
arrosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:50

victoire tranquille 5-1 à l'extérieur.
Pour le tour 2, je reçois un d6 et ça sera dur car il me met un niveau au milieu sans forcer.
Bref, je vais tirer profit de ce tour pour entrainer mes jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:44

Pfilh a écrit:
Oui, je me suis rendu compte en faisant le tour des matches faits par mes adversaires de league que 8000 spectateurs c'etait plutot pas mal en fait (pour l'équipe que j ai affronté)

Et victoire en Pics 7 a 1 pour moi.


Pfilh, Vache! c'est pas passé loin Arrosa...

tres chaud oui.
joli coup de coaching de mon adversaire face a ma tortue dediée a l'entrainement "tirs" de la semaine suite au boost endu imprévu.

J'ai eu très peur en voyant le SE rentrer a la 88eme me doutant qu'il restait une CA derriere pour lui. Et celle ci n'est pas passé malgré l'avantage de notes.
Mais bon, j'avais pas eu de pot sur la confusion et l'efficacité des attaques au centre. L'un dans l'autre ...

Ca fait un pic, une victoire, 12500 spectateurs et un deuxième tour chez moi contre une équipe prenable ...
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:57

Bon ben le 2ème tour, c'est tellement pas gagné, que ça sent le sapin.

Le mec fait du 190 probablement en pics au vu de ses notes moyennes de milieu de l'an dernier.
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il fera beau pour remplir le stade au maximum et puis on sait jamais, 3 ou 4 SE pour moi et la malchance pour lui.

Verdict HO : 1% de chance de gain, 6% de nul.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:20

finalement victoire 7-0 avec seulement 5 titulaires, ca me va bien, pas de bléssé, juste un carton jaune.
prochain adv, encore une DVII, le mec ne s'est pas connécté depuis un mois, mais son equipe type à un milieu pas degueu par rapport à mon equipe de peintre (il fait du mediocre haut à domicile et je fais du mediocre bas en picsant à l'exterieur), je vais donc mes 3 milieux titulaires afin d'assurer le 3ieme tour en pics (passable bas en pics à l'exterieur).
Pourvu que son stade soit rempli mais la j'en doute aussi, 99,99999% de chance de gagner, mais avec Ht on n'est jamais sur de rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:04

bon premier tour tranquille en pics... victoire 6-2 à l'exterieur... mais on a fait 5000 spectateurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon 2e tour relativement equilibré mais chez moi donc ca doit pouvoir passer (on va assurer ca avec un petit pics samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:55

Bonne chance a tous pour ce second tour !!

Mon adversaire a achete un défenseur pas mal pour ce match ...

j'espere que ca ne suffira pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:40

pour le moment cela va plutot bien, 5-0 à l'exterieur, Pics, je croise les doigts pour eviter un bléssé (ma hantise en fait)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:08

Victoire 6-1, pas de cartons, pas de blessés, mais j'ai pas pris le risque d'un pics pour un gain de ts négligeable.

Je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:37

victoire 1-8 a l exterieur en Pics, je m'y attendais pas a ce point tt de même !
Mais bon, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:34

victoire 6-0 en pics, pas de bléssé, prochain tour encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:05

j'ai gagné aussi ...

mais bon, semaine prochaine c'est mission impossible ...

ca va picser sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:31

Pfilh a écrit:
victoire 1-8 a l exterieur en Pics, je m'y attendais pas a ce point tt de même !
Mais bon, je vais pas me plaindre.

C'est donc toi qui m'a rétamé 1-8 à la maison affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:12

Dis moi pas qu'c'est pô vrai tout d'même!

Pfilh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:30

Pfilh a écrit:
Dis moi pas qu'c'est pô vrai tout d'même!

Pfilh! ^^

C'est quoi ton nom d'équipe déjà ?

Non, le bourreau, c'est ch'ti powar, et lui aussi ne s'y attendais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:39

Aito sporting club ^^

Sinon, mon prochain tour est mangeable, mais c'est loin d'etre gagné, et ca depend pas mal de mon championnat aussi, je me tâte serieusement là...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:02

Bon, je vais surement me taper du passable milieu ou un truc comme ca, donc ca risque d'être mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:13

bonne chance à tous pour le 3ieme tour, actuellement un bon vieux 0-0 des familles en pics à l'exterieur face à une DVI.
Si je passe sans bléssé je change mon entraineur dans la foulée (je suis comme ca, un coup de sang).

finalement je suis mené 1-0 et je viens de m apercevoir que mon adv à motser, il veut vraiment ce 4ieme tour, c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

J'ai fait une bourde monumentale...

J'ai aligné 4 défenseurs centraux, bye bye l'entrainement...

pfff j'ai aligné ma B dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:28

Moi un poil frustré, 3-3 a la fin du temps reglementaire, il m'en colle un dans les prolongations, dommage je me serais bien vu dans un 4eme tour histoire de faire des sousoux ^^

Enfin bon, pas grave, si mon ailier se vend bien, je m achete un bon gros milieu pour tenter d'assurer le maintient cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:30

moi j y suis au Quatrieme tour...LOL

bon d accord, je me fais sortir ce tour, mais je gagne un tour par saison....
quelque chose me dit que l année prochaine, cela va etre tres dur de me hisser au 5 eme...LOL
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:07

un joli 4eme tour aussi pour moi avec mots au 3eme ^^ 3matches a domicile ca risque de pas se reproduire de sitot.

Pas mécontent d'avoir sorti cette grosse équipe. La saison prochaine j'aurai encore un meilleur classement pour pas tirer une d4 au 3eme tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe saison 33   coupe saison 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe saison 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: